MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Quel Blocs ?

Le sondage s’est terminé le Dim 01 Déc 2019, 21:58

- des blocs au Virage au nom du WEBVIRAGE
17
61%
- des blocs à l'enceinte Inf au nom du WEBVIRAGE
10
36%
- des blocs à la tribune centrale
1
4%
PS/ Quelque soit le choix, le bloc portera le nom du WV avec par derrière tous les noms des participants (ne pas cocher cette option)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Re: MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Messagepar Solothewise » Sam 04 Jan 2020, 00:15

plack001 a écrit:
Touzghar.png

Chers amis clubistes,

Ceci n'est pas un partage d'une nouvelle dont vous êtes déjà être au courant.
Je ne sais pas si c'est le moment d'en parler ou dois-je garder ce sentiment pour moi.
J'ai pris pour habitude le second degré, la bonne ambiance et la "déconne" dans mes commentaires au sein de notre chaleureuse communauté.
Mais en regardant cette photo j'ai eu une angoisse, une grosse amertume, une colère. En gardant ça pour ma personne je me suis senti prisonnier, je voulais vous en faire part.
Excusez de tirer vers le bas nos espoirs.
En regardant le jeune homme sur la photo, j'ai eu un profond sentiment de tristesse. Je n'ai rien contre sa tête, sa vue n'évoque chez moi que la tristesse et la pitié.
Ça me désole de vivre dans notre époque. Un monde où l'argent se gagne ;et par milliers même; pour si peu, pour un spectacle avec des artistes qui ne montent même pas sur scène, pour un vice de procédure, pour un écrit qui te donne "raison" et te fais remplir les poches sans brancher.
Un monde où la cupidité aveuglante pousse la jeunesse à chercher le vice. A chercher le gain rapide.
Ce jeune comme ceux qui à la vue de l'engouement des supporters ont accéléré leurs procédures, ont cherché l’aubaine et non la résolution.
J'ai envie de leur dire, à quel point ce gain aussi important en terme de chiffre soit-il, et qui sous peu sera sans nulle doute dépensé bêtement, il est O combien non mérité.
Jeune homme,
l'argent que t'as reçu sur ton compte a été gagné par des gens honnêtes qui ont travaillé
l'argent que tu viens de toucher a été ramassé dans la poche des pauvres
l'argent que t'as réclamé, de plein "droit", t'as été pompé au dépend des soins
Jeune homme,
Cet argent fût argent, il en a perdu son sens en allant dans ta poche
Tu n'as même pas porté nos couleurs, ou peu. Un juge peut donner raison, un contrat peut protéger et proposer des garanties certes, mais qu'a-t-il été garanti? la poursuite de ton activité? c'était déjà le cas.
Autant je salue le remboursement d'un dû impayé (salaire ou prime non payés) autant j'ai du mal à digérer la demande de sommes colossales sous prétextes que c'est garanti par une rupture de contrat.
D'ailleurs dans ce sens ne pouvons-nous pas dénoncer les contrats de l'ancien BD pour vice de forme et redemander remboursement?
La fifa protège-t-elle le sport?
L'argent qu'a été récolté, a été jeté par les fenêtres.
A quel moment avait-il aidé à développer le foot? Il n'a même pas servi à acheter un ballon.
L'argent qui a été dignement et fièrement cédé, ne pouvait-il pas plutôt restructurer le parc?
Ne pouvait-il pas rétablir un centre de formation?
Ne pouvait-il pas équiper les jeunes?
Ne pouvait-il pas permettre de construire?
....
Nous venons malheureusement de pisser dans un violon. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour laver cet affront.
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour que JUSTICE soit rendue à tous ceux qui ont donner sans compter, et qui le temps venu comprendront qu'ils n'ont rien investi mais épongé une ardoise de voyous.
Marre que ce soit encore et toujours le peuple qui paie.
Une action d'invalidation des contrats et des engagements du BD de SR doit voir le jour.
Je ne suis pas dans le droit du sport ni dans quoi que ce soit en relation avec la justice, mais s'il y a l’once d'un espoir que le développement sportif soit présenté comme argument à la fifa, organisons nous pour le faire.
Il ne faut surtout pas laisser passer cette vague qui a déferlé des millions en quelques jours, attendre une déception. Ces efforts doivent payer, et même si l'invalidation ne marche pas, j'espère que les instances qui nous entendront sauront trouver le moyen de nous aider à restructurer notre club.

:respect: :respect: :respect:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 518d 16h 45m 28s

Messagepar hamidou » Sam 04 Jan 2020, 13:34

Solothewise a écrit:
plack001 a écrit:
Touzghar.png

Chers amis clubistes,

Ceci n'est pas un partage d'une nouvelle dont vous êtes déjà être au courant.
Je ne sais pas si c'est le moment d'en parler ou dois-je garder ce sentiment pour moi.
J'ai pris pour habitude le second degré, la bonne ambiance et la "déconne" dans mes commentaires au sein de notre chaleureuse communauté.
Mais en regardant cette photo j'ai eu une angoisse, une grosse amertume, une colère. En gardant ça pour ma personne je me suis senti prisonnier, je voulais vous en faire part.
Excusez de tirer vers le bas nos espoirs.
En regardant le jeune homme sur la photo, j'ai eu un profond sentiment de tristesse. Je n'ai rien contre sa tête, sa vue n'évoque chez moi que la tristesse et la pitié.
Ça me désole de vivre dans notre époque. Un monde où l'argent se gagne ;et par milliers même; pour si peu, pour un spectacle avec des artistes qui ne montent même pas sur scène, pour un vice de procédure, pour un écrit qui te donne "raison" et te fais remplir les poches sans brancher.
Un monde où la cupidité aveuglante pousse la jeunesse à chercher le vice. A chercher le gain rapide.
Ce jeune comme ceux qui à la vue de l'engouement des supporters ont accéléré leurs procédures, ont cherché l’aubaine et non la résolution.
J'ai envie de leur dire, à quel point ce gain aussi important en terme de chiffre soit-il, et qui sous peu sera sans nulle doute dépensé bêtement, il est O combien non mérité.
Jeune homme,
l'argent que t'as reçu sur ton compte a été gagné par des gens honnêtes qui ont travaillé
l'argent que tu viens de toucher a été ramassé dans la poche des pauvres
l'argent que t'as réclamé, de plein "droit", t'as été pompé au dépend des soins
Jeune homme,
Cet argent fût argent, il en a perdu son sens en allant dans ta poche
Tu n'as même pas porté nos couleurs, ou peu. Un juge peut donner raison, un contrat peut protéger et proposer des garanties certes, mais qu'a-t-il été garanti? la poursuite de ton activité? c'était déjà le cas.
Autant je salue le remboursement d'un dû impayé (salaire ou prime non payés) autant j'ai du mal à digérer la demande de sommes colossales sous prétextes que c'est garanti par une rupture de contrat.
D'ailleurs dans ce sens ne pouvons-nous pas dénoncer les contrats de l'ancien BD pour vice de forme et redemander remboursement?
La fifa protège-t-elle le sport?
L'argent qu'a été récolté, a été jeté par les fenêtres.
A quel moment avait-il aidé à développer le foot? Il n'a même pas servi à acheter un ballon.
L'argent qui a été dignement et fièrement cédé, ne pouvait-il pas plutôt restructurer le parc?
Ne pouvait-il pas rétablir un centre de formation?
Ne pouvait-il pas équiper les jeunes?
Ne pouvait-il pas permettre de construire?
....
Nous venons malheureusement de pisser dans un violon. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour laver cet affront.
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour que JUSTICE soit rendue à tous ceux qui ont donner sans compter, et qui le temps venu comprendront qu'ils n'ont rien investi mais épongé une ardoise de voyous.
Marre que ce soit encore et toujours le peuple qui paie.
Une action d'invalidation des contrats et des engagements du BD de SR doit voir le jour.
Je ne suis pas dans le droit du sport ni dans quoi que ce soit en relation avec la justice, mais s'il y a l’once d'un espoir que le développement sportif soit présenté comme argument à la fifa, organisons nous pour le faire.
Il ne faut surtout pas laisser passer cette vague qui a déferlé des millions en quelques jours, attendre une déception. Ces efforts doivent payer, et même si l'invalidation ne marche pas, j'espère que les instances qui nous entendront sauront trouver le moyen de nous aider à restructurer notre club.

:respect: :respect: :respect:

+1
C'est vraiment n'importe quoi! Des sommes astronomiques sans aucune régulation de la part des instances et des joueurs voir des pseudos joueurs profiteurs qui ont un seul objectif qui est de ramasser le max. C'est pour ça des joueurs comme saber, zgaw, zou, wby, sellami... et dirigeants comme ben chikha resterons à jamais dans nos coeurs !
VIVA CA
hamidou
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 66d 19h 50m 18s

Messagepar diplomate » Lun 13 Jan 2020, 20:35

Pour feter l'exploit du peuple clubiste , le groupe des blouses blanches clubiste organise une lamma , un diner à Tunis . Je tiens à inviter les webviragistes , normalement ça sera le 31 janvier nchallah , un vendredi soir , le lieux sera choisi selon le nombre des confirmations. on essayera d'inviter Mehdi Gharbi et les responsables de la campagne . Celui qui est interessé qu'il se manifeste ici. merci

. SM-G928F .
Image
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 86d 7h 47m 16s

Messagepar rouge » Mar 14 Jan 2020, 20:05

diplomate a écrit:Pour feter l'exploit du peuple clubiste , le groupe des blouses blanches clubiste organise une lamma , un diner à Tunis . Je tiens à inviter les webviragistes , normalement ça sera le 31 janvier nchallah , un vendredi soir , le lieux sera choisi selon le nombre des confirmations. on essayera d'inviter Mehdi Gharbi et les responsables de la campagne . Celui qui est interessé qu'il se manifeste ici. merci

. SM-G928F .
Ca serait l'occasion de trancher avec ce BD, l'exploit est enorme mais encore insuffisant, si younsi n'arrive pas a trouver 10 milliards de l'état (avec l'ampleur de ce club) alors il doit partir et laisser un comité qui je suis sur pourront obtenir cette somme de l'état ou des banques, surtout après ce qui s'est passé avec la bna
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
rouge
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 200d 12h 56m 43s

Messagepar klumpF » Dim 19 Jan 2020, 16:09

Le WebVirage a participé (et fièrement) au redressement partiel de la situation financière.

Maintenant, il est d’évidence que la bande à Riahi et Younsi sont incapables d’apporter le moindre plus au club, welli clairement et en tunisien : KI BEHOM KI BLECH (voire blech khir). Depuis Août/Septembre ils ont cessé de faire tourner la machine, aucun sou n’est rentré, les supporters ont payé les dettes, des contributeurs externes ont payé la FTF et soldé le dossier Bulgare (sans parvenir à annuler la pénalité de 6 points), les joueurs ne sont pas payés, l’organisation d’un simple amical a capoté, d’ailleurs où est parti l’argent si la FTF n’a pas été payée et les joueurs autant?
Bref, on va pas revenir en long et large sur l’incompétence (voire criminalité) avérée de cette bande de chloks.
Maintenant l’urgence est de les virer, la voie démocratique et paisible et pression ne mènera à rien, seule la force les fera dégager.

Le WebVirage est-il capable cette fois-ci de ne pas se contenter d’observer ou de participer mais d’initier une action de reprise du club?
Une grande partie de l’élite clubiste est présente dans ces pages, je ne croirais pas qu’on soit incapables debfaire du concret.

Brabbi, ne me parlez pas de cartes d’adhésion et d’AG, cela ne mène a rien.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
klumpF
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 165d 5h 17m 12s

Messagepar Solothewise » Dim 19 Jan 2020, 16:41

klumpF a écrit:Le WebVirage a participé (et fièrement) au redressement partiel de la situation financière.

Maintenant, il est d’évidence que la bande à Riahi et Younsi sont incapables d’apporter le moindre plus au club, welli clairement et en tunisien : KI BEHOM KI BLECH (voire blech khir). Depuis Août/Septembre ils ont cessé de faire tourner la machine, aucun sou n’est rentré, les supporters ont payé les dettes, des contributeurs externes ont payé la FTF et soldé le dossier Bulgare (sans parvenir à annuler la pénalité de 6 points), les joueurs ne sont pas payés, l’organisation d’un simple amical a capoté, d’ailleurs où est parti l’argent si la FTF n’a pas été payée et les joueurs autant?
Bref, on va pas revenir en long et large sur l’incompétence (voire criminalité) avérée de cette bande de chloks.
Maintenant l’urgence est de les virer, la voie démocratique et paisible et pression ne mènera à rien, seule la force les fera dégager.

Le WebVirage est-il capable cette fois-ci de ne pas se contenter d’observer ou de participer mais d’initier une action de reprise du club?
Une grande partie de l’élite clubiste est présente dans ces pages, je ne croirais pas qu’on soit incapables debfaire du concret.

Une proposition concrète klumpF ?
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 518d 16h 45m 28s

Messagepar klumpF » Dim 19 Jan 2020, 18:28

Solothewise a écrit:
klumpF a écrit:Le WebVirage a participé (et fièrement) au redressement partiel de la situation financière.

Une proposition concrète klumpF ?

C’était surtout un appel a propositions :
Mes idées :
1/ Occupation permanente du Parc avec relais
2/ Campagne dans tous les médias par des vrais clubistes (pas d’emissaires de Abbes, de Bousbiaa et autres...) mais par des figures emblématiques et qui peuvent rassembler (Oueld Amara, Bassem, et autres)
3/ Tant pis pour les résultats courts termes, les staffs et joueurs toutes catégories et sections doivent se mettre en greve (ca peut etre par des brassards ou des bonnets ou toute forme civilisée)

Mais développons, il est criminel de ne pas agir. L’argent c’était pour sauver le club de la relégation mais ne garantit rien du futur, il faut qu’ils défagent.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
klumpF
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 165d 5h 17m 12s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE