MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Quel Blocs ?

Le sondage s’est terminé le Dim 01 Déc 2019, 21:58

- des blocs au Virage au nom du WEBVIRAGE
17
61%
- des blocs à l'enceinte Inf au nom du WEBVIRAGE
10
36%
- des blocs à la tribune centrale
1
4%
PS/ Quelque soit le choix, le bloc portera le nom du WV avec par derrière tous les noms des participants (ne pas cocher cette option)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

Re: MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Messagepar Solothewise » Mar 03 Déc 2019, 18:36

Bravo et merci à notre ami chargui qui a fait son devoir envers le CA et le WV.
Ce montant servira a acheter un mini bloc au nom du WEBVIRAGE.

Bloc_Virage_WebVirage.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 512d 6h 31m 50s

Messagepar CA12 » Mar 03 Déc 2019, 19:31

We jawna A7la jaw :bravo: :Merci:

Zeyed m3a e jam3iya el ghaliya :forza:

Un Grand Merci du Coeur a Solo et Mahboul pour l'effort :Merci:
FTF MAFIA
CA12
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

En ligne: 39d 17h 44m 15s

Messagepar Chargui » Mar 03 Déc 2019, 19:51

Solothewise a écrit:Bravo et merci à notre ami chargui qui a fait son devoir envers le CA et le WV.

Bonsoir Les Amis
C'est un devoir d'aider notre cher CA, dont l'amour coule dans nos Artères depuis toujours et habite nos Mémoires et nos Cœurs à jamais.
Mais un grand Chapeau à tous les Webviragiste qui veillent sur la Flamme Clubiste comme la Flamme Olympique et gardent les tous Clubistes branchés malgré les Distances. Sur ce projet votre persévérance a payé. Merci pour tout.

Pour encourager nos amis encore hésitants, j'en profite à mon tour, pour partager le petit exercice qui a tourné dans ma tête :
Pas d'abonnements depuis 2009, dix ans de manque à gagner pour le club, donc je me devais à m'acquitter de mes dues sur 10ans, 10Abonnements.
Lifriki - Magica Squadra-
:forza:
Chargui
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 30d 15h 19m 27s

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 03 Déc 2019, 23:19

CA12 a écrit:We jawna A7la jaw :bravo: :Merci:

Ma3andna hatta mzeia CA12, c'est un plaisir de servir notre club , merci a tout ce qui ont contribué et ce qui ont confiance a nous (moi et solo) , car c pas facile d'envoyer de l'argent a quelqu'un qu'on ne le connais pas que virtuellement.
merci encore pour votre confiance.

A noter que d'apres les organisateurs les mini bloc virage sont encore disponibles, ennajmou nzidou un 5eme bloc ken famma eb zeied flous (allah ghaleb m3a le club natma3 dima fi mekhir).
Image
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 266d 15h 4m 40s

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 03 Déc 2019, 23:20

Chargui a écrit:
Solothewise a écrit:Bravo et merci à notre ami chargui qui a fait son devoir envers le CA et le WV.

Bonsoir Les Amis
C'est un devoir d'aider notre cher CA, dont l'amour coule dans nos Artères depuis toujours et habite nos Mémoires et nos Cœurs à jamais.
Mais un grand Chapeau à tous les Webviragiste qui veillent sur la Flamme Clubiste comme la Flamme Olympique et gardent les tous Clubistes branchés malgré les Distances. Sur ce projet votre persévérance a payé. Merci pour tout.

Pour encourager nos amis encore hésitants, j'en profite à mon tour, pour partager le petit exercice qui a tourné dans ma tête :
Pas d'abonnements depuis 2009, dix ans de manque à gagner pour le club, donc je me devais à m'acquitter de mes dues sur 10ans, 10Abonnements.
Lifriki - Magica Squadra-
:forza:
Ybareklek ya chargui, rabby yfadhlek.
Image
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 266d 15h 4m 40s

Messagepar LECHANTRE » Mar 03 Déc 2019, 23:32

MAHBOUL.CA a écrit:Ma3andna hatta mzeia CA12, c'est un plaisir de servir notre club , merci a tout ce qui ont contribué et ce qui ont confiance a nous (moi et solo) , car c pas facile d'envoyer de l'argent a quelqu'un qu'on ne le connais pas que virtuellement.

A noter que d'apres les organisateurs les mini bloc virage sont encore disponibles, ennajmou nzidou un 5eme bloc ken famma eb zeied flous (allah ghaleb m3a le club natma3 dima fi mekhir).

100 DT, je t'envoie l'argent le samedi ou lundi (mandat WU) et merci d'avance.
Tes coordonnées MAHBOUL par MP stp ..
LECHANTRE
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 105d 3h 58m 9s

Messagepar CAR » Mer 04 Déc 2019, 00:28

MAHBOUL.CA a écrit:
CA12 a écrit:We jawna A7la jaw :bravo: :Merci:

Ma3andna hatta mzeia CA12, c'est un plaisir de servir notre club , merci a tout ce qui ont contribué et ce qui ont confiance a nous (moi et solo) , car c pas facile d'envoyer de l'argent a quelqu'un qu'on ne le connais pas que virtuellement.

Le fait d’appartenir à la famille clubiste en général et au webvirage en particulier est une marque de confiance. Je remercie à mon tour tout ceux qui ont contribué et j’encourage le reste à le faire pour écrire l’histoire ensemble
CAR
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 73d 9h 30m 26s

Messagepar CAR » Mer 04 Déc 2019, 00:34

Au prochain match contre Ben Guerdan, Pourquoi les joueurs ne portent pas un chandail (à l’entrée sur le terrain) portant un message fort genre latkha 3: l’impossible n’est pas clubiste! Merci à notre cher public. Ça pourrait inciter les cotisations durant les derniers jours avant le 10 décembre
CAR
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 73d 9h 30m 26s

Messagepar klumpF » Mer 04 Déc 2019, 07:58

CAR a écrit:Au prochain match contre Ben Guerdan, Pourquoi les joueurs ne portent pas un chandail (à l’entrée sur le terrain) portant un message fort genre latkha 3: l’impossible n’est pas clubiste! Merci à notre cher public. Ça pourrait inciter les cotisations durant les derniers jours avant le 10 décembre

La direction du club ne semble pas voir d’un bon œil cette initiative en sa totalité donc ne compte pas sur eux.
Eux veulent le CA coin pour des raisons évidentes.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
klumpF
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 163d 13h 47m 40s

Messagepar Beck » Mer 04 Déc 2019, 12:56

klumpF a écrit:
CAR a écrit:Au prochain match contre Ben Guerdan, Pourquoi les joueurs ne portent pas un chandail (à l’entrée sur le terrain) portant un message fort genre latkha 3: l’impossible n’est pas clubiste! Merci à notre cher public. Ça pourrait inciter les cotisations durant les derniers jours avant le 10 décembre

La direction du club ne semble pas voir d’un bon œil cette initiative en sa totalité donc ne compte pas sur eux.
Eux veulent le CA coin pour des raisons évidentes.

le public qui a repondu en masse a l intiative de FTF litiges n est pas alle au stade contre Soliman ..ca resume la relation Public/BD : aucune confiance et un boycot
Clubiste conditionel
Beck
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 128d 9h 25m 4s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE