MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Quel Blocs ?

Le sondage s’est terminé le Dim 01 Déc 2019, 21:58

- des blocs au Virage au nom du WEBVIRAGE
17
61%
- des blocs à l'enceinte Inf au nom du WEBVIRAGE
10
36%
- des blocs à la tribune centrale
1
4%
PS/ Quelque soit le choix, le bloc portera le nom du WV avec par derrière tous les noms des participants (ne pas cocher cette option)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Messagepar BODOU » Lun 11 Nov 2019, 12:17

Une deuxième action est prévue normalement pour le 5 décembre avec la vente en une journée de 60 000 tickets (stade de Rades) sans qu'il y ait la moindre rencontre.

Je ne fais que relater l'information, je n'ai aucune idée sur la logistique, procédure...

Sous le nom de Latkha 2 (ou la grande latkha) cette action servira essentiellement à éponger la dette Touzgar.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
BODOU
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

En ligne: 163d 7h 56m 31s

Re: LES DETTES DU CLUB AFRICAIN

Messagepar MAHBOUL.CA » Lun 11 Nov 2019, 12:59

BODOU a écrit:Une deuxième action est prévue normalement pour le 5 décembre avec la vente en une journée de 60 000 tickets (stade de Rades) sans qu'il y ait la moindre rencontre.

Je ne fais que relater l'information, je n'ai aucune idée sur la logistique, procédure...

Sous le nom de Latkha 2 (ou la grande latkha) cette action servira essentiellement à éponger la dette Touzgar.

une excellente idée.

les supporteurs ont du 20 nov au 5 déc pour acheter leurs tickets aux agences de BNA , au lieu d'aller tout le monde en une seule journée comme c t le cas le 5 nov pour faire leurs versements.

les groupes et les 7wem,sté,associations etc ont la possibilité d'acheter par quantité (un mini bloc) selon le catégorie (virage, pelouse,etc...) le montant total s’élève a 1 570 000 DT avec la possibilité d'autres revenus en cas de sponsoring (dossier pris en charge par la ligue clubiste puisque son statut lui permet de signer avec les sponsors).

pour les prix de tickets , le virage 20 d pour 32000 places , le mini bloc est a 2500 dinars
pelouse : 30 dt pour 16000 places , le mini bloc est a 5000 dinars
enceinte sup : 40 dt pour 5000 places , le mini bloc est a 7500 dinars
enceinte inf : 50 dt pour 4000 places , le mini bloc est a 10 000 dinars.
tribune : 100 dt pour 500 places , et 32 loges pour les plus offrants.

après la fin de cette opération une maquette de stade rades sera publié avec le nom de chaque groupe qui a acheté un mini bloc , ya3ni si le webvirage achète un mini bloc virage par exemple , le nom de forum sera publier sur une zone de virage...si vous voulez on peut faire une collecte entre wviste pour acheter un mini bloc au nom de forum.

Solo tsarréf.
Image
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 266d 15h 4m 40s

Re: LES DETTES DU CLUB AFRICAIN

Messagepar diplomate » Lun 11 Nov 2019, 16:06

MAHBOUL.CA a écrit:
BODOU a écrit:Une deuxième action est prévue normalement pour le 5 décembre avec la vente en une journée de 60 000 tickets (stade de Rades) sans qu'il y ait la moindre rencontre.

une excellente idée.

les supporteurs ont du 20 nov au 5 déc pour acheter leurs tickets aux agences de BNA , au lieu d'aller tout le monde en une seule journée comme c t le cas le 5 nov pour faire leurs versements.

les groupes et les 7wem,sté,associations etc ont la possibilité d'acheter par quantité (un mini bloc) selon le catégorie (virage, pelouse,etc...) le montant total s’élève a 1 570 000 DT avec la possibilité d'autres revenus en cas de sponsoring (dossier pris en charge par la ligue clubiste puisque son statut lui permet de signer avec les sponsors).

pour les prix de tickets , le virage 20 d pour 32000 places , le mini bloc est a 2500 dinars
pelouse : 30 dt pour 16000 places , le mini bloc est a 5000 dinars
enceinte sup : 40 dt pour 5000 places , le mini bloc est a 7500 dinars
enceinte inf : 50 dt pour 4000 places , le mini bloc est a 10 000 dinars.
tribune : 100 dt pour 500 places , et 32 loges pour les plus offrants.

après la fin de cette opération une maquette de stade rades sera publié avec le nom de chaque groupe qui a acheté un mini bloc , ya3ni si le webvirage achète un mini bloc virage par exemple , le nom de forum sera publier sur une zone de virage...si vous voulez on peut faire une collecte entre wviste pour acheter un mini bloc au nom de forum.

Solo tsarréf.

tres bonne idee mahboul , apres toutes ces annees passees au service du club il faut que le webvirage ne rate pas l,occasion de marquer encore une fois l'histoire, le webvirage doit avoir sa place dans ce stade , on vise un minibloc au virage : 2500 dinars , si on arrive a avoir plus tant mieux.
500 dinars de ma part
a vous
Image
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 85d 13h 53m 39s

Re: MOBILISATION GENERALE WEBVIRAGE

Messagepar Solothewise » Lun 11 Nov 2019, 17:19

Ena depuis que l'idée est lancée, j'ai bien travaillé sur FB ( plus de 2000 j'aime pour mes publications ) pour répandre l'idée et l'évènement .

Pour le WV, tout d'abord j'ai pensé à ouvrir un sujet particulier pour l'évènement sauf que notre Bodou m'a précédé et en a parlé ici.

Bon, je vais qund même ouvrir le sujet et c'est la ou je vous présenterai mon plan de travail.
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 512d 6h 31m 50s

MATCH VIRTUEL : LE WV PARTICIPE

Messagepar Solothewise » Lun 11 Nov 2019, 17:21

71466127_1334045116770457_2779799101368172544_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Re: MATCH VIRTUEL : LE WV PARTICIPE

Messagepar Solothewise » Lun 11 Nov 2019, 17:29

Pour commencer. personnellement je vais réserver mes collègues à la BNA un mini bloc à la tribune centrale c'est un défi entre Banques.

Pour le WV , je propose qu'on réserve un mini bloc à l'enceinte Inf cad 50 DT (c'est la ou j'ai toujours rencontré mes amis Webviragistes), bien entendu celui qui peut donner plus auras autant de place que sa mise.

J'ouvre le Ball.

Solothewise : 2 places

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Re: MATCH VIRTUEL : LE WV PARTICIPE

Messagepar Solothewise » Lun 11 Nov 2019, 17:32

Modération:

1/ Ce sujet est réservé à la participation du WV à l'évènement du 5 chneider :mrgreen: :mrgreen: :app: :app: :app:
2/ pour la mobilsation générale et l'avancement de la collecte et cotisation des Clubistes c'est le sujet : Mobilisation Générale WV
3/ tout ce qui concerne les Dettes, FIFA .... c'est au sujet : les Dettes du CA

Merci à tous

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Re: MATCH VIRTUEL : LE WEBVIRAGE PARTICIPE

Messagepar Solothewise » Lun 11 Nov 2019, 17:50

MISE A JOUR :

- Diplomate : 10 places ( 500 DT)
- Solothewise : 02 places ( 100 DT)
- Doudou : 1 place (50 DT)
- Troudi: 2 places (100 DT)
- Nagy : 2 places (100 DT)

PS/ Je ne sais pas, toujours le débat est ouvert, ceux qui préfèrent la tribune centrale ou le virage etc.. sont ils prêt à acheter en collectif WV Enceinte Inf ou acheter leurs places individuellement

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagepar SkinRed » Lun 11 Nov 2019, 18:12

Pour ceux qui vivent à l'étranger, à qui doivent ils envoyer leurs participation
Le CA est la nostalgie de mon passé, la satisfaction de mon présent et le bonheur de mon futur
SkinRed
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 93d 7h 36m 55s

Messagepar Solothewise » Lun 11 Nov 2019, 18:23

SkinRed a écrit:Pour ceux qui vivent à l'étranger, à qui doivent ils envoyer leurs participation

SkinRed, ta question est pertinente, je n'y ai personnellement pas encore pensé, nous ne sommes qu'au début de l'idée, mais nous trouverons bien une solution

محمود درويش

Image
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE