A présent que l’Aïd est passé (mes meilleurs voeux à tous et à toutes) et que le mirage de la Coupe du Monde est terminé pour la Tunisie, revenons-en au Club Africain.
J’ai pris l’initiative de contacter M. Lotfi Zahi, qui est resté parfaitement discret dans les médias depuis dès avant l’AG de novembre, les AGE récentes et même depuis.
S’il ne veut pas se promener sur des plateaux ou des émissions qui ne cherchent que le buzz ou la polémique, il est en revanche d’accord pour répondre sur les colonnes du Webvirage aux questions que nous voudrons lui poser, à propos de l'AG de novembre, du cahier des charges, de l’Assemblée générale, et de tous les sujets que nous voudrons lui soumettre à propos du Club et pour avoir son avis et surtout sa version des faits.
Afin d’éviter un ping-pong de questions réponses ou de redites, je propose que nous procédions ainsi : nous soumettons nos questions sur ce sujet (…et je rappelle à tous que les règles du forum s’appliquent, ce qui va sans dire mais va encore mieux en le disant) à partir de maintenant et jusqu’au mercredi 4 juillet. Si Lotfi y répond ‘face caméra’ (comme ça tout le monde est sûr que c’est bien lui sans devoir faire appel au VAR) et nous postons le film de ses réponses ici.
En espérant que l'initiative vous plaise.
Tfaddlou