EN DEUIL POUR LA TUNISIE

Accueil et annonces du Webvirage

Re: EN DEUIL POUR LA TUNISIE

Messagepar oustachi » Jeu 17 Juil 2014, 13:40

Grave ce qui arrive en Tunisie, notre appareil coercitif est attaqué, l'etat perd de sa force..allah la trabah-hom hal mojrmin !
Image
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 71d 11h 57m 31s

Messagepar DALI_CA » Jeu 17 Juil 2014, 13:50

la FTF est en deuil

الجامعة التونسية لكرة القدم تعلن تأجيل سحب رزنامة بطولة الرابطة المحترفة الأولى ليوم الأحد 20 جويلية .. و هذا نص البلاغ الصادر عنها:
En cette douleureuse circonstance que traverse notre pays et partageant le deuil inhérent à la disparition de nos chers soldats, la FTF et la LNFP ont décidé d'un commun accord de reporter le tirage au sort du calendrier du championnat de la ligue I pour la saison 2014-2015 à Dimanche 20 Juillet 2014 à 12H au siège de la FTF.
Que dieu protège notre chère patrie et accueille nos martyrs dans son éternel paradis.
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
DALI_CA
CADRE CLUBISTE

En ligne: 218d 19h 13m 3s

Messagepar Forza-CA » Jeu 17 Juil 2014, 15:21

C'est triste et choquant que de tels actes se produisent chez sois, mais ce qui est encore plus triste c'est que personne ne nous donnera la vérité sur l'identité de ses personnes ni leur motivation, de plus cela toujours se passe à l'approche d'une échéance politique importante, sinon je ne crois pas qu'un tunisien, religieux puisse tuer un musulman, ce genre d'actes nous a été importé de l’Algérie, et ne nous appartient pas.

Ne tombez pas dans le piège du cliché "barbu".

Rabbi yar7amhom.
Image
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 60d 2h 10m 15s

Re: AW: EN DEUIL POUR LA TUNISIE

Messagepar red devil red blood » Jeu 17 Juil 2014, 15:58

Solothewise a écrit:
DALI_CA a écrit:Au vu de ce qui se passe chez nous et les actes lâches et barbares de certains intrus à l'Islam et au pays , je demande à ce que le WV soit fermé pour deuil ( on garde un seul sujet actif ) . La période est à définir selon le staff .
Je trouve que parler encore de foot et du CA est indécent en ces temps difficiles , que banaliser ces actes criminels pour certains de nos jeunes clubistes n'est pas bon .
c'est juste un avis , à vous de voir .

فلا عاش في تونس من خانها
ولا عاش من ليس من جندها
نموت و نحيا على عهدها
حياة الكرام و موت العظام

De mon côté je suis entièrement d'accord

+1
Image
red devil red blood
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

En ligne: 233d 15h 29m 16s

Messagepar klumpF » Jeu 17 Juil 2014, 17:01

Je viens d'apprendre ce qui s'est passé.
Allah yar7amhom w allah yehdi [*mot censuré*] de tous bords
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
klumpF
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 162d 9h 51m 54s

Messagepar DocCA » Jeu 17 Juil 2014, 21:07

On ne pourra jamais gagner cette guerre par les armes mais il faut leur couper les liens avec la société civile c est à dire ceux qui financent, ceux qui assurent la correspondance entre eux, ceux qui les nourris, les logent, les renseignent. Il s agit donc d un travail de renseignements généraux et je suis pour la peindre de mort à tous ceux qui ont du sang de tunisiens sur leurs mains car ils sont irrécupérable et coûtent cher au contribuable. Chacun de nous se transforme en un indicateur, noté les plaques de matricules des voitures suspectes ou en cas de maison suspectes. :tunisie:
DocCA
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 66d 8h 50m 52s

Messagepar klumpF » Jeu 17 Juil 2014, 22:03

Je ne serais en aucun cas favorable à la peine de mort.
Nous avons un grave problème de mindset, on se prend depuis des années pour les trous du c*l du monde, le Tunisien a pris la grosse tête depuis longtemps, bordel nous ne représentons pas la Tunisie, nous en faisons tout juste partie, tout comme des simples d'esprit, des obsédés sexuels, des vauriens, des [*mot censuré*], etc etc, la Tunisie n'est pas celle qu'on vous vends depuis des lustres, la Tunisie ce n'est pas les internautes ni même la classe dite moyenne, on reparle de la Tunisie qd vous auriez fait un tour du côté d'Ezzouhour à Kasserine ou même sans aller trop loin à Ettadhamen à 6 Km du Centre Ville.
Soignez les mentalités, après on parlera de renseignements et de contre espionnage.. Des gens qui respectent pas un feu rouge et bous me parlez de civilisation?
Cha3b jaddet 3lih Bou3zizi 3mal thawra et vous vous étonnez qu'il y a des gens qui partent en Syrie à s'entrainer à tuer du musulman !
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
klumpF
CLUBISTE ABONNE

En ligne: 162d 9h 51m 54s

Messagepar Mahmoud Ahmadinejad » Sam 19 Juil 2014, 15:08

Bande de lâche, vous me dégoûtez, vous parlez d'islam ! Vous tuez des musulmans en plein ramadan, vous vous croyez des hommes au lieu d'aller en Syrie tuer d'autre musulman, allez en palestine, les syriens sont nos frères vous y allez et les palestiniens ? Nos frères ou pas ! Vous savez qu'Israël vous réduira au silence vous êtes que des merdes. Vous me dégoûtez ! Vous allez me dire que je ne suis pas musulman ! Oui laissez moi ne pas être musulman et moi je continuerai à faire mes cinq prières chaque jour, mon ramadan et j'oublierai jamais la Mecque dans mon cœur. Bande de lâche

Qu'Allah protège chaque soldat mort ainsi que vos familles, merci pour votre travail, vous méritez le respect.
Mahmoud Ahmadinejad
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 7d 17h 33s

Messagepar clubiste2107 » Sam 19 Juil 2014, 15:47

Mahmoud Ahmadinejad a écrit:Bande de lâche, vous me dégoûtez, vous parlez d'islam ! Vous tuez des musulmans en plein ramadan, vous vous croyez des hommes au lieu d'aller en Syrie tuer d'autre musulman, allez en palestine, les syriens sont nos frères vous y allez et les palestiniens ? Nos frères ou pas ! Vous savez qu'Israël vous réduira au silence vous êtes que des merdes. Vous me dégoûtez ! Vous allez me dire que je ne suis pas musulman ! Oui laissez moi ne pas être musulman et moi je continuerai à faire mes cinq prières chaque jour, mon ramadan et j'oublierai jamais la Mecque dans mon cœur. Bande de lâche

Qu'Allah protège chaque soldat mort ainsi que vos familles, merci pour votre travail, vous méritez le respect.

parce que ce sont des musulmans peut être?
hal dawe3ech wel e5wén el mojrimin w tandhim el 9a3da wa takfiriin wa wa wa ... kifhom ki boko haram ki les talibans ce sont tous des barbares écervelés qui n'ont rien à voir avec l'islam.
un cancer propagé par les sionistes, les britaniques et les américains à travers le monde arabe pour que le chaos règne et afin qu'ils s’entre tuent. sans que personne ne lève le petit doigt contre israel.
un islam confectionné sur mesure pour le monde arabe...
un islam qui doit être perçu par les reste du monde comme étant une religion des barbarie de lapidation et de sang
il faut se demander:
qui a crée les frères musulmans?
qui a crée al qaida?
qui a assuré l'accession des talibans?
qui a assuré l'entrée des sionistes à gaza après la grande guerre, et qui les a protégé de la révolte des palestiniens quand ils ont construit leur 1er village ?
qui assure la sécurité du pétrole à brigua et en Iraq ?
qui a entrainé les daesh en jordanie ces 3 dernières années, les a envoyé en syrie?

c'est ça le "الربيع العبري"
Image
clubiste2107
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 115d 6h 40m 5s

Messagepar madooeiei » Ven 16 Oct 2015, 08:33

madooeiei
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

En ligne: 20m 19s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES