[ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar ASKRI hamadi » Jeu 02 Mai 2019, 09:31

ألف مبروك ربي يحفظها،ربي يمتعك بها وان شاء الله من الذرية الصالحة

. . .
Modifié en dernier par ASKRI hamadi le Jeu 02 Mai 2019, 13:31, modifié 1 fois.
:forza:
Avatar de l’utilisateur
ASKRI hamadi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1449
Enregistré le: Dim 21 Mar 2010, 21:47
En ligne: 82d 2h 29m 18s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar doochon » Jeu 02 Mai 2019, 10:51

Solothewise a écrit:La dernière fois ou la crèche du WV s'est félicitée d'un nouveau né date de 2 ans, entretemps, je pense que pas mal de Webviragistes nzedelhom awled (rabbi yfadhelhomlhom), j'étais et je serai toujours heureux d'annoncer et d'ajouter à la crèche du WV les nouveaux nés dés que j'ai l'information.

La situation actuelle du Club africain nous a malheureusement fait perdre au WV de belles traditions, les naissances, les anniversaires, les thours, les réussites scolaires ..... mais moi, je tiens personnellement toujours à ces événements et j'en profite pour souhaiter à tous les Webviragistes et à leurs familles un joyeux ramadan, beaucoup de succés, de réussite et de bonnes santé .

Une nouvelle Clubistia est née aujourd'hui, admirez qui ci dessous







- Inchallah 1920 Mabrouk à notre ami
"red devil red blood" pour la naissance de sa princesse , ILEF , tetrabba fi 3ezzek et prompt rétablissement à la maman w tkoun mina eddherria essal7a



ILEF , je rappelle, est la nouvelle petite la soeur du membre de la crèche KENZA .


:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:

:khammous: :khammous: - FARRAH (C) bent WALL.................. :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SOHEIL weld CLUBBY......................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SOUMAYA bent VIRAGISTE..............:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YASSINE weld BOZ .......... ..............:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YASSINE weld BOUGHNIM ...............:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YASSINE weld Mhaysi .....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - KAISSER weld CLUBISTE ..................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MALEK weld MAROUANE .................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED YASSINE weld MALDINI ...:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - DALILA petite fille de DOCHON ....... :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - LYNE bent LAMMOUCHI .................. :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YAHYA weld KEDOUA ...................... :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOUSSEF weld KEDOUA .....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - GHALIA bent XPAT..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - BAYA bent STAN ...............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - AHMED ( 13 ) weld XPAT....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SANDRA bent FANFAN........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOUSSEF (30) weld CHARFAMINE..........:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - AHMED weld NEBIL ..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED YOUSSEF weld San Siro........:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - HAMZA weld Mehdi9.............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - DOUAA bent MAHBOUL.CA.....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOMNA bent HAMADI ASKRI...................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOLKA bent TOLDONE............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - KENZA bent RDRB....................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED RAYEN weld WAEL...................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - AZZA bent FAKHRI GHATTAS.....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MAYARA bent HABIB_CA.............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - Taha Youssef weld RADSI...........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SELIM weld BOZ ........................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MAYA bent DIPLOMATE ..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - NASEEM weld THOURA ...............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - KHALED petit enfant de DOCHON ................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MARIEM bent WAEL......................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - HAROUN weldMOUSS 93270........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOUSSEF weld HOUSSEM13..........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - CHADI weld LAMOUCHI................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - EMIR weld MAESTRO.....................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - HEDI weld GHOSNI..........................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - TAREK AZIZ weld MAHWOO..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED HEDI weld BIANCOROSSO WARRIOR...:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YAHYA weld MAHBOUL.CA..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - EMIRA bent MAESTRO.CA..................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - ISRAA bent CA12..................................:khammous: :khammous:
..



:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:


:khammous: :khammous: - ILEF bent RED DEVIL RED BLOOD..:khammous: :khammous:



:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:


Rabbi yfaddelhom lkoll

:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
[/quote]


Qu’est que c’est beau! Et tout ce beau monde est clubiste!
RABBI Y soun et RABBI YOSTERNA
CA CLUB DE TOUTES LES SENSATIONS : PLAISIR , BONHEUR , SOUFFRANCE , ADRENALINE , ESPOIRS , REGRETS. UN MELTING POT DE SENTIMENTS HUMAINS POUR UN CLUB SURHUMAIN.
Avatar de l’utilisateur
doochon
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 554
Enregistré le: Mer 26 Fév 2003, 22:06
En ligne: 176d 7h 2m 26s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar slomo1976 » Jeu 02 Mai 2019, 14:36

1000 mabrouk red devil red blood tetrabba fi 3ezzkom :fleurs: :fleurs:
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar Solothewise » Ven 28 Juin 2019, 18:01

Félicitations aux enfants des Webviragistes, aux enfants de leurs familles et à tous les enfants Clubistes qui ont réussi leur BAC et bonne continuation à eux
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar momo » Ven 24 Juil 2020, 18:27

Félicitations pour leur réussite au baccalauréat à :

Dorra Chandarli HB
Hiba Chatali HB
Syrine Fattoumi HB
Adem Chebbi FB élite
Aziz Mili BB

Bravo et bonne chance pour l'avenir
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar BODOU » Ven 24 Juil 2020, 20:37

momo a écrit:Félicitations pour leur réussite au baccalauréat à :

Dorra Chandarli HB
Hiba Chatali HB
Syrine Fattoumi HB
Adem Chebbi FB élite
Aziz Mili BB

Bravo et bonne chance pour l'avenir


Bravo et tous mes vœux d'un avenir radieux.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8325
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 238d 7h 8m 52s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar momo » Ven 24 Juil 2020, 22:51

BODOU a écrit:
momo a écrit:Félicitations pour leur réussite au baccalauréat à :

Dorra Chandarli HB
Hiba Chatali HB
Syrine Fattoumi HB
Adem Chebbi FB élite
Aziz Mili BB

Bravo et bonne chance pour l'avenir


Bravo et tous mes vœux d'un avenir radieux.

Rayan Jellali HB aussi
Félicitations à tous les jeunes clubistes qui ont réussi cette année.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar slomo1976 » Sam 25 Juil 2020, 12:33

Félicitations aux bacheliers qui peuvent devenir désormais présidents du club contrairement à d'autres :winki:
Un très joyeux anniversaire à mon ami Viragiste.Tu nous manques vieux :fleurs: :fleurs:
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar BODOU » Jeu 30 Juil 2020, 17:52

La fille de notre ami Chira va convoler en justes noces dans quelques jours Inshallah.

Tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés We Rabbi Yhannihoum.

Tu te fais vieux Rzouga :mrgreen:
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8325
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 238d 7h 8m 52s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar slomo1976 » Jeu 30 Juil 2020, 21:23

BODOU a écrit:La fille de notre ami Chira va convoler en justes noces dans quelques jours Inshallah.

Tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés We Rabbi Yhannihoum.

Tu te fais vieux Rzouga :mrgreen:

On se fait vieux pareil que Rzouga.Je me rappelle d'elle toute jeune accompagnant Si Abderrazak au stade!!Rabbi yhanni et vive les mariés :forza: :forza:
Modifié en dernier par slomo1976 le Ven 31 Juil 2020, 08:19, modifié 1 fois.
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités