[ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar diplomate » Jeu 18 Avr 2019, 20:41

عيد ميلاد سعيد صديقي توفيق

. . .
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2640
Enregistré le: Sam 06 Mai 2006, 13:51
En ligne: 88d 38m 9s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar klumpF » Jeu 18 Avr 2019, 22:11

Solo très joyeux et heureux anniversaire le sage !
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
Avatar de l’utilisateur
klumpF
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6812
Enregistré le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:14
En ligne: 166d 5h 41m 10s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar rouge » Jeu 18 Avr 2019, 22:46

Joyeux anniversaire Solo, que du bonheur
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6330
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 252d 21h 43m 45s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar daliwinners » Ven 19 Avr 2019, 03:09

Joyeux anniversaire solo :) snin deyma
A une loi injuste , nul n'est tenu d’obéir.
Avatar de l’utilisateur
daliwinners
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 909
Enregistré le: Dim 14 Nov 2004, 23:39
En ligne: 58d 11m 42s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar Solothewise » Ven 19 Avr 2019, 08:58

Merci bien Lawled, rabbi yfadhelkom

@ Mahboul, mazelt sghir, manfoutech YAHYA bbarcha :mrgreen: :mrgreen:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar ghosni » Ven 19 Avr 2019, 13:14

Joyeux anniv solo ye behi

. . .
Allah yarhem elli khallewna nhebbouha
Avatar de l’utilisateur
ghosni
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3516
Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 15:09
Localisation: Paris
En ligne: 266d 15h 55m 21s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar kader » Ven 19 Avr 2019, 13:57

سولو كل عام و انت بألف خير
ربي يخليك لعائلتك و الكلوب و منتدي
Avatar de l’utilisateur
kader
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Jeu 08 Jan 2009, 21:58
Localisation: Oudref
En ligne: 169d 17h 37m 7s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar momo » Ven 19 Avr 2019, 14:03

Solothewise a écrit:Merci bien Lawled, rabbi yfadhelkom

@ Mahboul, mazelt sghir, manfoutech YAHYA bbarcha :mrgreen: :mrgreen:

Rabbi ifadhlek inti et Yahia.
Joyeux et heureux mon ami.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar Solothewise » Mer 01 Mai 2019, 22:23

La dernière fois ou la crèche du WV s'est félicitée d'un nouveau né date de 2 ans, entretemps, je pense que pas mal de Webviragistes nzedelhom awled (rabbi yfadhelhomlhom), j'étais et je serai toujours heureux d'annoncer et d'ajouter à la crèche du WV les nouveaux nés dés que j'ai l'information.

La situation actuelle du Club africain nous a malheureusement fait perdre au WV de belles traditions, les naissances, les anniversaires, les thours, les réussites scolaires ..... mais moi, je tiens personnellement toujours à ces événements et j'en profite pour souhaiter à tous les Webviragistes et à leurs familles un joyeux ramadan, beaucoup de succés, de réussite et de bonnes santé .

Une nouvelle Clubistia est née aujourd'hui, admirez qui ci dessous







- Inchallah 1920 Mabrouk à notre ami
"red devil red blood" pour la naissance de sa princesse , ILEF , tetrabba fi 3ezzek et prompt rétablissement à la maman w tkoun mina eddherria essal7a



ILEF , je rappelle, est la nouvelle petite la soeur du membre de la crèche KENZA .


:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:

:khammous: :khammous: - FARRAH (C) bent WALL.................. :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SOHEIL weld CLUBBY......................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SOUMAYA bent VIRAGISTE..............:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YASSINE weld BOZ .......... ..............:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YASSINE weld BOUGHNIM ...............:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YASSINE weld Mhaysi .....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - KAISSER weld CLUBISTE ..................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MALEK weld MAROUANE .................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED YASSINE weld MALDINI ...:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - DALILA petite fille de DOCHON ....... :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - LYNE bent LAMMOUCHI .................. :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YAHYA weld KEDOUA ...................... :khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOUSSEF weld KEDOUA .....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - GHALIA bent XPAT..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - BAYA bent STAN ...............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - AHMED ( 13 ) weld XPAT....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SANDRA bent FANFAN........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOUSSEF (30) weld CHARFAMINE..........:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - AHMED weld NEBIL ..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED YOUSSEF weld San Siro........:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - HAMZA weld Mehdi9.............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - DOUAA bent MAHBOUL.CA.....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOMNA bent HAMADI ASKRI...................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOLKA bent TOLDONE............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - KENZA bent RDRB....................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED RAYEN weld WAEL...................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - AZZA bent FAKHRI GHATTAS.....................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MAYARA bent HABIB_CA.............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - Taha Youssef weld RADSI...........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - SELIM weld BOZ ........................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MAYA bent DIPLOMATE ..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - NASEEM weld THOURA ...............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - KHALED petit enfant de DOCHON ................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MARIEM bent WAEL......................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - HAROUN weldMOUSS 93270........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YOUSSEF weld HOUSSEM13..........................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - CHADI weld LAMOUCHI................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - EMIR weld MAESTRO.....................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - HEDI weld GHOSNI..........................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - TAREK AZIZ weld MAHWOO..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - MOHAMED HEDI weld BIANCOROSSO WARRIOR...:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - YAHYA weld MAHBOUL.CA..............................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - EMIRA bent MAESTRO.CA..................................:khammous: :khammous:
:khammous: :khammous: - ISRAA bent CA12..................................:khammous: :khammous:
..



:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:


:khammous: :khammous: - ILEF bent RED DEVIL RED BLOOD..:khammous: :khammous:



:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:


Rabbi yfaddelhom lkoll

:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:[/quote]
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ÉVÉNEMENT] MARIAGES, NAISSANCES, ANNIVERSAIRES & T'HOUR

Messagepar mahwooo » Jeu 02 Mai 2019, 07:25

Mabrouk mabrouk nchalah medhereya salua

. . .
Avatar de l’utilisateur
mahwooo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2094
Enregistré le: Dim 04 Mai 2008, 22:53
Localisation: Altdorf b. Nürnberg
En ligne: 130d 16m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron