Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage
souhail ftouh (chouf lesm s7i7 wella la) un bloggeur tunisien pro israel
http://www.amit4u.net/blogs/?blog=268&bdID=3094

les israeliens veulent coute que coute nous coller l'étiquette d'antisémite, c claire la révolution et les libertés les dérange et ce sur plus d'un plan.
et c reparti avec le meme nom souhail ftouh
http://www.drzz.info/article-tunisie-at ... 38393.html

3attouga, je pense que c'était plus judicieux d'ignorer cet abruti et sa tendance israelienne (voire sioniste)...
ou si tu veux la version hard qu'il mérite "yemchi yna...houa w israel w les lois contre l'antisémitisme..."
souhail ftouh (chouf lesm s7i7 wella la) un bloggeur tunisien pro israel
http://www.amit4u.net/blogs/?blog=268&bdID=3094

les israeliens veulent coute que coute nous coller l'étiquette d'antisémite, c claire la révolution et les libertés les dérange et ce sur plus d'un plan.
et c reparti avec le meme nom souhail ftouh
http://www.drzz.info/article-tunisie-at ... 38393.html

quand la caravane passe les chiens aboits ...
a mon avis ca sert a rien de relier ce genre d'infos
Attention KM est un tueur charmant...c'est un produit USA comme l'était ZABA...une copie raffinée et moderne de l'ancien dictateur.

3anni 7araam, si ce mec là se présente aux élections, je voterais Rached Ghannouchi :twisted:

(il m'inspire bcp plus confiance que lui)

Ils n'ont rien compris :evil: :evil: :evil:

Vira vous vous trompez énormément. Vous parlez de KM sans avoir la moindre idée sur ce grand Monsieur.
J'ai eu l'honneur et le privilège de travailler directement avec KM et je peux vous dire que jamais dans ma vie je n'ai connu qqun d'aussi intègre, d'aussi compétent et surtout d'aussi modeste. Rajel au sens propre du terme. La seule chose que je lui reproche, c'est son fanatisme pour l'ESS :)
Vira, il te suffit de faire un petit déplacement à Genève pour sonder les diplomates étrangers. Tu seras certainement surpris.

Quand je vois des jugements aussi grossiers à son encontre, je me trouve contraint de dévoiler certaines infos le concernant :
Depuis son retour en 2005 en Tunisie, KM est devenu la cible du clan des trabelsia. Deux symboles de l'ancien clan, Abdelwahab Abdallah et Rafik Haj Kassem ne ratent aucune occasion pour le lapider et pour entraver son travail. La majorité de ses initiatives et projets a été bloquée au niveau de Carthage. Y avait un bras de fer quotidien. Il a beaucoup souffert en silence et on a tous senti son grand malaise et parfois son impuissance.

Autre chose, sans l'apport de KM, la révolution tunisienne n'aurait jamais réussie. L'avenir vous donnera plus d'éclairage.

Pour l'histoire des voitures de l'ambassade mis à la disposition des trabelsia. C'est de la foutaise. Dans le domaine diplomatique, il est d'usage que l'ambassade mette , par courtoisie, à la disposition de toute personnalité tunisienne (politique, culturelle sportive ou de la famille présidentiuelle) une voiture. C'est ridicile de lui reprocher une chose pareille.

birjoulia ana 7chimte 3la rou7i après ce message...je crois que je me suis trompé quand j'ai dis qu'il ne peut pas se présenter avec son passer au RCD....désolé....pour le RCD je maintient ma position
:oups:
Je viens de voir sur NESSMA TV que notre ministre des affaires Etrangères a rendu une visite en France pour rencontrer MAM accompagné d'une ancienne figure du clan ZABA. Ajoutons à ceci sa bourde quand il a déclaré qu'il ne s'agit pas d'une révolution en Tunisie...Je pense que c'est trop pour une semaine d'un ministre RCDste dans un gouvernement post-revolution :evil:

Je commence ma compagne ....OUNAIES DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ...

+1
j'ajoute le pseudo porte parole qui vient d'intervenir
il prend la peine d'intervenir pour fixer un rendez vous!!!!
pff mela moustawayett
apres il dit qu'il travail pour la Tunisie
@zerza depuis le 14 janvier on a cessé de sonder les avis des ambassadeurs étranger, désormais on ne sonde que les avis des habitants de kasserine et de sidi bouzid, si ces gens se mettent d'accord sur un nom je pense qu'il pourront compter sur une voix de plus (la mienne)
complice par le silence ? comme toi et moi tout et comme des millions de tunisiens qui ont vu et côtoyé des irrégularités sans avoir dit un mots et qu'est ce qu'il les empêché ? c'est la lois du silence (qui caractérise la dictature) et pour ceux qui veulent savoir ce sont quoi les conséquences de la rompre ? le dernier attentat sur Rajhi vous donne une idée : un ministre échappe à la mort dans son ministère ! si on veut dépasser ces épisodes de l'histoires on doit changer de méthodes , laisser tomber la force et parler en terme de lois
pour ce qui de masquer la réalité etc c'est comme si tu me disais que les instances internationales n'étaient pas au courant et là je te demande de jeter un coup d'oeil sur les documents de wikileaks ,sans parler du cas Kallel alors qu'il est conseiller du président ... tout le MONDE était au courant mais faisait semblant de ne pas voir tout en défendant la démocratie ... c'est l’hypocrisie politique et d'ailleurs c'est pour ça que je déteste la politique et ne me vois pas faire partie d'un parti sauf peut être un parti écologiste rien que parce que je crois en cette cause et encore !

Désolé, un message plein de contradiction :shock:

Toi ou moi, nous nous sommes pas complices avec le silence, nous n'avons aucun poste officiel, le peuple ne peut en aucun cas être complice mais victime et soumis.

Encore une fois,m l'épisode que tu cites prouve encore une fois qu'il faut rompre totalement avec le passé puisque çà ne promet aucun signe positif.

Tu cites Kallel, je suis le premier à avoir appelé à l'arrêter et le juger sur ce forum, malla exemple de démocratie, un criminel de premier grade et je suis témoin oculaire d'un épisode en plus :evil:

Je crois que plusieurs ici ne comprenne pas ou ne veulent pas comprendre ou plutot pousser vers une chose. Plusieurs prennent les choses à la lègère, alors je veux ici vous rappelez, on parle de révolution et non pas de changement de politique suite à un vote, donc merci quand vous voulez parler de démocratie, de se rappeler une seule chose, le sang des martyrs, willi ya3fess 3al jamra mich kif illi ya7ki 3liha.
Attention KM est un tueur charmant...c'est un produit USA comme l'était ZABA...une copie raffinée et moderne de l'ancien dictateur.

3anni 7araam, si ce mec là se présente aux élections, je voterais Rached Ghannouchi :twisted:
(il m'inspire bcp plus confiance que lui)
Ils n'ont rien compris :evil: :evil: :evil:

Vira vous vous trompez énormément. Vous parlez de KM sans avoir la moindre idée sur ce grand Monsieur.
J'ai eu l'honneur et le privilège de travailler directement avec KM et je peux vous dire que jamais dans ma vie je n'ai connu qqun d'aussi intègre, d'aussi compétent et surtout d'aussi modeste. Rajel au sens propre du terme. La seule chose que je lui reproche, c'est son fanatisme pour l'ESS :)
Vira, il te suffit de faire un petit déplacement à Genève pour sonder les diplomates étrangers. Tu seras certainement surpris.

Quand je vois des jugements aussi grossiers à son encontre, je me trouve contraint de dévoiler certaines infos le concernant :
Depuis son retour en 2005 en Tunisie, KM est devenu la cible du clan des trabelsia. Deux symboles de l'ancien clan, Abdelwahab Abdallah et Rafik Haj Kassem ne ratent aucune occasion pour le lapider et pour entraver son travail. La majorité de ses initiatives et projets a été bloquée au niveau de Carthage. Y avait un bras de fer quotidien. Il a beaucoup souffert en silence et on a tous senti son grand malaise et parfois son impuissance.
Autre chose, sans l'apport de KM, la révolution tunisienne n'aurait jamais réussie. L'avenir vous donnera plus d'éclairage.
Pour l'histoire des voitures de l'ambassade mis à la disposition des trabelsia. C'est de la foutaise. Dans le domaine diplomatique, il est d'usage que l'ambassade mette , par courtoisie, à la disposition de toute personnalité tunisienne (politique, culturelle sportive ou de la famille présidentiuelle) une voiture. C'est ridicile de lui reprocher une chose pareille.

Merci :)
Source MFM
Leila Trabesli: Dossier choc à la Une de 66 minutes 0 Com(s) 04-02-2011 17:39:10

Pour tout le mal et les actes répressifs qu'elle a fait subir au peuple tunisien, avec son clan imposé par la force, qui a récolté tout l'argent du peuple et pour toute l'influence négative qu'elle a pu avoir sur le président du pays, Leila Trabelsi a toujours été haïe en Tunisie.

Au sein du palais, son entourage et ses employés témoignent d’une personne agressive à tempérament esclavagiste, et tous ceux qui ont essayé de lui résister savent de quoi elle est réellement capable pour arriver à ses fins…

La chaine française M6, consacre ce dimanche 6 février à partir de 17h40, un plateau spécial dans son émission 66 minutes intitulé «Leila Trabelsi, la bête noire des Tunisiens», un document qui trace le parcours incroyable de l’ancienne régente de Carthage.

Est ce Quelqu'un pourrait nous enregistrer l'émission? ça serait bien apprécié!
@zerza depuis le 14 janvier on a cessé de sonder les avis des ambassadeurs étranger, désormais on ne sonde que les avis des habitants de kasserine et de sidi bouzid, si ces gens se mettent d'accord sur un nom je pense qu'il pourront compter sur une voix de plus (la mienne)

Tout à fait. Nous sommes désormais en démocratie et chacun est libre de voter pour son candidat.

J'ai seulement réagit à des accusations injustes à l'encontre de KM.

J'ajoute pour la petite histoire: Le clan des durs dans l'ancien régime a tout fait pour occulter KM dans les médias et le garder dans l'ombre. Ses activités n'apparaissent que dans les dernières pages des journaux, alors qu'eux sont tj juste derrière les nouvelles sur ZABA.

Les habitants de Kasserine et Sidi Bouzid ne connaissent pas KM. Pourtant, l'armée tunisienne le connait trés bien. Tu n'as qu'à demander à n'importe quel militaire tunisien son avis sur KM.
  • 1
  • 1090
  • 1091
  • 1092
  • 1093
  • 1094
  • 2679