[DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar souhaib » Dim 11 Mai 2008, 11:16

Je ne peux pas être indifférent face a des sottises de telle ampleur. Ce sont les propos d'un certain Sahli-A-Marseille que j'ai recueilli sur le forum power-ess :

agdem menni.. tgalgal zeda?? hal wsa5 mte3 wedhni ils sont partout comme les cafards..


ilyouma j'ai su une chose.. que tous les tunisiens nous détestent même s'ils le disent pas ou montrent le contraire.Un tour dans les forums des crétins et vous comprendrez de suite la gravité de la situation..


je comprends ton message.. 9ahretkom l'étoile c'est normal bech tetchemtou.. je t'emmerde toi et le peuple tunisien un par un.


mezelt tgalgal enti?? brabbi bouk chkoun? tu connais ton père? baz mawloud fi abdallah guech.. surement ta mère men Jandouba.. brabbi sérieusement maintenant en ce moment même est ce que tu sais où est ta soeur? eb sara7a! cha3b 5amej, kemcha hmal! [*mot censuré*] alik ya Bourguiba!


radsi looool je connais bien Rades kolou nouzou7 banana_langue-2.gif
Je suis fier que le peuple clubiste nous déteste.. on peut pas être aimés par les cafards :)


Za3ma que dira Chikhaoui s'il lit ce message. Ah j'ai oublié de t'informer que Chikhaoui weld Radés.

jabri éduqué.. basta! kol jboura bennesba liya


les pauvres ils ont appris deux mots en français et ils se la joue des frimeurs de classe.. ça confirme que vous êtes des jbouras? sinon do you mean grade by the word "nuance"? hope you can give an answer.


brabi chbih el beji wella jendoubi, t'es meilleur que lui?
Si on est entre tunisiens hekka, smé7. on ne peut pas en vouloir au racisme vu qu'on parle déjà du régionalisme.

On est comme ça allah ghalib! on est des racises.; nous pensons qu'on est une race supérieure.. ejch bech na3mlou trah? les sfaxiens pareils zeda!! wentouma takrhouna, que ce soit politiquement, économiquement, sportivement, c'est notre réalité en Tunisie.

parle de ta personne, je connais pleins d'étoilistes qui n'ont pas cette mentalité.

La majorité des SWAHLIYA pensent comme moi.. les étoilistes je ne sais pas..


Je fais un jugement en regardant et cotoyant mon alentour.. je peux t'assurer qu'à 90% ils pensent la même chose..

Oui on est une race supérieur.. on est les plus intelligents fi Tounes. Tu peux compter les ministres le gouverneurs, les profs, les maitres de confles directeurs de labo de recherche, les grands cdres ...depuis x temps.


Plutot de supériorité, je te corrige..
Pour la mesure et ben je suis à Toi!! Je commence, je travaille à l'ONERA. (fais une recherche sur google).. preuve à l'appui si tu veux!


ah si j'avais le pouvoir.. walah walah les sfaxiens je vous laisserais en vie.. parce que vous aussi vous pensez "presque" comme nous! et j'adore ça en vous.. d'ailleurs j'ai pleins d'amis sfaxiens.. mais juste amis!


chacun a sa place dans ce monde.. c'est pas de ma faute.


Le problème c'est qu'on ne peut pas parler d'un cas isolé, parce que d'abord, à l'heure où j'écris ce message, ces posts ne sont pas encore effacés du forum étoilé, ça veut dire en quelque sorte que ses coecupiers sont d'accord avec lui, en plus ce n'est pas la première fois que j'entends des injures pareils,

Comment peut on remédier à cela?
Ce mec, est ce qu'on peut le poursuivre juridiquement?
Pourquoi le foot devient si pourri?
Ou bien le foot n'a rien à voir la dedans, et on est vraiment régionaliste?
Où nous mènera tous ça? à une guerre civile? c'est con non?
Pourquoi toute cette haine? pourquoi ce racisme? na3ref les races chez les chiens?
Est ce qu'on est descendu aussi bat!!?

wallahi ça me met dans tous mes états !!
Y'en marre de ce football
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement si ça va se continuer comme ça je pense que je ne vais plus regarder le foot!!
[b]الافريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
souhaib
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2683
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 14:01
En ligne: 201d 17h 49m 56s

Re: [DEBAT]Quand le football devient un exutoire au régionalisme

Messagepar biancorosso warrior » Dim 11 Mai 2008, 11:52

laisse tomber mon pote. c'est encré en eux ce complexe. t'y changeras rien. laisse-les se vautrer dans leur connerie. la réponse à ça ils la connaissent et elle est en chanson

:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar Zeus » Lun 12 Mai 2008, 00:41

Moi aussi j'ai eu affaire à lui hier et j'ai été banni du Power... :P
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar Haitham » Lun 12 Mai 2008, 14:50

Jaweb assafih assamt, c clair son niveau, il se vente d'être raciste en oubliant que le terme racisme dérive du therme "théorie des races" inventé et expliqué par un enc de français, et dans son livre il dit "il est claire qu'il n'y a pas de civilisation qui peu survivre en concurrence avec la race blanche" et dans lequel il réduit les noir et les arabes à des races inférieures qui existent pour servir leurs maîtres (les blanc). Bel 3arbi il se vente d'adhérer à une théorie que son objectif est de le reduire en esclavage, ya3tih essa77a.
Image pour la palestine
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar Nagy » Lun 12 Mai 2008, 16:03

Il ne faut pas s'abaisser à répondre à ce genre de choses; et il faudrait peut-être les retirer de notre forum aussi. Ce n'est pas une critique sur le fait de les avoir repris dans vos posts, mais c'est toujours la question: si on en parle, on leur fait de la pub, si on en parle pas, on passe une infection sous silence.

Mais je ne considérerai pas ça comme un cas général aux sahéliens (même si je le suis moi-même, comme quelques autres sur le forum); c'est plutôt que les gens qui 'prennent la parole' sur les forums sont généralement les plus revendicatifs et les plus emportés. Pas un échantillon représentatif (du moins j'espère, sinon je vais devoir passer par Sfax-Thyna pour aller à Mahdia). Et ce genre de saloperie existe depuis quelques temps (je rappelle les éditoriaux d'Assabah contre les sfaxiens en 93, digne de la propagande d'un journal lepéniste). Nous ne sommes pas toujours nous-même à l'abri; il y a quinze jours après Aba, j'étais plutôt honteux des commentaires sur ce forum-ci aussi...

Je rappelle enfin qu'historiquement, depuis les capsiens jusqu'à ce jour, sont passé par l'actuelle Tunisie (et dans le désordre) les kabyles, les juifs de Palestine, les vandales, les romains, les gaulois (recrutés par Carthage), les numides, les lybiques, les zirides, les hafsides, les hilaliens, les français, les andalous, les juifs de Syrie, les siciliens, les maltais, les grana, les livournais, les phéniciens, les fatimides, les grecs, les albanais, les ottomans, les seldjoukides, les francs, les aghlabides, les italiens, les berbères, les supporters du COT, et si des abrutis veulent déterminer une race à part en Tunisie ou dans un gouvernorat particulier je vais bien rigoler en attendant qu'ils trouvent laquelle.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar momo » Mar 13 Mai 2008, 09:21

souhaib a écrit:Comment peut on remédier à cela?
Ce mec, est ce qu'on peut le poursuivre juridiquement?

Remédier à cela en l'ignorant
Le poursuivre sera lui donner de l'importance

souhaib a écrit:Pourquoi le foot devient si pourri?
Ou bien le foot n'a rien à voir la dedans, et on est vraiment régionaliste?

Le sport continuera à être aussi pourri tant qu'il y aura des gens comme Moez Driss qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu
souhaib a écrit:Est ce qu'on est descendu aussi bat!!?

Ils sont descendus aussi bas et ils ne s'arrêteront pas là
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar becalossi » Jeu 05 Fév 2009, 11:13

Journée d’étude sur le thème «Le sport en Tunisie, entre éthique et cadre juridique»
L’esprit de saine émulation et la neutralité des médias en débat

La Presse – Le Centre de recherche et d’études parlementaires a organisé hier une journée d’étude sur le thème «Le sport en Tunisie, entre éthique et cadre juridique».

Dans l’allocution d’ouverture, le président de la Chambre des Députés, M. Foued Mebazaâ, a rappelé les différentes réalisations de l’Etat en faveur du sport et de l’infrastructure sportive : une réelle volonté politique, sous la conduite sage et éclairée du Président Zine El Abidine Ben Ali, a permis de doter le secteur de tous les attributs du succès via un support juridique clair favorisant l’épanouissement du sportif et vulgarisant la pratique du sport universitaire et scolaire en particulier.

Le sport, a affirmé M. Foued Mebazaâ, est une école de la vie et du comportement en société. Le sport est un vecteur de rapprochement, d’entraide et doit conduire à la fraternité et non au repli et à la division.

C’est la noble mission que doivent diffuser tous les acteurs du secteur, du reporter au supporter, en passant par les dirigeants sportifs et les sportifs.

La parole a été ensuite donnée à M. Slaheddine Ben Fredj, directeur de l’Ecole supérieure d’animation pour la jeunesse et la culture de Bir El Bey. Il a mis l’accent sur la portée morale de la pratique du sport et du comportement en société des spectateurs. L’environnement sportif et l’éducation civique doivent être de ce fait concomitants et participer à diffuser les nobles valeurs inscrites dans la charte sportive et la charte olympique.



«Esprit de saine compétition»



L’intervention de M Zouhaïer Skander, directeur général du Centre d’études juridiques, a été axée sur la nécessité de moraliser le sport et de l’absoudre de la recherche de la victoire à tout prix. Dans un esprit de saine compétition, l’on doit accepter la défaite ponctuelle certes comme on accueille la victoire. Respect de l’adversaire, respect du principe inaltérable d’esprit sportif, sont des valeurs universelles datant du 23 juin 1894 du temps du Baron de Coubertin. Le cadre juridique y afférent en Tunisie prend toute son essence avec la loi 104 de l’année 1994 qui définit de manière explicite les droits et obligations des sportifs et des différents acteurs du tissu sportif. Il s’ensuit que chaque acteur est responsable de ses actes devant la loi. Pas de place à la violence verbale et au comportement allant à l’encontre des nobles valeurs sportives. Ainsi, la loi a aussi clairement défini le degré de responsabilité des supporters violents. En ce qui concerne le dopage, toutes les mesures ont été prises en vue de combattre ce fléau. Que ce soit au niveau préventif ou curatif, toutes les parties prenantes ont mis la main à la pâte en vue d’éradiquer ce mal. L’information, la communication mais aussi la recherche des raisons ayant amené le sportif à recourir au dopage ont été passées en revue.



Rôle des médias



M. Amor Ghouila, secrétaire général du Comité national olympique tunisien, a présenté une intervention sur le thème «L’information et la diffusion de l’esprit sportif». L’information comme diffusée par les chroniqueurs sportifs influe fortement sur le spectateur. La responsabilité des médias est à cet effet cruciale. Porter un jugement doit prendre en compte la portée que peut avoir ce jugement ou cet avis. Faire preuve d’honnêteté intellectuelle et agir en toute transparence. Etre crédible en vue d’honorer la mission dont est investi le média, voilà le moyen d’éviter tout dérapage et débordement de masse.



«Un cadre législatif unifié»



Me Fethi Mouldi,avocat, chroniqueur et professeur à la faculté de Droit et des Sciences juridiques, a proposé un condensé fort instructif englobant le cadre général, organisationnel, éducatif et juridique du sport. Me Mouldi a soulevé plusieurs questions fort pertinentes comme les raisons de la non-disponibilité d’un cadre juridique et législatif ad hoc pour toutes les fédérations sportives tunisiennes. En Tunisie, a-t-il affirmé, chaque fédération a son propre droit alors qu’on gagnerait à définir un cadre général comme pour les conventions collectives afférentes au droit au travail.

Il a aussi insisté sur la non-interférence du ministère de tutelle (ministère des Finances) concernant les budget des équipes de football, principalement les quatorze équipes de Ligue I. Ce budget est de 50 milliards et les équipes doivent rendre des comptes, surtout que l’on parle ici de subventions de l’Etat et d’allocations municipales. Les équipes doivent répondre de l’affectation de ces ressources. La question des réserves émises par les clubs a été aussi soulevée sachant que 50% de ces réserves ont été refusés par la fédération. Il a finalement appelé à une meilleure coordination entre les différentes structures sportives et une meilleure définition des tâches.

Finalement, M. Fethi Mouldi a abordé la question de la nomination des présidents des clubs qui doivent pourtant être élus selon la loi en vigueur. Le passage par les urnes doit être la finalité en ce sens.

Lors de son intervention, M. Mahmoud Hammami, trésorier de la Fédération tunisienne de football, a passé en revue les dernières dépenses de la FTF pour l’année 2007-2008. Il en ressort que les dépenses de l’équipe nationale s’élèvent à six milliards de millimes. Les dépenses de l’épreuve de coupe et de championnat se montent à quatre milliards, celles afférentes à la Ligue I se chiffrent à cinquante milliards, alors que les dépenses de la Ligue II ont atteint 10 milliards.



Prochaine A.G. du Cnot



La communication de M. Moncef Foudhaïli, avocat et ancien président de la FTF, a été axée sur l’impact de la pratique du sport sur l’épanouissement personnel et le rôle civique et éducatif du sport. Le cadre institutionnel et légal a été passé en revue via les différents amendement y afférents.

M. Abdelhamid Slama, président du Comité national olympique tunisien (Cnot), a souligné dans son intervention le changement introduit sur le statut du Cnot grâce à l’intérêt particulier accordé par le Président Zine El Abidine Ben Ali qui a réaffirmé la nécessité que les statuts de toutes les fédérations sportives soient en phase avec la législation juridique des structures internationales et conformes à la charte olympique.

Il a indiqué que le Cnot a toujours été une force d’impulsion dans l’actualisation par les fédérations sportives de leurs statuts en vue de les adapter aux législations internationales, ajoutant que le Comité national olympique tunisien tiendra son assemblée générale au cours du premier semestre de l’année 2009 après la tenue des assemblées générales des différentes fédérations sportives.

M. Slama s’est félicité des grands efforts déployés par les autorités locales et régionales pour soutenir les associations sportives dans toutes les régions du pays, en mettant notamment à leur disposition les meilleures conditions de déroulement de leurs activités sportives.

Les interventions des participants ont été axées sur les moyens de couper court à la violence verbale dans les stades ainsi que la nécessité de sévir en cas de comportement antisportif allant de la corruption à l’intimidation sportive.

M.Tahar Masmoudi a donné l’exemple de la rétrogradation en Italie de la Juventus de Turin, en Italie, suite à des matchs truqués, s’ensuivit une remarque de M. Youssef Rmadi sur la responsabilité des médias dans l’encrage de l’esprit civique chez les spectateurs, alors que M. Naccache a fustigé la non-maîtrise des nerfs dans les stades et a proposé que les présidents de deux clubs qui s’affrontent montent ensemble à la tribune officielle et montrent ainsi l’exemple. M. Derouiche a insisté quant à lui sur la nécessité de dissocier entre compléments alimentaires et produits dopants.
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 3m 56s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar momo » Jeu 05 Fév 2009, 13:27

Journée d’étude sur le thème «Le sport en Tunisie, entre éthique et cadre juridique»
L’esprit de saine émulation et la neutralité des médias en débat

Chercher l'erreur.
Après la fuite en avant consentit au tout début des années 90 avec le parachutage d'un SC à la tête d'une association sportive. Fuite en avant qui a allumée la flamme du régionalisme, du gain facile, de l'angoisse arbitrale, du non-vu/non-entendu des responsables et de toute part on essaya de couvrir les projecteurs honteux par des tamis (à la limite usés). Rapidement, OJ lui aussi à la tête d'une association sportive qui enflamma le coût d'acquisition de joueurs d'un niveau banal alors que de l'autre côté les sfaxiens jouérent le jeu grâce à une richesse énorme mais seulement pécuniaire car non politique.
En ce qui concerne le Club Africain, la vérité absolue du club du peuple apparut au grand jour, ni puissance politique ni puissance financiére mais une trés grande assise populaire qui prouva que de tout temps l'oppression existe.
Tous ces sentiments ont fait en sorte que chacun des grands clubs se prend pour l'intraitable, à la limite c'est l'ensemble de clans mafieux qui polluent les petits esprits qui même fauchés, chomeurs, démunis ou SDF jubilaient suite à une victoire des leurs.
D'où la découverte de notre ami "souhaib" d'un néo-nazi "sahli-à-Marseille" qui ne fait en aucun cas l'exception.
D'où ce débat présidé par un grand politicien Mr Foued Mbazâa à la Chambre des députés qui pendra peut-être d'un oeuf mais qui risquera de s'avérer une perte de temps pour plusieurs personnalités publiques et ou de personnes oeuvrant pour le bien de notre pays et qui voudront tout simplement mettre fin à cette fuite vers l'avant qui risquera d'être mélodramatique si elle continue sur sa lancée.
Regardons les choses en face, en arrivant aux stades on est déjà conditionné par les articles rédigés par des journaleux parus sur des torchons, on est acceuilli par des milliers de flic qui se veulent dissuasifs à tout prix (pourquoi? ça ne fait qu'accroitre la haine), dès accès aux tribunes on est face à des slogans à la limite du barbarisme, rédigés en arabe, français, anglais, italien, etc.. et dire que notre championnat est considéré comme le meilleur en Afrique; mon oeuil!
Il fût un temps où je suivais le derby à partir des virages de l'EST en tout quiétude. Je me rappelles du fameux 05/05/85 où j'étais debout côté pelouse avec des amis clubistes et espérantistes et en toute quiétude aussi. Comme je me rappelles parfaitement durant les mêmes années à Bizerte (ancien stade) j'avais failli recevoir une bouteille de Coca qui ex^plosa devant mes pieds lors d'un match de coupe et d'un déplacement à Saooue (le dernier) où femmes et filles nous lançaient des grossiéretés par les fenêtres sur le chemin de la gare après un match nul.
Le mal est plus ancien surtout du côté du Sahel à cause de cette maladie de soidisant supériorité.
Attention, je ne suis pas entrain d'enflammer les esprits mais je ne veux pas qu'en Tunisie terre d'acceuil, arrivent certians événements comme ceux vécus en Europe ou en Amérique latine où des innocents meurents bétement à cause d'un match de foot.
Tant mieux que le débat est lancé mais pourvu qu'il aboutisse à une solution digne de la Tunisie, un pays musulman, arabe, maghrébin et africain qui est connu à travers le monde par l'acceuil chaleureux de ses habitants.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar FIGA » Jeu 05 Fév 2009, 17:55

becalossi a écrit:Journée d’étude sur le thème «Le sport en Tunisie, entre éthique et cadre juridique»
L’esprit de saine émulation et la neutralité des médias en débat

La Presse – bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


becalossi, je sais que tu ne fais que ton boulot, je sais que tu as une plume remarquable, et ce que je vais dire n'est pas adresse a toi.
Cet article personne ne le lira, du mojns pas jusqu'au bout. Je me doute que quelqu'un d'autre que toi meme dans ton journal l'ai lu de bout en bout. Tout le monde y verra exactement ce que j'ai ecrit :"bla bla bla ". Quand un personnage politique fait quelque chose en ce pays personne ne s'en reoccupe car on sait que ce ne sont que des paroles. Rien ne changera notre vie quotidienne, et tout ce qui s'est dit dans cette journee restera entre les quatres murs de la salle de conference. C'est dommage que l'on soit arrive a cet etat dans ce pays, ou la classe politique est deconnectee du peuple et que le peuple les aisse faire en toute conscience.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [DEBAT] QUAND LE FOOT DEVIENT UN EXUTOIRE DU REGIONALISME !

Messagepar becalossi » Jeu 05 Fév 2009, 18:31

Je n'ai fait que mon travail de journaliste khouya figa. J'ai rédigé un compte rendu des interventions des parlementaires car tel est la mission dont j'ai été nouvellement investis en ce sens hier à la chambre des députés. Tu sais bien que je ne fais + parti du service sport de la presse tant que ce *** de chef de service sport de la presse ( que la pudeur m'empêche de traiter comme il devrait l'être) est là. J'ai toujours eu l'habitude de publier mes écrits sur le webvirage en avant propos, et certes, c'est différent maintenant vu que je suis actuellement ( mais crois moi provisoirement) privé de publier sur le foot et le CA en particulier sur les colonnes de la presse. Je sais que cet article est pompeux mais vu que je fais désormais parti du service société & économie de la presse, j'ai profité de cet ordre du jour à l'assemblée national sur le sujet « sport et éthique » pour m'investir à cet effet et me retremper dans l'ambiance médiatique du foot.
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 3m 56s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron