DERBY : EN 1ERE JOURNEE POUR LA 1ERE FOIS DE L'HISTOIRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Zeus » Mar 08 Aoû 2006, 01:26

Toujours aussi bornés ces Espérantistes. Ils ne veulent jamais admettre la réalité.
Vos succès ont toujours été contestés sauf à de rares occasions.
Quand vous parlez de 4-0, vous ne parlez que de la dernière décennie, celle de S. Chiboub.
Nous, on a au moins toujours eu le mérite de vous battre à la régulière. Vous ne pouvez pas en dire autant. Que de pénalties accordés en votre faveur dans les derby, juste pour que l'EST ne sorte pas perdante.
Le mémorable 5-1 que vous n'arrivez toujours pas à digérer, reste votre plus mauvais souvenir et vous met toujours en rage parce qu'il vous est impossible de faire la même chose.
Séquence souvenir :
Ce jour-là (05-05-85), il pleuvait des cordes. Une pluie qui a gâché un derby décisif pour le titre. On jouait pour le compte de la 25ème et avant-dernière journée. L'EST avait 3 points d'avance sur le CA et un nul lui suffisait à faire son tour d'honneur. Mais comme cette fameuse pluie, le Club Africain de Naïli, Bayari, Metoui, K. Touati, Abdelli... a gâché la fête aux Espérantistes. Et ne dites pas qu'en remportant le championnat vous avez oublié cette débâcle. La semaine qui avait suivi votre sacre, l'événement restait ce 5-1.
Voilà pour l'Histoire!
Vos 4-0, vous pourrez toujours les collectionner, ils n'ont ni la valeur ni la passion du derby retour de 1984-1985!
Salut à tous les Clubistes. N'oubliez jamais qu'une victoire ou un titre, remportés dans la douleur, la souffrance et le sacrifice est mille fois plus excitant et honorant qu'un succès acquis d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar EST- » Mar 08 Aoû 2006, 02:28

maher.rades a écrit:Toujours aussi bornés ces Espérantistes. Ils ne veulent jamais admettre la réalité.
Vos succès ont toujours été contestés sauf à de rares occasions.
Quand vous parlez de 4-0, vous ne parlez que de la dernière décennie, celle de S. Chiboub.
Nous, on a au moins toujours eu le mérite de vous battre à la régulière. Vous ne pouvez pas en dire autant. Que de pénalties accordés en votre faveur dans les derby, juste pour que l'EST ne sorte pas perdante.
Le mémorable 5-1 que vous n'arrivez toujours pas à digérer, reste votre plus mauvais souvenir et vous met toujours en rage parce qu'il vous est impossible de faire la même chose.
Séquence souvenir :
Ce jour-là (05-05-85), il pleuvait des cordes. Une pluie qui a gâché un derby décisif pour le titre. On jouait pour le compte de la 25ème et avant-dernière journée. L'EST avait 3 points d'avance sur le CA et un nul lui suffisait à faire son tour d'honneur. Mais comme cette fameuse pluie, le Club Africain de Naïli, Bayari, Metoui, K. Touati, Abdelli... a gâché la fête aux Espérantistes. Et ne dites pas qu'en remportant le championnat vous avez oublié cette débâcle. La semaine qui avait suivi votre sacre, l'événement restait ce 5-1.
Voilà pour l'Histoire!
Vos 4-0, vous pourrez toujours les collectionner, ils n'ont ni la valeur ni la passion du derby retour de 1984-1985!
Salut à tous les Clubistes. N'oubliez jamais qu'une victoire ou un titre, remportés dans la douleur, la souffrance et le sacrifice est mille fois plus excitant et honorant qu'un succès acquis d'avance...


d'abord se3a félicitations pour le nouveau skin que je trouve plus magnifique que l'ancien meme si les couleurs ne me plaisent pas comme toujours :P ..non wAllahi chapeau viragiste !
revenons à toi cher Maher !...billehi t'es conscient ce que t'es en train d'écrire ?! encore et encore cette histoire de 5-5-85 , à vous entendre on sent que vous nous avez infligé un 18-0 alors qu'il s'agit de 4 buts de différence comme un 4-0 par ex ou je me trompe ?! et tu avances que vous avez le mérite de nous battre à la régulière alors quoi dire de 4-0 de l'avant dernière année (sans SC) ? et les autres victoires qui l'ont suivi ? oui je sais c'est la chance !...et aussi billehi que préfere toi plus ? une grande victoire dans un derby alors que t'avais dèja perdu le derby aller et le championnat ? ou une grande victoire alors que t'a déja gagné l'aller avec le doublé ? quel est le cas le plus humiliant d'aprés toi ? et dans ce jour on fait le tour d'honneur devant tes yeux et on occupe aussi ta pelouse et si tu va ma dire l'arbitre alors demande à mr. Zahmoul pq il a refusé un 5 ème but tout à fait régulier :wink: ...et en passant j'aime bien savoir si tu considéres votre fameuse harba un acte digne d'un grand club ?! Merci !
Avatar de l’utilisateur
EST-
SUPPORTER ESPERANTISTE
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun 21 Oct 2002, 17:15
En ligne: 2d 4h 7m 10s

Messagepar YOUSRI » Mar 08 Aoû 2006, 02:53

brabbi 7atta ntouma ya wled jam3iti maziltou ta7kiw m3ahom fi 7kayit anahou a9wa jomhour :roll: ma dame essayid 9allik jaw 22000 contre raja :? ya5i bich nkadhbouh :think: ti 7atta chtarhom ma jawich :surpris: wou machi fi balou elli 22000 7aja kbira :peace: wallahi dha7aktni :dho7k: ti kan nirb7oukom le 19 lma na3mlou plus que 22000 abonnes :blid: ti kan ysir 3likom rbo3 il machakil illi sarit 3la EL GHALIYA :fache: lama twalliw tkawrou 9oddam 500 motfarrij :madhmedh:
pour les mkach5ines vous pouvez poser la question aus spectateurs des autres equipes:chkoun akthir jomhour yjihom wou akthir jomhour fait le deplacement avec son equipe quelque soit le lieu de la rencontre... bizerte , sousse,sfax,monastire,gafsa...et j'en passe
et je termine par ce qui c'est passe lors du deplacement de l'annee derniere a zerzis lorsque une grande partie de nos supporters etaient obligee a regarder le match avec les supporters de esz puisque le gradin des visiteurs ete archi-complet :forza:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar Zeus » Mar 08 Aoû 2006, 03:18

yousri a écrit:brabbi 7atta ntouma ya wled jam3iti maziltou ta7kiw m3ahom fi 7kayit anahou a9wa jomhour :roll: ma dame essayid 9allik jaw 22000 contre raja :? ya5i bich nkadhbouh :think: ti 7atta chtarhom ma jawich :surpris: wou machi fi balou elli 22000 7aja kbira :peace: wallahi dha7aktni :dho7k: ti kan nirb7oukom le 19 lma na3mlou plus que 22000 abonnes :blid: ti kan ysir 3likom rbo3 il machakil illi sarit 3la EL GHALIYA :fache: lama twalliw tkawrou 9oddam 500 motfarrij :madhmedh:
pour les mkach5ines vous pouvez poser la question aus spectateurs des autres equipes:chkoun akthir jomhour yjihom wou akthir jomhour fait le deplacement avec son equipe quelque soit le lieu de la rencontre... bizerte , sousse,sfax,monastire,gafsa...et j'en passe
et je termine par ce qui c'est passe lors du deplacement de l'annee derniere a zerzis lorsque une grande partie de nos supporters etaient obligee a regarder le match avec les supporters de esz puisque le gradin des visiteurs ete archi-complet :forza:


Bien dit :hey2:
Eux, ils sont nombreux que lorsqu'il s'agit de tanbir. Alors là ce sont les plus forts pour venir encourager nos adversaires à El Menzah.
Par contre vous ne verrez jamais un Clubiste à El Menzah lorsque le CA n'y joue pas
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar AzizEST » Mar 08 Aoû 2006, 03:51

ey tanbir c ça :lol: brabbi le sujet de CAF sur ce forum chniya msamminou ntouma ??
ou brabbi tahkiou 3ala les deplacement ?? winkom fi les derby ?? ou winkom kball mayoufa match derby ?? torh 2-2 yok3dolkom fi kloubkom, ou match hilel soudeni ken sma3tou bih walla base tfarrajtou fil khawi medemkom ettab3ou TARAJI ki tibda tkawer !!
hakka mabrouk alikom le titre illi hazitouh derniérement hatta entouma likom batcha :wink:
fard gneya koll 3am tit3awed, ahna akwa jomhour ahna akwa jomhour :lol: :lol: a3tiwni des preuves brabbi liklem sehil !!
nahkiou 3ala les deplacements: ikhir deplacement 3amnewil demi finale coupe ( illi hazitouha entouma :wink: bil rendement mta3 vos jeunes joueurs ) chnahwelhom nos gradins ?? ti hatta SC mbannek virage nharitha
des preuves j'attends des preuves liklem el ferigu lé !!
amicalement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar mahdinho » Mar 08 Aoû 2006, 03:57

hlowa mennik maher rades.
thib ndhakkrik bil matchouete elli fihha des clubistes jeyne inabbrou behi
match est-ob fi zouiten un lundi
match est-ob fi rades wit3amnewel.
match est-ba9lewa fil menzah kil 3am '3 ans enarriere wehed dkhal lil gradin lebes maryoul il club'
sujet fi forum clubafricain.com esmou ettanbir jé weerahma lé.
et je t'epargne le reste.
behi 3am newel 9addech moyenne mte3kom les 4 premiers matchs (30000?)
ba3d winkom
match l'etoile fil menzah jeu akther minkom.
fi derby chbi ahna dima akther minkom.
belleh chnowa ton sentiment ki tra les chorés mte3na avant les matchs.
walla ki thabbtou "plus que jamais la capitale reconnait ses maitres" apres le but egalisateur de selliti .
thib nzidou nahkiou 9olli ou ena njeoueb.
:wink:
Je n'ai retenu qu'une seule image du derby: c'est quand le public du Club Africain a eu la force de rentrer comme d'habitude chez lui en se disant wa9tech nirbhouhom .
mahdinho ba3d il match
Avatar de l’utilisateur
mahdinho
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 07 Avr 2006, 01:16
En ligne: 0s

Messagepar ziedWINNERS » Mar 08 Aoû 2006, 10:15

AzizEST a écrit:ey tanbir c ça :lol: brabbi le sujet de CAF sur ce forum chniya msamminou ntouma ??
ou brabbi tahkiou 3ala les deplacement ?? winkom fi les derby ?? ou winkom kball mayoufa match derby ?? torh 2-2 yok3dolkom fi kloubkom, ou match hilel soudeni ken sma3tou bih walla base tfarrajtou fil khawi medemkom ettab3ou TARAJI ki tibda tkawer !!
hakka mabrouk alikom le titre illi hazitouh derniérement hatta entouma likom batcha :wink:
fard gneya koll 3am tit3awed, ahna akwa jomhour ahna akwa jomhour :lol: :lol: a3tiwni des preuves brabbi liklem sehil !!
nahkiou 3ala les deplacements: ikhir deplacement 3amnewil demi finale coupe ( illi hazitouha entouma :wink: bil rendement mta3 vos jeunes joueurs ) chnahwelhom nos gradins ?? ti hatta SC mbannek virage nharitha
des preuves j'attends des preuves liklem el ferigu lé !!
amicalement :lol: :lol:

5ouyia aziz mata7chimich 3la rwè7kom mèziltou ta7kiwo 3a joumhour ti intom kèn jitou mèhitouch titrouwèt pendant 2 ou 3annès ou 3andkom nos les problèmes ili 3andna .rakom mafotouch 1000 kèn tarit.
bèhi, mèdèmik ta7ki 3al hilele soudèni(tsamiwouch exploit hèthka :oops: ) na7kilik ènè 3al hilele sou3oudi, et bèin un ami mkacha5 mchè lil parti amical mta3 tarji-hilèl 9alli joumhour hanteux pour une èquipe 5thèt doublè, 9alli mafotnèch 1000 moutfarij( 9alli ti 7atta hia itsèkir rallin barcha 3d :shock: (en plus les abo. oda5lou)!!!!!! et na7na la parti amical contre M oran stade zwitin 3abinèh(barra chouf les photos) alors c'est untile de comparer, en plus sa7bi un joumhour dit 2ème fi tounis avec un doublè et la premier parti officiel fil menzeh iji 10000( sama7ni 3ad wa9tha c'est pas honte akahawo ti na7na parti amical fotnèh ce nembre).bèhi , l'annè avant derniere parti amical CA-ESS fil menzeh(sma3it bèha walla lè) et bèhn, famma 25000 clubistes!!( na3rif ili ce nombre s3ib 3likom 7atta fi match super ofiiciel)
parti CA-ST ( final de la coupe)( wallahi sans commentaire 5ir!!!)
parti ST-CA( la derniere fil menzeh 40000 clubistes)
et comme il a dit le memnbre de FTF(a DS et bithabit l'avant dernier edition) la plus grandes recetes fi tounis sont de club africain grace a son fabuleux public(9olli yikthib zèda ce membre de FTF)!!
mèrir mankamilik 5ir ala5tir on a pas besoin nous sommes barcha b3ad 3likom wo barra is2il zèda ( d'ailleurs fi forum css ils ont dit chkoun a9wa joumhour (bara choufha))
et pour les derby fotouna ces derniers derby akahawo et puisque vs etes joumhour mounèsèbèt ( min derby il derby)alors que nous parti derby 3ana parti normal puisque intom ki touslou ta3mlou( 20000 c'est grand exploit alors que nous c'est un chiffre des idios)
en plus 3anna toute une saison pas derby akahawo
ay tchaw amigos thahirli 7atta deuxième joumhour mayarthaxh bikom

ps: yè5i fisa3 inssit chhèdit slim cchiboub wa9tili kèn votre près. fi ITW fi jazira ich 9alla:kèn jè 3andi joumhour kima ilfri9i)
ziedWINNERS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 04 Avr 2006, 10:52
En ligne: 0s

Messagepar mahdinho » Mar 08 Aoû 2006, 16:57

ye zied bellehi ma ghir ma nzid ntawwalha a9ra il post mte3i ou jewebni bellehi.
Je n'ai retenu qu'une seule image du derby: c'est quand le public du Club Africain a eu la force de rentrer comme d'habitude chez lui en se disant wa9tech nirbhouhom .
mahdinho ba3d il match
Avatar de l’utilisateur
mahdinho
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 07 Avr 2006, 01:16
En ligne: 0s

Messagepar AzizEST » Mar 08 Aoû 2006, 17:23

wallahi zeyid liklem m3akom entouma fi ce sujet, fard gneya hafdhinha el koll !!
brabbi yekhi tifhim illi akwa jomhour nahki 3ala le nombre bark ?? ejjomhour howa illi iy3awen ejjam3iya, iy3awin joueuretou fi koll match, ejjomhour howa illi yohkom fi jam3iyetou, ki mati3jbouch haja iykoulha... et surtout iychaja3 90dkika moch 20min wakahaou !! :wink:
kolli khouya nsit kifech birou kemil mta3 TARAJI tbaddel wit 3am newil mil president lil garde matériel !!! rattahna 3am ragm illi l3abna 3addoublé ou rja3na ba3ed 3am ou hazina DOUBLE !!! brabbi hasb rayik kifech saret lihkeya hedhi ken TARAJI ma3andouch jomhour !!
par exemple prenons votre CA : likom 20sné ou entouma fil mechekil hedhi: changement de president, d'entraineur... ou dima mezeltou t3aniou fihom ou likom dra kaddech min 3am mahazitou chay !!
ahna fi 3am rja3na ou hazina doublé !!! nsit brabbi kel période b3aedd khrouj SC, fil mozaique mayahkiou ken 3aTARAJI : la question était si TARAJI tarja3 kif makenit walla bich titfa ?? :wink: finalement raj3et !!
talkak tkoul chbih yahki 3ala TARAJI ou ahna nahkiou 3al jomhour ?? :lol:
khammem fiha bark tawa tifhim alech !! :wink:
ejommhour likbir ya3mel jam3iya likbira moch el 3aks !!!
ou brabbi un petit hors sujet : "5ouyia aziz mata7chimich 3la rwè7kom" moch ken tihchim 3ala rouhik enti khir !! :wink:
Amicallement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Club Africain elghalia w tok3ed ghaliya

Messagepar Loulou clubistia » Mar 08 Aoû 2006, 17:46

slt,Aziz chaque personne dans cette vie a son point de vue éjomhour lékbir éli tahki a3lih mté3kom kif takhesrou match tarka stade fil match éli ba3dou férégh ça veut dire mayékésmouch m3a éjam3ia léhlow wél mor 3ada héthé tsémih jomhour kbir ti hata jomhour akahaw mayjich or que nahna kima kolt 9 ans mahéziné chéy w marbéhnéch derby w stade chaque match hata amical métnéjéméch tet3ada:"béléhi samahni brabi khanét3adaé"nous sommes avec elghaliya dans les victoires et les défaites w houni tnéjém tssémina jomhour ékbir et enfin 2 conte lékbir raby et aussi avant le sport et les équipes et le derby nous sommes des fréres wléd bléd et aussi jiréne:Beb jdid,Béb suika wérébéh nkouloulou mabrouk wénchalah énti tkoulhéli
Avatar de l’utilisateur
Loulou clubistia
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 50
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 14:32
En ligne: 43m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités