DERBY : EN 1ERE JOURNEE POUR LA 1ERE FOIS DE L'HISTOIRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar ziedWINNERS » Mar 08 Aoû 2006, 19:25

AzizEST a écrit:wallahi zeyid liklem m3akom entouma fi ce sujet, fard gneya hafdhinha el koll !!
brabbi yekhi tifhim illi akwa jomhour nahki 3ala le nombre bark ?? ejjomhour howa illi iy3awen ejjam3iya, iy3awin joueuretou fi koll match, ejjomhour howa illi yohkom fi jam3iyetou, ki mati3jbouch haja iykoulha... et surtout iychaja3 90dkika moch 20min wakahaou !! :wink:
kolli khouya nsit kifech birou kemil mta3 TARAJI tbaddel wit 3am newil mil president lil garde matériel !!! rattahna 3am ragm illi l3abna 3addoublé ou rja3na ba3ed 3am ou hazina DOUBLE !!! brabbi hasb rayik kifech saret lihkeya hedhi ken TARAJI ma3andouch jomhour !!
par exemple prenons votre CA : likom 20sné ou entouma fil mechekil hedhi: changement de president, d'entraineur... ou dima mezeltou t3aniou fihom ou likom dra kaddech min 3am mahazitou chay !!
ahna fi 3am rja3na ou hazina doublé !!! nsit brabbi kel période b3aedd khrouj SC, fil mozaique mayahkiou ken 3aTARAJI : la question était si TARAJI tarja3 kif makenit walla bich titfa ?? :wink: finalement raj3et !!
talkak tkoul chbih yahki 3ala TARAJI ou ahna nahkiou 3al jomhour ?? :lol:
khammem fiha bark tawa tifhim alech !! :wink:
ejommhour likbir ya3mel jam3iya likbira moch el 3aks !!!
ou brabbi un petit hors sujet : "5ouyia aziz mata7chimich 3la rwè7kom" moch ken tihchim 3ala rouhik enti khir !! :wink:
Amicallement :lol: :lol:

aziz thahirli intom mètifhmou chay
ki ta9ra mon dernier poste ta3rif( intouma yèma it5alwthou wèlla tikthbou!! c'est tout)
ti bjèh rabbi timchi li stad wallè lè ??? si mètimchich 3andik il7a9 mais siç timchi rak tikthib. nè5tou cas derby na7na inchaj3ou 20 d9i9a wintouma 90 d9i9a ti 7atta kèn ti9libha mètjich!!!ti inti kèn jit timchi rak fhimit: joumhour tarji fi derby ichaja3 jam3itou 9bal mè tabda il parti wallè ki yitmarka bountou sinon intom dima 9a3din wo sèktin!
le cas que tu as parlè jè kèn fi derby 4_0 akahawo
yè wildi inti mètifhimich ili joumhourna a9wa minkom fi kol chay et les medias les disent toujours; joumhour lifri9i dè2iman wara2 fèr9ihi) bjèh rabbi mèfaditich mil klèm fèrar mtè3ik

yè wildi 9ad mèt3adina ib mèchèkil dima ijoumhour itaba3 fi jam3itou soit fil entrainement soit fil les partis officillles et amicales intom parti EST-hilel (amical) assistance tres tres faible alors que nous contre Moran 3abinna stade zwitin( alors sans commentaire)
èna faddit minik wintouma b9itou kèn tikthbou wit5alwthou

ifhim 7aja __ il a une difference tres enorme entre nous et vous
ziedWINNERS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 04 Avr 2006, 10:52
En ligne: 0s

Messagepar ELIAS » Mar 08 Aoû 2006, 20:52

Salut tt le monde
Que vous le vouliez ou non il ya une vérité illi i5ammem b3a9lou yousslilha willi ya7ki bil3atfa tdhi3 3lih. Mala7idhtouch illi joumhour taraji fil 3am likhir zed le nombre mta3ou chouwya par rapport aux saisons précédentes. mech joumhour taraji bark 7atta les galeries des autres clubs. 9oulouli 3lech ?

Ana je suis prêt à jurer que le public du CA et le carnaval qu'il fait à chaque match accompagné d'un enthousiasme de folie t7ibbou walla takrhou ken sbab moubacher fil ziada du public des équipes adverses.
ennass tchouf fi chay mouch normal (nombre et façon d'encouragement) 7assou tout simplement wallew yimchiou bzéyed tarf li stade fammach ma iwalliw ya7kiou 3lihom houma zada.

7aja okhra : 3omri ma sma3t fi sahafa (TV, radio) walla 9rit marra ma9al immajdou fih fi joumhour ittaraji. Mani nisma3 ken fi joumhour taraji immajed fi rou7ou. Bech t9oulouli sa7afa mat7ibich ittaraji n9oulelkom sam7ouni (et c'est pas la peine de rentrer ds ce sujet).

7atta les galeries des autres équipes (j'en ai plein d'amis surtout stadistes, étoilistes, cabistes ...) qui lorsqu'on parle de foot en tunisie lazem bech ya7kiw 3ala joumhour lifri9i. Za3ma 3lech ?

Enfin t7ibbou nerta7ou ennas ilkol la a7na les clubistes ni les espérentistes doivent estimer et évaluer la grandeur (en nombre, ....) de chacun de nous. Laissons ça linness ilmou7ayda. Walaw innou à plusieurs reprises enness ilmou7ada hédhi 3tat rayha.
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

Messagepar Yankee » Mer 09 Aoû 2006, 10:03

C’est complètement insensé ce que vous dites,
-Citez-moi un seul média qui a évoqué que l’Espérance a le plus grand nombre d’abonnés en Tunisie depuis des années.
-Est-ce qu’il y a un journal qui a écrit que nous sommes toujours plus nombreux que vous dans les derbys (je me rappelle même d’un derby en 1999 je crois où nous avions rempli notre moitié, nous avons pris votre partie de la pelouse, et que vous étiez entassé dans 3 blocs au virage, et personne n’en a parlé)
-Est-ce que Dimanche Sport a évoqué le fait qu’il y avait plus de 30.000 espérantistes lors d’un match de coupe l’année dernière contre une équipe de 3ème division (Msaken), et qu’il y avait 10.000 autres mkachkhines qui n’avaient pas trouvé de billets et qui sont rentré bredouilles (parce que notre chère FTF n’a pas prévu une telle affluence), kan jet le club africain, rahou wallet 9adyet echar9 il awsat.
-Qui a évoqué que les revenus des supporters (matchs + abonnements) de l’EST sont les plus importantes du pays, personne !
Vous pouvez toujours évoquer les médias, dimanche sport, les journaux et tous ce que vous voulez, on n’en a rien à [*mot censuré*]. Pour nous ça ne compte pas.

--> Elias, quand tu parle d’ "ennas il mou7aida", tu évoques qui ?
On parle de foot, il n’y a pas de gens neutres.
Le ST, l’ESS, le CSS, OB et autres ne te diront jamais du bien sur le public de l’Espérance. C’est normal, quand on est les meilleurs, on est toujours jalousé, mal aimé, et même haï (mais, ne t’en fait pas, ça nous rend encore plus fort --> RDV le prochain derby :wink: )
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar ziedWINNERS » Mer 09 Aoû 2006, 11:44

Yankee a écrit:C’est complètement insensé ce que vous dites,
-Citez-moi un seul média qui a évoqué que l’Espérance a le plus grand nombre d’abonnés en Tunisie depuis des années.
-Est-ce qu’il y a un journal qui a écrit que nous sommes toujours plus nombreux que vous dans les derbys (je me rappelle même d’un derby en 1999 je crois où nous avions rempli notre moitié, nous avons pris votre partie de la pelouse, et que vous étiez entassé dans 3 blocs au virage, et personne n’en a parlé)
-Est-ce que Dimanche Sport a évoqué le fait qu’il y avait plus de 30.000 espérantistes lors d’un match de coupe l’année dernière contre une équipe de 3ème division (Msaken), et qu’il y avait 10.000 autres mkachkhines qui n’avaient pas trouvé de billets et qui sont rentré bredouilles (parce que notre chère FTF n’a pas prévu une telle affluence), kan jet le club africain, rahou wallet 9adyet echar9 il awsat.
-Qui a évoqué que les revenus des supporters (matchs + abonnements) de l’EST sont les plus importantes du pays, personne !
Vous pouvez toujours évoquer les médias, dimanche sport, les journaux et tous ce que vous voulez, on n’en a rien à [*mot censuré*]. Pour nous ça ne compte pas.

--> Elias, quand tu parle d’ "ennas il mou7aida", tu évoques qui ?
On parle de foot, il n’y a pas de gens neutres.
Le ST, l’ESS, le CSS, OB et autres ne te diront jamais du bien sur le public de l’Espérance. C’est normal, quand on est les meilleurs, on est toujours jalousé, mal aimé, et même haï (mais, ne t’en fait pas, ça nous rend encore plus fort --> RDV le prochain derby :wink: )


9otllik zèyid m3akom liklèm!!! yè wildi ifhim 7aja rana b3ad 3likom barcha: billèhi a3mil talla 3alè nauveu sujet de recette 2006.
et contre msèkin jitou 20000; et après walitou 2500(bitbi3a, c'est un demi final fil menzeh wo kèn jina a7na fi blasitkom raw matalm9ach a9al min 45000, et t'as oubliè chkoun 3andou akbir record fil public( akyhir marra jè fèha public est final 2003 (CA-ST) il y avait 48000 clubistes ds le stade et akthir min 10000 mada5louch. bèhi t'as oubliè dernier match CA-ST fil menzeh!!:! il menzeh ilkol m3ibia bil clubitias( barra chouf les photos) et en plus mafamèch akthir min un memebre de FTF qui a dit que na7na 3ana akbir recettes( 9olli yikthib!!!!) ti billèhi barra is2il des cabistes , des stadistes ..et ils vont te dire!
joumhourna il est incroyable ( parti amical contre ESS(25000 clubistes!!) et la parti amical 3andha tawa 2 semaines contre Moran terrain zwitin 3abinèh , billèhi inti 9olli 9adèh jitou parti ahly jida???

intom joumhour mounèsèbet ( min derby il derby),et billèhi yizina mil 3atfa wo barwo 9arnou rwè7kom m3a des etoilistes pas nous

intom 7atta deuxième joumhour barcha fikom( bich itji t9arnou rwè7kom m3ana)!!! barra a3mil talla 3al sujet recette 2006!!
et brabi yizina mil 7kèyèt il fèrgha et in3awidlk il joumhourna 3andou tout une saison pas kif intouma min derby il derby.
unutile de comparer!raw il far9 thahir
ziedWINNERS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 04 Avr 2006, 10:52
En ligne: 0s

Wissem Ben Yahya et le derby

Messagepar Loulou clubistia » Mer 09 Aoû 2006, 19:55

Slt à ts les supporters du Club Africain,j'estime que la majorité des supporters a constaté que notre fils Wissem est présent dans les 2 derniers matchs amicaux comme remplacent alors é ce qu'il va etre remplacent aussi ds le derby je ne veux pas meme penser à ça.
Avatar de l’utilisateur
Loulou clubistia
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 50
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 14:32
En ligne: 43m 50s

Messagepar anti mkachekhine » Jeu 10 Aoû 2006, 11:55

ziedWINNERS a écrit:
Yankee a écrit:C’est complètement insensé ce que vous dites,
-Citez-moi un seul média qui a évoqué que l’Espérance a le plus grand nombre d’abonnés en Tunisie depuis des années.
-Est-ce qu’il y a un journal qui a écrit que nous sommes toujours plus nombreux que vous dans les derbys (je me rappelle même d’un derby en 1999 je crois où nous avions rempli notre moitié, nous avons pris votre partie de la pelouse, et que vous étiez entassé dans 3 blocs au virage, et personne n’en a parlé)
-Est-ce que Dimanche Sport a évoqué le fait qu’il y avait plus de 30.000 espérantistes lors d’un match de coupe l’année dernière contre une équipe de 3ème division (Msaken), et qu’il y avait 10.000 autres mkachkhines qui n’avaient pas trouvé de billets et qui sont rentré bredouilles (parce que notre chère FTF n’a pas prévu une telle affluence), kan jet le club africain, rahou wallet 9adyet echar9 il awsat.
-Qui a évoqué que les revenus des supporters (matchs + abonnements) de l’EST sont les plus importantes du pays, personne !
Vous pouvez toujours évoquer les médias, dimanche sport, les journaux et tous ce que vous voulez, on n’en a rien à [*mot censuré*]. Pour nous ça ne compte pas.

--> Elias, quand tu parle d’ "ennas il mou7aida", tu évoques qui ?
On parle de foot, il n’y a pas de gens neutres.
Le ST, l’ESS, le CSS, OB et autres ne te diront jamais du bien sur le public de l’Espérance. C’est normal, quand on est les meilleurs, on est toujours jalousé, mal aimé, et même haï (mais, ne t’en fait pas, ça nous rend encore plus fort --> RDV le prochain derby :wink: )


9otllik zèyid m3akom liklèm!!! yè wildi ifhim 7aja rana b3ad 3likom barcha: billèhi a3mil talla 3alè nauveu sujet de recette 2006.
et contre msèkin jitou 20000; et après walitou 2500(bitbi3a, c'est un demi final fil menzeh wo kèn jina a7na fi blasitkom raw matalm9ach a9al min 45000, et t'as oubliè chkoun 3andou akbir record fil public( akyhir marra jè fèha public est final 2003 (CA-ST) il y avait 48000 clubistes ds le stade et akthir min 10000 mada5louch. bèhi t'as oubliè dernier match CA-ST fil menzeh!!:! il menzeh ilkol m3ibia bil clubitias( barra chouf les photos) et en plus mafamèch akthir min un memebre de FTF qui a dit que na7na 3ana akbir recettes( 9olli yikthib!!!!) ti billèhi barra is2il des cabistes , des stadistes ..et ils vont te dire!
joumhourna il est incroyable ( parti amical contre ESS(25000 clubistes!!) et la parti amical 3andha tawa 2 semaines contre Moran terrain zwitin 3abinèh , billèhi inti 9olli 9adèh jitou parti ahly jida???

intom joumhour mounèsèbet ( min derby il derby),et billèhi yizina mil 3atfa wo barwo 9arnou rwè7kom m3a des etoilistes pas nous

intom 7atta deuxième joumhour barcha fikom( bich itji t9arnou rwè7kom m3ana)!!! barra a3mil talla 3al sujet recette 2006!!
et brabi yizina mil 7kèyèt il fèrgha et in3awidlk il joumhourna 3andou tout une saison pas kif intouma min derby il derby.
unutile de comparer!raw il far9 thahir

SLT
ye5i matfarajtouch 3la 7assan nassrallah fil jazira ki 9alelhom: a3tiouni jomhour lefri9i n5arjelkom israel fi rbo3 se3a? :lol: :lol:
la7dha haw jek...
Avatar de l’utilisateur
anti mkachekhine
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 407
Enregistré le: Ven 31 Déc 2004, 15:47
Localisation: tunisie
En ligne: 0s

Najanka peut raté le derby

Messagepar Daroum » Dim 13 Aoû 2006, 11:54

D'après les journaux ( alchourouk - le temps - lapresse - assabah -essahafa - lequotidien .....) Notre pièce maitresse de la défence clubiste Pierre Nijanka peut sauter le derby suite a une blessure . le defenceur clubiste a sorti du stade en premier mi-temps du match contre EGSG vendredi . Le stafs medicale n'a annoncé rien mais dans les jours suivants ils vont annoncé si il va jouer ou non . Ya rabi M3ana wa m3ah .
Le CA Pour Toujours, fier d'être CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
Daroum
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 146
Enregistré le: Mar 28 Mar 2006, 12:44
En ligne: 3d 11h 21m 26s

Re: Najanka peut raté le derby

Messagepar tajoCA » Dim 13 Aoû 2006, 13:09

Daroum a écrit:D'après les journaux ( alchourouk - le temps - lapresse - assabah -essahafa - lequotidien .....) Notre pièce maitresse de la défence clubiste Pierre Nijanka peut sauter le derby suite a une blessure . le defenceur clubiste a sorti du stade en premier mi-temps du match contre EGSG vendredi . Le stafs medicale n'a annoncé rien mais dans les jours suivants ils vont annoncé si il va jouer ou non . Ya rabi M3ana wa m3ah .

ça sera un vrai coup dur pour notre défense si pierre ne joue pas, je ne pense pas que hichri est prêt pour jouer un derby
d'ailleurs je trouve que nous manquons de défenseurs axiaux, on n'en a que 3 (njanka, gharzoul et hichri), faudrait songer à un autre défenseur sinon nous aurons des problèmes en cours de saison
tajoCA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 26 Aoû 2005, 12:19
En ligne: 0s

Messagepar XPAT » Dim 13 Aoû 2006, 13:43

3andik pape toure qui pourrait suppleer mais qui mank affreusement de rythme je crois :!: :!: :!: walla tjbid zaaleni a l axe, il l a deja fait auparavant... sinon pour etre sincere, nchallah njanka yarja3 lebess :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar mido2005 » Dim 13 Aoû 2006, 16:15

salut tout le monde
nchala njanka joue il faut gagner ce match pour un bon départ du championat
nato per il ca
Avatar de l’utilisateur
mido2005
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 18:20
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron