ARTICLE EXPLOSIF DE SAMIR OUAFI SUR LES JOUEURS DE L'EN.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ARTICLE EXPLOSIF DE SAMIR OUAFI SUR LES JOUEURS DE L'EN.

Messagepar SABBEGH » Jeu 06 Juil 2006, 11:35

Samir Ouafi sur babnet.com a écrit:المنتخب الغير وطني... ولياقة أبو..... عزيزي

2006-07-05
Image
قبل أن يتحولوا إلى ألمانيا ويلعبوا باسمنا... ويتلاعبوا بعلمنا... وقع لاعبو المنتخب الوطني الذي أصبح في ألمانيا المنتخب الغير وطني التونسي... وقعوا في قبضة كاميرا هاتف جوّال صوّرهم بها مواطن تونسي جدا جدا في أحد ملاهي سوسة الصاخبة ... تجمع عدد من لاعبي المنتخب الغير وطني هناك في الملهى ... قبل المونديال بأيام... ولم يراعوا مشاعر الساهرين من المواطنين الذين ينتظرون مشاهدة علم تونس عاليا في ألمانيا... كان اللاعبون في حالة نشوة وسكر وتهاون واستهتار بالأموال الطائلة التي صرفت من أموال المجموعة الوطنية... على سيقانهم المتخاذلة وعلى مواهبهم المتهاونة وعلى مستقبلهم ورخائهم ونجوميتهم...!!!


كان هؤلاء اللاعبون وقحين جدا... وهم يسكرون ويعربدون وسط الناس... وهم بعد أيام سيخوضون منافسات صعبة باسم هذا الوطن... وسيلبسون علمه... ونكلفهم برفع علمنا واسمنا وسمعتنا... ونصرف على دلالهم وعلى مواهبهم... من دمنا ومن عرقنا ... في فترة تطلّب التقشّف في الدلال والسخاء في الوطنية ... حتى تمر أزمة البترول التي فتحت نزيفا في ميزانيتنا... ومع ذلك فان لاعبي المنتخب الغير وطني تلاعبوا بمشاعرنا ... ولعبوا بأعصابنا وعلمنا عوض أن يلعبوا بالكرة...!!
في ملهى من ملاهي سوسة تجمع اللاعبون كالعادة ... للسهر والعربدة واستفزاز المشاعر الوطنية.... حتى أن مواطنا تونسيا لم يتحمل قلبه التونسي جدا ذلك المشهد...فهجم على نجوم تونس يلومهم ويعاتبهم بحدة حتى تمكن مع عدد من الناس من طردهم من الملهى... بعد تأنيب شديد اللهجة ... على ما فعلوه فخرجوا يجرون أقدامهم المتهاونة ... وظلت في كاميرا أحد الحاضرين صورا تعتقل تلك اللحظات واللقطات المخزية والمقززة واللاوطنية.... ليصبها في CD ... ويعطيها للتاريخ... حتى يحاسبهم على التلاعب باسم هذا الوطن العزيز !!
ومع ذلك يطل علينا أحدهم وهو رياض البوعزيزي.... الذي كانت لياقته البدنية في المونديال مثل لياقة " بو .... عزيزي" ( أي أبو جدي)... يطل علينا ليقول للذين قالوا الحقيقة .... " عملتو العار"...!!
فمن الذي " عمل العار" ... نحن أم هم ... الذين في ملاعب ألمانيا... أم المحروقة أعصابهم أمام الشاشة...؟!
هل نحن الذين تثاقلت أرجلنا... وظهرت على لياقتنا البدنية آثار السهر والخمر والاستهتار..؟! من الذي " عمل العار" حقا نحن أم هم...؟!
على هؤلاء أن يحاسبوا حسابا عسيرا...
ليس بالضبط على ما ارتكبوه في الملعب بل على ما ارتكبوه خارج الملاعب.... من تهاون ومجون...!!
لا بد من محاسبة هؤلاء اللاعبين المتهاونين ... الذين يحبون النقود ويكرهون النقد
...!
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar anis triki » Jeu 06 Juil 2006, 12:12

Cher Sabbegh.
Je souhaite qu'on voit se CD sur la cite pour le transmettre a notre cher pauvre peuple et faire ce que tous le monde fait dans cs cas , les elliminés dans notre société et on les négligent et les consideres comme des traihisons pas comme des hérosou mem des Tunisiens.
Ilsdoit voir ces slogons leur professeurs: Mr rébéry et Mr Zidane qui sont les vrais nationaliste malgrés qu'ils sont des vrais musulmans.
et le 3 Italien lors qui marque le but comment il pleure de joie sa me fait honte de voir les sous etre humain me réprésente.
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Jeu 06 Juil 2006, 12:46

bellahi pour ne pas tomber dans l'ignorance des journalistes

les joueurs etaient dans leurs jours de congé entre deux stages tous les joueurs des equipes nationales MONDIAUX profitent pour alleger la tension ...
c'est leur vie en dehors du stade et ça ne regarde qu'eux ......

mais maintenant tout le monde walla yaaref .. à commencer par ce [*mot censuré*]

allah yehdik ya sabbegh mettre ces nullards et ces imcompetents sur le forum ne fait que les donner du sur estime .....

et personne n' a avoué qu'on est LIMITE TECHNIQUEMENT ET TACTIQUEMENT ET QUE ACH MAN ARF KADROU .......
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar cuorelaziale » Jeu 06 Juil 2006, 12:55

Nature CA a écrit:bellahi pour ne pas tomber dans l'ignorance des journalistes

les joueurs etaient dans leurs jours de congé entre deux stages tous les joueurs des equipes nationales MONDIAUX profitent pour alleger la tension ...
c'est leur vie en dehors du stade et ça ne regarde qu'eux ......

mais maintenant tout le monde walla yaaref .. à commencer par ce [*mot censuré*]

allah yehdik ya sabbegh mettre ces nullards et ces imcompetents sur le forum ne fait que les donner du sur estime .....

et personne n' a avoué qu'on est LIMITE TECHNIQUEMENT ET TACTIQUEMENT ET QUE ACH MAN ARF KADROU .......


ce journaliste est un obsede sexuel .. il est malade des filles .. il n'ecrit que des articles sur eux ... maintenant walla yefhem fil koura ... malla reference ... un vrai bazness ..pardon moraliste qui parle des escapades des joueurs ... SANTO SAMIR :shock:
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar SABBEGH » Jeu 06 Juil 2006, 12:55

Nature CA a écrit:allah yehdik ya sabbegh mettre ces nullards et ces imcompetents sur le forum ne fait que les donner du sur estime .....

yelzem laabéd taaref ya Karim :wink:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar SILENZIO » Jeu 06 Juil 2006, 13:12

cuorelaziale a écrit:
ce journaliste est un obsede sexuel .. il est malade des filles .. il n'ecrit que des articles sur eux ... maintenant walla yefhem fil koura ... malla reference ... un vrai bazness ..pardon moraliste qui parle des escapades des joueurs ... SANTO SAMIR :shock:


c est vraiment honteux de la part de samir el wéfi qui se prend pour un mosle7 et lui est lui est le plus grand obcedé ritou fi teri5 el journalisme ( lisez ses articles a propos de sa fameuse visite a canne ) en plus il veut nous convaincre que c est mosli7 et lui aussi frequente les boites et les bars et je me demande pk il nous parle de ses rakchettes fil mazar a coté de lamamma fil centre ville le bar des artistes
Avatar de l’utilisateur
SILENZIO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 22 Mar 2006, 00:44
En ligne: 0s

Messagepar BFK » Jeu 06 Juil 2006, 13:16

SILENZIO a écrit:c est vraiment honteux de la part de samir el wéfi qui se prend pour un mosle7 et lui est lui est le plus grand obcedé ritou fi teri5 el journalisme ( lisez ses articles a propos de sa fameuse visite a canne ) en plus il veut nous convaincre que c est mosli7 et lui aussi frequente les boites et les bars et je me demande pk il nous parle de ses rakchettes fil mazar a coté de lamamma fil centre ville le bar des artistes

blida hedhi :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar SILENZIO » Jeu 06 Juil 2006, 13:23

vraiment le niveau du journalisme walla yessir 7ala , un journaliste normalement bac+4 ou stagettes ou 9awi9 et apres il se dirige a bouazizi : ye5i trénitou bech tal3bou 70 minutes , moi si j etais a la place de bouazizi na3tih tre7a ama rabbi yehdi ils ne cherchent plus la verité mais ils veulent attirer l attention et faire l interessant

ps : pour l ancien post j ai voulu dire : pk il NE parle pas de ses rakchets
Avatar de l’utilisateur
SILENZIO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 22 Mar 2006, 00:44
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Jeu 06 Juil 2006, 13:30

SILENZIO a écrit:vraiment le niveau du journalisme walla yessir 7ala , un journaliste normalement bac+4 ou stagettes ou 9awi9 et apres il se dirige a bouazizi : ye5i trénitou bech tal3bou 70 minutes , moi si j etais a la place de bouazizi na3tih tre7a ama rabbi yehdi ils ne cherchent plus la verité mais ils veulent attirer l attention et faire l interessant

ps : pour l ancien post j ai voulu dire : pk il NE parle pas de ses rakchets

tawa 7ok rassek we sammi rouhek journaliste
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar clubiste07 » Jeu 06 Juil 2006, 15:33

les quartes joueurs sont :Zied jaziri, Mehdi Nafti,Karim hagui et Adel chedli ....pas de Riadh bouazizi :wink:
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 153 invités