LA MAIN DE PODOLSKI : LE RACISME EXISTE ENCOR !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LA MAIN DE PODOLSKI : LE RACISME EXISTE ENCOR !!!

Messagepar BFK » Lun 03 Juil 2006, 12:00

Apres avoir marqué son penalty Lukas PODOLSKI a exprimé sa joie avec un geste, un petit geste : LE SALUT NAZI. Ce joueur est d'origine polonaise et si mes souvenirs sont assez bons ce mec devrait avoir de la haine à ce régime aprés ce qu'il a fait enduré à son pays natale mais bon il s'est vraisemblablement très bien "intégré".
Je suis curieux de voir si quelqu'un de la presse allemande ou mondiale sportive osera en parler. J'ai beau cherché j'ai rien trouvé :?: :?:
Si la FIFA va prendre des mesures à l'encontre de ce "sportif" à part les banderole " NO TO RACISME sortie à partir du match suivant :?: :?:
Ou est ce que le geste répréhensible de ce "sportif" va être étouffé pour ne pas perturber le plus grand busines du Monde

PAUVRE FOOTBALL
Modifié en dernier par BFK le Lun 03 Juil 2006, 13:10, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar anis triki » Lun 03 Juil 2006, 12:10

Cher BFK.
La FiFA a lancer l'appel Anti-raciqte aqu'aprés l'ellimninations des équipes Africaines et Asiatiques c'est la Honte car ils sont des monteur et des salot car par leur racisme qu'on elliminé la Tunisie et le CIV et Togo et on chercher bien d'elliminer la France par ces présentation des Noirs,Musulmans d'origines Africains.
croyez mois pas défference entre FIFA et ONU se sont des salauts politiciens et monteurs de lux.
Salut
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar omax » Lun 03 Juil 2006, 15:55

moi aussi cela m'a semblé bizzare qu'il fassse le salut nazi comme il est polonais au dèbut j'ai oublié mais après on me l'a confirmé!!je ne pense pas que la fifa le punisse juste pour èviter la polèmique mais ce joueur qui me plaisait tant m'a enormèment deçu!!
Avatar de l’utilisateur
omax
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 86
Enregistré le: Jeu 17 Fév 2005, 18:12
Localisation: uv4 tunis
En ligne: 2d 4h 10m 58s

Messagepar LIMFALGUIT » Lun 03 Juil 2006, 16:06

c'est du pur amalgame. Il n'a jamais fait de salut nazi. arrêtons de voir le mal partout!
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar il_piojo » Lun 03 Juil 2006, 18:06

Limfalguit a écrit:c'est du pur amalgame. Il n'a jamais fait de salut nazi. arrêtons de voir le mal partout!


Desole mais je les vu de mes propres yeux ils l`as fait devant toutes les cameras du monde entiers se salu nazi
Avatar de l’utilisateur
il_piojo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1098
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:16
Localisation: Monastir
En ligne: 25d 2h 9m 20s

Messagepar Kraiem » Mar 04 Juil 2006, 06:54

Je m'étonne de voir des personnes s'indigner devant un salut Nazi et de reprendre en choeur des absurdités créées de toute pièce par la machine à pleure sioniste, alors que des dizaines de palestiniens meurent tous les jours sans même brandir un "carton jaune".
Nous devrions être fiers de ces saluts qui aujourd'hui viennent rappeler un peu au monde que cette race doit être bannie de la carte.
On devrait par la même saluer cet arrièré mental ghanéen qui a brandi le drapeau avec l'étoile de David lors du match Ghana-Tchéquie.
:evil:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Nature CA » Mar 04 Juil 2006, 07:31

bellahi j'ai revu le geste ce n'est pas un salut nazi

ezzah le joueur est d'origine polonaise il n'a rien de la culture naziste il n'est pas un pur allemand et puis les polonais sont un des peuples qui ont souffert la politique naziste ...

juste s'il a fait un salut naziste vous pensiez qu'il passerait inaperçu et que la machine mediatique sioniste laisse passer l'image sans ce saisir de l'occasion ...

ti houma ils ont eu l'audace de faire preparer une petite marche de contestation contre l'iran pour son premier match khali kan des milliards voyaient un salut nazi ......
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar omax » Mar 04 Juil 2006, 12:49

c'est bel et bien un salut nazi nature personne n'en a parlé pour ne pas crée de polèmique!la preuve pourquoi si ce n'etait pas un salut nazi ils ont mis une banderole anti rascisme ce qui m'a ètonné c'est qu'il soit d'origine polonaise et qu'il fasse ce salut!
Avatar de l’utilisateur
omax
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 86
Enregistré le: Jeu 17 Fév 2005, 18:12
Localisation: uv4 tunis
En ligne: 2d 4h 10m 58s

Messagepar omax » Mar 04 Juil 2006, 12:50

c'est bel et bien un salut nazi nature personne n'en a parlé pour ne pas crée de polèmique!la preuve pourquoi si ce n'etait pas un salut nazi ils ont mis une banderole anti rascisme ce qui m'a ètonné c'est qu'il soit d'origine polonaise et qu'il fasse ce salut!
Avatar de l’utilisateur
omax
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 86
Enregistré le: Jeu 17 Fév 2005, 18:12
Localisation: uv4 tunis
En ligne: 2d 4h 10m 58s

Messagepar BFK » Mar 04 Juil 2006, 13:33

Kraiem a écrit:Je m'étonne de voir des personnes s'indigner devant un salut Nazi et de reprendre en choeur des absurdités créées de toute pièce par la machine à pleure sioniste, :evil:


chacun est libre de penser ce qu'il veut mais de là à manquer de respect aux autres ça devient de l'impolitesse :idea: 9ellet torbia bel 3arbi
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 153 invités