ENTRE CA & L'EQUIPE NATIONALE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar TOUTOU » Mer 31 Mai 2006, 12:38

quand un certain faicel ben ahmed participe a un coupe du monde et Faouzi le regarde a la maison c'est tout a fait normale qu'on ressent rien envers cette equipe national ( et dire apres WBY na pas sa place en equipe national houma maheshmoush wahna .........)
TOUTOU
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 16 Avr 2006, 19:15
Localisation: Tounes
En ligne: 24d 22h 58m 15s

Messagepar TAREK46 » Mer 31 Mai 2006, 12:42

TOUTOU a écrit: houma maheshmoush wahna .........)

آش كون هوما و آش كون أحنا
مشاكلنا نحلّوها بيناتنا بأيّ طريقة
أمّا قدّام البرّاني يلزم نكونو يد واحدة
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar TOUTOU » Mer 31 Mai 2006, 13:02

houma enti .ahna lokhrin.....ana mashekel hakit alihoum ca va toi :haha: :haha: :haha:
TOUTOU
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 16 Avr 2006, 19:15
Localisation: Tounes
En ligne: 24d 22h 58m 15s

Messagepar slah » Mer 31 Mai 2006, 14:31

TAREK46 a écrit:يرحم والديك في ها التّدخّل
قالّك ما يهمّهمش الفريق الوطني
ملاّ رويّق
هذاك علاش إسرائيل عاملة فينا حالة
على خاطر كلّ واحد يفكّر كا في روحو و في مصلحتو الخاصّة قبل المصلحة العامّة
و الإفريقي جمعيتنا الغالية
أمّا تونس فهي التربة التي ننبت فيها و كلّ ما يكون باسمها أو تحت رايتها فواجب علينا أن يعنينا وأن نتحمّس له
فهذا هو معنى الوطنية الصّحيح
ربّ يهدي


tt a fait dac ... mais ca fait qd mm mal au coeur qd je regarde jom3a jouer en EN ... et ymarki avec ca main .. et en + fir7aan :evil:
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar Nizar » Mer 31 Mai 2006, 14:37

C'est vrai il ne devrait pas jubiler, au contraire, il devrait aller directement vers l'arbitre pour lui dire, je suis désolé mais j'ai marqué de la main.
Même Maradonna n'aurait jamais du montrer sa joie après son but marsqué de la main.
Sinon pour TARAK je crois qui a parlé de l'israel et de patrie.
Je ne crois pas qu'on va aller en guerre pour devoir absolument supporter l'équipe nationale.
Et je ne crois pas aussi qu'il y a lieu à comparaison entre Israel et Tunisie en quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Nizar
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 427
Enregistré le: Mar 26 Oct 2004, 13:05
Localisation: Tunisie
En ligne: 3d 2h 50m 40s

Messagepar Marwenx » Mer 31 Mai 2006, 23:48

CharfAmine a écrit:
Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.

Wallahi yé CharfAmine, je parle sérieusement, wallahi ça m'est égal que l'EN gagne ou perde, d'ailleurs parfois je prie pourqu'elle perde tellement elle m'a dégouté par le passé... Et c'est rien à voir avec le patriotisme, billéhi équipe yal3ab féha issam jim3a wit9oli patriotisme? Par contre la dernière fois que j'ai supporté l'EN c'était au coupe du monde France98 et seulement lors du match contre l'angleterre et tu sais pourquoi? c'est parce que j'ai vu à la télé ces connards de hooligans anglais entrain de brûler notre drapeau et ça m'a vraiment choqué, on n'est pas habitué de voir notre drapeau en flamme... Mais pour la CAN2004, sada9ni mafra7tich, c'est vrai mchit fil final, c'est vrai vibrite mais wallah c'est juste 3lé5atir 93at fil virage mté3na wo ghannina "séyis 3omri séyis..." wo t5ayalt rou7i fil nchaja3 fil club et pour le reste :sleep:
Yé wildi yikdhib 3lik ili y9olik, l'équipe nationnale mté3na hiya il CLUB AFRICAIN
Image
Avatar de l’utilisateur
Marwenx
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 137
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 17:54
Localisation: Ezzahra
En ligne: 22h 29m 4s

Messagepar slah » Jeu 01 Juin 2006, 10:31

Nizar a écrit:C'est vrai il ne devrait pas jubiler, au contraire, il devrait aller directement vers l'arbitre pour lui dire, je suis désolé mais j'ai marqué de la main.
Même Maradonna n'aurait jamais du montrer sa joie après son but marsqué de la main.
Sinon pour TARAK je crois qui a parlé de l'israel et de patrie.
Je ne crois pas qu'on va aller en guerre pour devoir absolument supporter l'équipe nationale.
Et je ne crois pas aussi qu'il y a lieu à comparaison entre Israel et Tunisie en quoique ce soit.


maradonna a ganger avec la coupe du monde ... LA COUPE DU MONDE ... et c pas un exemple a suivre ... mais pr le cas jom3a ... normalement ma 7a9ouch masha jimla ... et apres ytaffi il thaou ... mouch il rajil ybous fil maryoul mech ymout bil far7a :evil: ... c fait pas honneur au maillot des trucs pareil rahou ... fibélik :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar XPAT » Ven 02 Juin 2006, 00:23

halla halla halla, ya widi chimda5il isra2il w amarika w tajakisten :!: nes ta7ki 3al koura 5ouya :!: 3addihelna 5iyenit el watan pendant que tu y es :evil: je ne supporte pas l E.N fil foot et j en assume ma responsabilite. y a que le C.A qui puisse me faire vibrer et je le crie tout haut, d ailleurs 7oumti kemla ta3rafha hal 7keya. et puis pour ceux qui nous proposent d aller voir un medecin, je leur dit vous n etes pas bien places pour nous juger, c notre opinion et nous l assumons a fond.
et aussi fil C.A.N 04 G vu qu un seul match c etait la finale fiddar et les autres matches j avais autre choz de plus important a faire :wink:
Allez payez vos impots et conduisez vous comme il se doit envers votre pays et apres donnez moi des lecons. et meme si vous payez vos impots je sais que vous le faites a contre coeur et aussi quand il y a l hymne nationale arretez de danser et d applaudir kima fil 7adhra et pire que ca arretez de siffler les hymnes nationaux des autres pays paske c la pire des insultes a notre pays.
autre choz hier a 6 heure du mat j apprenais a mes coloc egyptiens :wink: l hymne nationale tunisienne. donc j attends pas des lecons de patriotisme de vous... 9allou wataniya w isra2il. malla mahzla :evil: lifri9i ya dawla :forza: la tunisie c mon pays :tunisie: sinon :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Nizar » Ven 02 Juin 2006, 07:12

slah a écrit:... c fait pas honneur au maillot des trucs pareil rahou ... fibélik :evil: :evil: [/b]



Si jamais Maher Ameur faisait la même chose lors d'un prochain derby et qu'il embrasse le maillot, on le bannira "nous" clubistes, éternels nabbaras pour avoir laisser éclater sa joie et embrasser son maillot alors qu'il ne doit pas le faire, vu qu'il marquera un but avec la main. fibélik!!!
Avatar de l’utilisateur
Nizar
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 427
Enregistré le: Mar 26 Oct 2004, 13:05
Localisation: Tunisie
En ligne: 3d 2h 50m 40s

Messagepar Marwenx » Ven 02 Juin 2006, 17:45

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:...et pire que ca arretez de siffler les hymnes nationaux des autres pays paske c la pire des insultes a notre pays.

Je suis entièrement d'accord avec toi, vraiment mala jboura ceux qui sifflent les hymnes des adversaires... Et en plus ça laisse une très mauvaise réputation sur notre pays, comme quoi na7né ménèch né9sin!!! et je sais pas si tu te souviens encore du match opposant La France à l'Algérie au stade de france; l'hymne français était fortement sifflé et ça était très mal véçu par les français... Moi, je pense qu'il faut sensibiliser le public, mais ça ne sera pas partie facile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Marwenx
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 137
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 17:54
Localisation: Ezzahra
En ligne: 22h 29m 4s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités