ENTRE CA & L'EQUIPE NATIONALE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar aliou » Mer 31 Mai 2006, 08:05

Il faut faire la différence entre le club et l'EN. Vous dites que ce n'est pas parce que cette EN est composée d'espérantistes que vous ne vibrez pasq pour elle or, si vous lisez bien vos messages, vous remarquerez que la dernière fois que vous regardez l'EN c'était du temps de Faouzi, Saïdi et Azaîez. Comment vous expliqez ça? :lol:
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Messagepar Ronaldinho » Mer 31 Mai 2006, 08:05

CharfAmine a écrit:
Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.


Ena fel 1/4 wel 1/2 je voulais qu'ils perdent,fel finale j'etais pour le maroc!
Fel match qualif pour la CM,j'etais encore une fois pour le maroc!
Tunisie/AS,je serais indifferent,par contre plus tard je serais pour l'espagne et l'ukraine!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar slah » Mer 31 Mai 2006, 08:11

mafiousi-CA a écrit:Je suis sur que chacun d'entre vous aura le coeur qui bat la chamade des qu'il voit l'E.N sur terrain, cet ete en Allemagne (surtout), sinon, faut voir un medecin !!! :lol: :lol:

exact ... je déteste l'injustice ... et il y a eu une grande injustice dans la liste des 23 appeler ... mais une fois le match commence ... je ne peut que supporter ... hier par exemple dans le match contre le bellarus ... j'etait agréablement surprit par namouchi et ayari ... inchallah na3mlou haja fil CM
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar badi3 » Mer 31 Mai 2006, 08:12

Ronaldinho a écrit:Ena fel 1/4 wel 1/2 je voulais qu'ils perdent,fel finale j'etais pour le maroc!
Fel match qualif pour la CM,j'etais encore une fois pour le maroc!
Tunisie/AS,je serais indifferent,par contre plus tard je serais pour l'espagne et l'ukraine!

Tu seras pas par hasard un Marocain :?: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar bebjdidi » Mer 31 Mai 2006, 08:25

Ronaldinho a écrit:
CharfAmine a écrit:
Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.


Ena fel 1/4 wel 1/2 je voulais qu'ils perdent,fel finale j'etais pour le maroc!
Fel match qualif pour la CM,j'etais encore une fois pour le maroc!
Tunisie/AS,je serais indifferent,par contre plus tard je serais pour l'espagne et l'ukraine!

bon mouch lhal darja :lol: ..peut etre à l'epoke de scolio j'etais comme ça et fkih president de ftf
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar Nebil » Mer 31 Mai 2006, 10:03

Vs savez les gars , c pas à cause de ça qu'on peut être anormaux, c pas probléme EN , mais vs croyez tt de même pas que notre cas devient grave, moi par exemple je trouve que je suis anormal par mon amour de ce club, les débacles se succédent on ne voit pas le bout du tunnel et notre amour du CA ne cesse de grandir,mon fils de 4 ans ne sors de la maison ici même à dubai que vétû du maillot du CA, il ne passe un jour sans qu'il apprenne une nouvelle chanson du virage même les anciennes ( style abdelli 3alimine guesmi al issar ou el jomhour y3ait taleb lentisar :lol: ) , ma femme ( une ésperantiste :oops: ) ne fait que constater les dégâts , je me tape 5000 kms pr venir voir le CA jouer même contre Zarzis ( g vu des gens venir des states pr voir la finale n'est ce pas Yousri ), c pas normal tt de même , c là que je constate que ns devenons anormaux, une équipe qui ne gagne rien pendant des années et cela ne touche nullement l'amour de ses supporters ttes générations confondues, c anormal, le lendemain de la dérniére finale il y avait autant de gens qui portaient le rouge et blanc que le rouge et jaune
ça c anormal
allez comprendre
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar Ronaldinho » Mer 31 Mai 2006, 10:06

badi3 a écrit:
Ronaldinho a écrit:Ena fel 1/4 wel 1/2 je voulais qu'ils perdent,fel finale j'etais pour le maroc!
Fel match qualif pour la CM,j'etais encore une fois pour le maroc!
Tunisie/AS,je serais indifferent,par contre plus tard je serais pour l'espagne et l'ukraine!

Tu seras pas par hasard un Marocain :?: :D


Non non :lol: un pur tunisien,et fier de l'être!Je suis clubiste plus précisement et encore plus fier!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Ronaldinho » Mer 31 Mai 2006, 10:15

bebjdidi a écrit:
Ronaldinho a écrit:
CharfAmine a écrit:
Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.


Ena fel 1/4 wel 1/2 je voulais qu'ils perdent,fel finale j'etais pour le maroc!
Fel match qualif pour la CM,j'etais encore une fois pour le maroc!
Tunisie/AS,je serais indifferent,par contre plus tard je serais pour l'espagne et l'ukraine!

bon mouch lhal darja :lol: ..peut etre à l'epoke de scolio j'etais comme ça et fkih president de ftf


Enfait bebjdidi,pour ma part c'est depuis la CM98,depuis je suis de plus en plus indifferent aux résultats de l'EN,parfois meme je suis plus pour l'adversaire.

Par contre,en hand par exple,c'est completement different :wink:
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Re: Suis-je anormal?

Messagepar penda » Mer 31 Mai 2006, 11:16

Marwenx a écrit:j'ai décidé d'écrire ces quelques lignes parce que l'occasion se présente et que le mondial va bientôt débuter. En fait, j'ai choisi comme sujet cette question "suis-je anormal?" parce que quand je regarde les matchs de l'équipe nationnale je me sens si indifférent, ça m'est égal qu'elle perde ou qu'elle gagne, d'ailleurs je m'ennuie et j'ai du mal à terminer le match, vous vous dites sùrement que je ne suis pas patriote et ben pas du tout, bien au contraire... Et pour vous expliquer les causes de ce désengagement, il faut revenir plusieurs années en arrière, c'est quand l'équipe nationnale comptait dans ses rangs 9 ou 10 joueurs de l'espérance, comment je pouvais soutenir une équipe formée de joueurs de l'espérance, certes elle a changé de maillot, mais quand même!!! comment je pouvais applaudire des joueurs à qui j'approuve tant de haine... Pour moi c'est IMPOSSIBLE...
Bon, c'est vrai que l'équipe actuelle n'est plus "espérantiste" mais j'ai pas réussi à m'enflammer pour elle...
Pour moi, ma seule et unique équipe nationnale est LE CLUB AFRICAIN, je suis clubiste avant d'être tunisien...


je ne te trouve pas du tout normal mais simplement clibiste dans l'ame .
moi aussi je suis indifferantq ue la tunisie gagne ou perd.
pendant la final de la can 2004 je voulais que la tunisie gagne juste pour trouver un motif de faire la fete le soir.
en plus l'equipe nationalm de foot n'est pas simpatique pour un sou, je la sens arrogante ( malgré son niveau tres moyen) à la difference de l'equipe de hand ball que trouve super simpa et en plus super compétitive.
moi je suis avant tout clubiste et ce n'est pas une question de patriotisme parce que si le foot est un critère de patritisme alors le tunisien serai les plus grands patriote au monde, et ce n'est pas le cas car le patriotisme commence par le respect de son propre hymne national (alors que le public tunisien de met a applaudir et a danser quand houmeta el himé est entamé alors qu'il devra se tenir droit et dans un silence de cathedral)
lifriki ya dawla
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Messagepar TAREK46 » Mer 31 Mai 2006, 12:38

CharfAmine a écrit:
Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.


يرحم والديك في ها التّدخّل
قالّك ما يهمّهمش الفريق الوطني
ملاّ رويّق
هذاك علاش إسرائيل عاملة فينا حالة
على خاطر كلّ واحد يفكّر كا في روحو و في مصلحتو الخاصّة قبل المصلحة العامّة
و الإفريقي جمعيتنا الغالية
أمّا تونس فهي التربة التي ننبت فيها و كلّ ما يكون باسمها أو تحت رايتها فواجب علينا أن يعنينا وأن نتحمّس له
فهذا هو معنى الوطنية الصّحيح
ربّ يهدي
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

cron