EN/ FORMATION POUR LE MONDIAL: VOTRE AVIS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar mawheb2000 » Ven 19 Mai 2006, 14:47

moi je ne comprends pas pourquoi Tijani Bel AID n a pas ete rappele
Avatar de l’utilisateur
mawheb2000
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 173
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 10:59
En ligne: 6h 18m 50s

Messagepar Ronaldinho » Ven 19 Mai 2006, 14:51

mawheb2000 a écrit:moi je ne comprends pas pourquoi Tijani Bel AID n a pas ete rappele


Si l'autre jouant a Lyon veut avoir le temps de réflechir,je pense pas que celui de l'Inter viendra.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Haitham » Ven 19 Mai 2006, 16:07

Marseillais a écrit:a noter que si jemmali n'etait pas avec l'equioe nationale il jouera probablement avec les bleus a la place de chimbonda.pour hatem ben arfa je pense qu'il essaye de prendre son temps pour bien choisir.


Yzzina 3add le mec n'a accépté de jouer pour l'EN que quand il été certains de ne pas avoir la moindre chance de jouer avec l'EN Française car eux ils ont de la vision et il ne vont pas faire jouer un joueur au bout de ça carrière dans une compétition ou ils ne sont pas favoris ils préfèrent faire jouer un jeune joueur pour qu'il soit près pour les compétitions futures
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar Marseillais » Ven 19 Mai 2006, 19:32

le jour ou Domenech a annonce sa liste ,DanielBravo fi infosport a dit si Jammeli etait disponible , il serait le remplacent de Sagnol et c'est logique je crois . jammeli est mieux que chimbonda.
vous avez parle de jeunesse ,l'equipe de france est parmi les equipes les plus vieilles .
jemmali merite sa place dans l'effectif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marseillais
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1073
Enregistré le: Mar 03 Déc 2002, 21:03
En ligne: 31d 5h 20m 53s

Messagepar rouge-blanc » Lun 22 Mai 2006, 00:43

Bonsoir mes amis clubistes.
Je ne veux pas être un nabbar contre notre chère équipe nationale et je n'ai pas les qualités pour juger des joueurs que je connais pas comme Mehdi meriah et yassine chkhaoui car je ne suis pas de prêt notre championnat. Mais une chose que je sais très très bien est que ce Kais Ghodbane n'a rien à faire dans notre équipe. Roger Lemerre a heureusement vu que Clayton n'a plus rien à donner à l'équipe mais je ne comprend absolument pas pourquoi il convoque encore kais ghodbane après sa médiocre (pour ne pas dire catastrophique) prestation à la coupe d'afrique. Je ne vais pas critiquer d'autres joueurs convoqués car nous savons bien que pour chaque équipe nationale la liste des 23 exclu au moins 2 ou 3 joueurs injustement. Une évidence c que Kais ghodbane sera le point faible de notre équipe au mondial. Roger Lemerre croit en lui et suppose que c'est le numéro 10 le meneur d'expérience. Il croit que c'est le zidane de la tunisie. Il faut peut être lui prêter mes lunettes pour qu'il puisse voir cette évidence: Kais Ghodbane est un joueur fini depuis plus que 3 ans.
Bonne chance et bon courage à la tunisie en allemagne.
Red & white forever
Avatar de l’utilisateur
rouge-blanc
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Mer 22 Jan 2003, 22:02
Localisation: France, Lyon
En ligne: 3d 12h 1m

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités