FOOT [2005/06] FINALE COUPE TUN : CA 2 – 2 EST [4 - 5 TAB]

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar FaFFoo » Lun 15 Mai 2006, 18:19

bebjdidi a écrit:mais on doit voir ..ce truc de stade de rades .. faire venir kelkes sorcier de l'afrike pour voir le truc .. et pkoi pas contacter kamcho pour voir un sorcier du maroc


vous êtes serieux les gars?
Avatar de l’utilisateur
FaFFoo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 755
Enregistré le: Mar 14 Fév 2006, 00:17
En ligne: 27d 19h 27m 26s

Messagepar amine_1 » Lun 15 Mai 2006, 20:44

bebjdidi a écrit:
sabbegh a écrit:
bebjdidi a écrit:
jalloul a écrit:La plus amère des defaites...
Avant la fin de la construction du stade de Rades, SC a ammené un sorcier africain qui aurait enterré deux maillots du coté de notre virage un de Kanzari et un autre du CA... :roll:

..oui tout a fait d'accord .. bon je ne dirais pas ke c SC k'il a fait .. mais on doit voir ..ce truc de stade de rades .. faire venir kelkes sorcier de l'afrike pour voir le truc .. et pkoi pas contacter kamcho pour voir un sorcier du maroc .. il faut trouver un remede à ce stade ..
bon bien sur sans oublier le bla bla habituel CDF ..gestion profesionnel.. restructuration..

Si SC a fait quelques choses pareils alors comment il a perdu le final contre le CSS?

..je n'ai pas dits ke SC k'il a fait ce truc .. mais il faut voir avec ce stade :roll: .. bien sur avec les truc k'on recalme depuis tjs .. gestion professionnel .. continuité .. CDF ..


Est ce qu'on est bien ds un forum de foot? :blinka:
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar ayadi adel » Mar 16 Mai 2006, 05:40

Un message aux habitues du forum s’impose maintenant. J’ai senti après cette finale que le public est plus ou moins satisfait de notre club, il y’a de quoi l’être. Notre cher club, qui en gros, a trois sections majeures :
Football, Handball et Basket-ball a excelle cette saison.
En football : troisième place en championnat après toutes les tempêtes que l’équipe a vécu et une finale de la coupe largement mérite durant laquelle notre équipe a dominer le champion en titre je dirai même qu’elle a écrasé son visa a vie sur les deux plans tactiques et physique et l’emfachkha n’a eu de mérite que dans les balles arrêtées ou sur le plan expérience de ces joueurs.
En Basket ball : finaliste contre le SN en coupe et en championnat et je dirai que le doublet est a notre porte.
En Handball : finaliste du super play off contre l’ESS et j’espère bien que nous aurons le titre. Reste le seul arrière goût amer que je garde de cette saison c’est notre défaite contre les algériens en coupe d’afrique.
Tout ça pour dire que le bilan est positif. Et que le bureau actuel est entrain de faire du beau travail et qu’il est temps que nous passions a l’étape suivante qui n’est rien d’autre qu’un soutien inconditionnel au Staff Tech. Et Admin. De notre cher club pour lui permettre de maintenir le cap sur sa marche vers le meilleure du club et lui donner le temps nécessaire avec tout le soutien dont il a besoin pour achever son plan de restructuration.
Cela dit, notre devoir envers notre équipe est désormais plus grand. Nous entant qu’habitues du forum nous devons être positif et clément surtout envers les joueurs, qui semblent ils sont entrain de faire des efforts. Dieux merci nous nous sommes débarrasse des bras casse, et je dirai a ceux parmi vous qui pensent qu’il en reste quelques uns, que les [*mot censuré*] ne sont plus nombreux chez nous et que la masse l’emportera si elle est positive dans son comportement.
Excusez mois d’être un peut long, mais il est de mon devoir de poster sur notre forum en ce moment bien précis, ou notre club est en plein restructuration qui commence a donner ces fruits, ce message pour vous dire a vous tous fidèles forumien, SOYONS POSITIFS .
ayadi adel
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 02 Jan 2004, 19:54
Localisation: Abu dahbi
En ligne: 0s

Messagepar daly » Mer 17 Mai 2006, 11:30

Bonjour les ami(e)s,

A-t-on vraiment perdu parce qu'on a pas eu de chances ?

Le CA a eu l'occasion de forcer la décision au moment des prolongations. L'espérance était à 10, Ben Yahia venait de commettre une erreur de changement, et l'ascendant psychologique était de notre côté suite à l'égalisation. Qu'est-ce qui s'est produit ? On s'est contenté de faire circuler la balle dans la défense. Pas de pressing, une seule action dangereuse. Pire que cela, l'espérance a failli nous marquer un troisième but. Nous avions entre nos mains la possibilité d'achever le match dans les 120min. L'EST était plus que prenable et pourtant... Les joueurs (ou peut être l'entraineur) ont choisi la prudence attendant les pénalties.

Pour remporter un match, plus qu'un derby, une finale, il faut faire preuve de réalisme. Et c'est ce qu'a fait l'espérance. Elle a sorti un match tout juste moyen mais elle a gagné. Quelques occasions, deux buts. Nous avons eu deux fois l'initiatives : après la première égalisaton et après la seconde. Résultat: zéro buts. L'adversaire, à chaque fois qu'il a eu l'initiative, il a marqué un but.

Aussi, nous souffrons de deux syndromes. Le premier, celui de "la balle arrêtée contre le cours du jeu". Première mi-temps, une faute, un cafouillage puis un tir et but. Tout le monde ne comprend jamais rien à ce qui passe. Mais le fait est là. Et c'est le terrible cri du public sang et or qui nous réveille. Généralement, ce but se produit à la demi heure de jeu. Cette fois-ci il a eu tôt dans la partie (c'est pour cela que beaucoup d'entre nous ont pris peur d'une hara, mais ça c'était la génération batarde !).
Le second, c'est celui d' "el bahta". Deuxième mi-temps, une minute de jeu, une étrange passivité plane sur les joueur. L'Est fait remonter le ballon tranquillement puis zaiem marque avec une facilité déconcertante. AB n'est pas le seul à être blamer, toute la défense était fautive. Encore une fois, le public ne comprend pas ce qui lui arrive. Les joueurs sont comme anesthésiés par moments dans la partie. Et l'espérance, quelque soit son niveau, profite toujours de ces instants pour nous mettre un but.

Enfin, je ne peux oublier les 14 corners. Aujourd'hui, en europe, un corner est une occasion franche de but. Surtout en Grande Bretagne. Que dire, de 14 dont trois à la suite des autres dans les dernières minutes de jeu ?

Pour toutes ces raisons, je ne peux dire que le club africain a manqué de chance, de grâce divine ou je ne sais autres caprices du ballon (El koura Ka...) Je veux gagner et je n'accepte pas la défaite. Je veux gagner le championnat et je veux battre l'espérance. Ca ne me suffit pas ces explications. Une année nous n'avons pas de joueurs, une autre ils sont trop jeunes, une troisième il leur manque "il grinta", et puis nous avons la constante bellamine qui a duré quelques années... Je vous épargne les autres mauvaises excuses, vous les connaissez que trop.

Le CA s'est bien battu hier. C'est vrai. Il nous a même fait plaisir. Cela fait longtemps que ça ne s'est pas produit. BM a fait un excellent travail. Mais, il faut plus que cela. Une équipe c'est aussi des dirigeants, c'est une politique, une stratégie. C'est une administration qui avertit les joueurs du risque d'un troisième carton. Si Maheur Ameur avait joué, peut être qu'il aurait changé le cours du match ? Peut être aussi que non, mais en tout cas je préfère avoir le plus possible d'atouts de mon côté.

Beacoup pensent que l'espérance est la bête noir du CA. L'espérance met seulement à nu tous nos défauts. C'est lorsqu'on se mesure à égal à soi que l'on se rend compte de sa propre valeur. Même avec Ronaldinho et Zidane, on ne remportera pas le championnat et on aura encore des déceptions face à l'espérance si le toute la structre de fonctionnement du club n'est pas revu. Le club africain se doit d'être professionel et se doit d'avoir une continuité dans son travail.

A la saison prochaine,
daly
Avatar de l’utilisateur
daly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 75
Enregistré le: Mer 04 Déc 2002, 12:15
Localisation: Montpellier
En ligne: 1d 13h 2m 51s

Messagepar OULOUM » Mer 17 Mai 2006, 13:36

c'était plutot 15 corners contre 4 pour l'EST
Avatar de l’utilisateur
OULOUM
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 199
Enregistré le: Ven 13 Juin 2003, 15:05
Localisation: VIRAGE EL MONDIAL au République Démocratique du Congo
En ligne: 2d 5h 31m 42s

Messagepar Haitham » Mer 17 Mai 2006, 13:54

daly a écrit:Bonjour les ami(e)s,

A-t-on vraiment perdu parce qu'on a pas eu de chances ?

Le CA a eu l'occasion de forcer la décision au moment des prolongations. L'espérance était à 10,

daly

Bellehi ne me parlez plus de l'EST qui joue à 10 car c dans les prolongation (rappelons que se sont les 3 ème prolongations de suite pour notre CA) en plus on ne peut faire une différence dans un tel cas que si c un Défenseur qui est sortie. Et s'il vous plai ne répété pas les propos des Mfach5ines. En plus donnez moi une seule équipe qui a fais la différence quand un attaquant de l'équipe adverse c fais expulsé en prolongations
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Tbot et 136 invités

cron