FOOT [2005/06] FINALE COUPE TUN : CA 2 – 2 EST [4 - 5 TAB]

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar JALLOUL » Lun 15 Mai 2006, 14:08

La plus amère des defaites...
Avant la fin de la construction du stade de Rades, SC a ammené un sorcier africain qui aurait enterré deux maillots du coté de notre virage un de Kanzari et un autre du CA... :roll:
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar vallès » Lun 15 Mai 2006, 14:14

NAOUFEL a écrit:
La seule chose qui nous reste pour ne plus voir ce titre à chaque fois qu’on ouvre le forum … c’est de délaisser ce sujet pour qu’il descend en bas …
Comme si il ne nous suffit pas ce qu'on endure pour que ce genre de titre vient en rajouter ... :roll:


Je pense que pour imposer le changement d'un titre, il faudrait avoir un pseudo qui sonnerait mieux que NAOUFEL, Souna, fanfan1111 ou vallès... Tiens, BELHASSAN par exemple :mrgreen:

J'rigole wallah j'rigole :fleurs:
Modifié en dernier par vallès le Lun 15 Mai 2006, 14:15, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
vallès
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 430
Enregistré le: Sam 22 Jan 2005, 14:12
En ligne: 0s

Messagepar bebjdidi » Lun 15 Mai 2006, 14:14

jalloul a écrit:La plus amère des defaites...
Avant la fin de la construction du stade de Rades, SC a ammené un sorcier africain qui aurait enterré deux maillots du coté de notre virage un de Kanzari et un autre du CA... :roll:

..oui tout a fait d'accord .. bon je ne dirais pas ke c SC k'il a fait .. mais on doit voir ..ce truc de stade de rades .. faire venir kelkes sorcier de l'afrike pour voir le truc .. et pkoi pas contacter kamcho pour voir un sorcier du maroc .. il faut trouver un remede à ce stade ..
bon bien sur sans oublier le bla bla habituel CDF ..gestion profesionnel.. restructuration..
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar SABBEGH » Lun 15 Mai 2006, 14:20

bebjdidi a écrit:
jalloul a écrit:La plus amère des defaites...
Avant la fin de la construction du stade de Rades, SC a ammené un sorcier africain qui aurait enterré deux maillots du coté de notre virage un de Kanzari et un autre du CA... :roll:

..oui tout a fait d'accord .. bon je ne dirais pas ke c SC k'il a fait .. mais on doit voir ..ce truc de stade de rades .. faire venir kelkes sorcier de l'afrike pour voir le truc .. et pkoi pas contacter kamcho pour voir un sorcier du maroc .. il faut trouver un remede à ce stade ..
bon bien sur sans oublier le bla bla habituel CDF ..gestion profesionnel.. restructuration..

Si SC a fait quelques choses pareils alors comment il a perdu le final contre le CSS?
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar NAOUFEL » Lun 15 Mai 2006, 14:28

On commence à perdre le nord les gars … soyons logique …
Tout ce qui se passe et tout ce qui nous arrive depuis x temps sont la cause de choses plus profondes et internes au club … et que personne n’a jamais penser à y remédier … :roll:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar bebjdidi » Lun 15 Mai 2006, 14:35

sabbegh a écrit:
bebjdidi a écrit:
jalloul a écrit:La plus amère des defaites...
Avant la fin de la construction du stade de Rades, SC a ammené un sorcier africain qui aurait enterré deux maillots du coté de notre virage un de Kanzari et un autre du CA... :roll:

..oui tout a fait d'accord .. bon je ne dirais pas ke c SC k'il a fait .. mais on doit voir ..ce truc de stade de rades .. faire venir kelkes sorcier de l'afrike pour voir le truc .. et pkoi pas contacter kamcho pour voir un sorcier du maroc .. il faut trouver un remede à ce stade ..
bon bien sur sans oublier le bla bla habituel CDF ..gestion profesionnel.. restructuration..

Si SC a fait quelques choses pareils alors comment il a perdu le final contre le CSS?

..je n'ai pas dits ke SC k'il a fait ce truc .. mais il faut voir avec ce stade :roll: .. bien sur avec les truc k'on recalme depuis tjs .. gestion professionnel .. continuité .. CDF ..
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar hachouma » Lun 15 Mai 2006, 15:20

mon fils de six ans ne comprondera jamais qu'on a bien bien joué il sait seulments qu'on a perdus, et la seul manier pour le faire changer d'idee c'est la vistoire

hasta la vittoria siempre !
un clubiste ne dimissione jamais
Avatar de l’utilisateur
hachouma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 13 Aoû 2003, 12:19
En ligne: 8h 14m 17s

Messagepar amine_1 » Lun 15 Mai 2006, 15:25

ayadi adel a écrit:[b]
Bravo à toute l'équipe et bravo à Boumnijel.
AB a plus de 40 ans, ce sportif par excellence, est un model à suivre. Il est actuellement le meilleure gardien de but Tunisien, il est sans ambiguïtés l'un des meilleures sportifs dans notre championnat. Il est le model d'un professionnel. Il a donne à notre club beaucoup de lui même. Nous devons le remercier et lui donner la possibilité de donner plus et il en est capable. Il sera le No 1 pour une année encore. Physiquement il se maintien très bien. On a qu’à regarder sa carrure.
Alors soyons à son niveau de maturité et faisons des critiques constructives.
Le but est venue à la première minute de la reprise, sur un tire pas trop fort des 20 m. Le joueur était seul (sans marquage) et il a bien cadre son tire. AB avait mal estimé la trajectoire de la bale et elle a finie dans les filets. Contre cette malchance et manque de présence à la première minute (chose qui arrive très souvent à d'autres) il a supporter l'équipe à la manière de ATTOUGUA le long de la partie.
Je dirai BRAVO BOUMNIJEL 1000 BRAVO à toute l'équipe et 1000 BRAVO aussi au STAF Tech et Admin.


Voila ce qui est bien dit :bravo:
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar MAESTRO » Lun 15 Mai 2006, 16:17

Pour ceux qui ont la mémoire courte je leur dit que oui AB a fait une bourde sur le 2ème but car tout simplement il a fait une mauvaise estimation de la trajectoire de la balle ou qu'il n'était pas encore concentré et ca arrive à tout le monde mais il faut pas oublier aussi que c'est grace à lui en partie si on est en finale car tout simplement il était là face au CSHL lors des TAB sans compter l'apport moral de AB et son comportement plus que professionnel et puis pourquoi on chantait yé 3am Ali yé 3am Ali si ce n'est que par reconnaissance à tous ses efforts. Autre chose qu'il faut pas oublier c'est que la chance n'en voulait pas de nous Vendredi dernier revoyez le premier but qu'on a encaissé Gharzoul dégage la balle qui frappe l'épaule ou le dos d'un joueur pour revenir devant inramo qui se trouve en face du but sans compter les occasions ratées par notre équipe ou la balle qui s'est écrasée sur le poteau, eh bien j'aurai aimé avoir au CA 22 joueurs comme 3am Ali à qui je dis Bravo et Allah ghaleb :wink:
وعسى أن تكرهوا شي و هو خير لكم
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar Stan » Lun 15 Mai 2006, 16:23

MnM a écrit:Je crois qu'on tourne autour du pot.
C'est devenu la nature de tout clubiste : essayer de trouver le bouc emissaire idéal.
On oubli vite ce qui s'est passé lors de cette finale, on ne se rappelle toujours que des bavures de nos joueurs même si c'est avec ces joueurs même qu'on a pu aspirer à arriver à cette finale.
On oubli qu'on a joué avec une équipe très jeune, dont quelques uns jouait leur première finale et de surcoit face à l'espérance. On oubli qu'on a du remonté au score à deux reprises. On oubli qu'on a failli gagner n'eût été les interventions de ce sacré bonhomme : Tizié et n'eût été le poteau.
Par contre, on n'oubli pas la bavure de Boumnijel.
Heureusement que quelques uns ici se rappellent de cet homme mais malheureusement, ces mêmes personnes croient dur comme fer que Boumnijel devrait laisser sa place pour quelqu'un d'autre à un moment où on a vraiement besoin de lui.
Certes il a commi une faute peut être impardonable, mais qui sait, sans cette bavure, nos jeunes joueurs n'aurait peut être pas eu cette grinta et cette volonté de remonter au score : 3ASSé AN TAKRAHOU CHAY'AN WAHWA KHAYRON LAKOM.
Pour enfin venir et nous traiter d'aveugles. On est devenu coupable.
C'est malheureux de voir que certains incombent la faute à un seul joueur et quel joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

cron