FINALE COUPE DE TUNISIE/ CA - EST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar sabri » Dim 14 Mai 2006, 07:10

AzizEST a écrit:ya Boss ne soit pas mauvais joueur 3ad !! :wink: maou marra 3andkom ou marra 3anna !!


kifech hadhi, tu dois dire plutot dimma 3endna :yadh7ek2:

pour le match, il ne faut pas oublier que limkachkha etait diminué de 3 jouers clés vu leur blessure, badra, olivier et ltifi qui a marqué aller et retour ctte saison, pour MA c t sa faute :roll:
en conclusion, l´histoire n´enregistre que la victoire de limkachkha et que votre 3o9da continue, entre nous, je commence vraiment a croire que vous n´arriverez plus á nous battre :lol:

bel 3awada bel 3awada
allah le´ya9te3lou 3ada 8)
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar boss » Dim 14 Mai 2006, 12:53

Virage a écrit:(d'ailleurs machéfouha ken les clubistes)..



va dans la rue questionne les gens quelle que soit leur appartenance et puis revient :wink: avant de t'y mettre relis bien quelques posts de quelque forumiens esperantistes et tu verra
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar ihsen romanista » Lun 15 Mai 2006, 08:17

TOUTOU a écrit:ihsenromanista(ya Boss a3ref elli t'es pas ni le premier ni le dernier à m'insulter sur ce forum ,, mais cela n'exclut pas qu'il ya de bons éléments clubistes elli netcharref bech net3amel m3ahom!) berjoulia ouini karamtek :malla:.ou mazelt toudkhol lel forum :ordi: yothhorli hatha marth andek :oops: :oops: :oops:




Je pense et tout le monde pense , quand on aborde un sujet qui est le foot , c'est seulement sport qui dure au maximum 120 minutes ; rien à voir avec l'amitié qui dure pour la vie .
Les matchs passent et repassent et finissent pour etre oublies avec leurs victoires et leurs défaites et on en garde que des souvenirs .
Il ne faut pas prendre mal ce que j'ai dit parce que pour moi l'amitié est une chose sacrée .
Je souhaite que ça s'arrete là , parceque personnellement je garde que les beaux souvenirs et des belles images de tous les forumiens clubistes.

La saison est terminée (foot) , je vous souhaite de tout coeur bonne chance pour le reste de votre parcours.
Bref , sujet closed et à la saison prochaine inchallah.

Amicalement , ihsen romanista.
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 158 invités