[GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar thoura » Mer 24 Oct 2012, 00:39

Nagy a écrit:J'ai vu les deux bonnes réponses mais personne n'a eu les deux justes :blid:

Magharia a été expulsé à Monastir (à l'aller, troisième journée). Mhaïssi a eu deux fois un troisième avertissement suspensif. Je pense qu'on a été le champion ayant récolté le plus grand nombre de cartons rouges et jaunes.

Adel Hammemi et Adel sellimi :roll: sinon Magharia a ete, aussi, expulse a Zambia ( lors de 1/2 final retour contre Red Dvils )
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country ... " J.F Kennedy
Avatar de l’utilisateur
thoura
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4193
Enregistré le: Jeu 06 Fév 2003, 21:32
Localisation: New York
En ligne: 150d 8h 27m 6s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar Nagy » Mer 24 Oct 2012, 06:37

Effectivement, ce sont les deux Adel, qui ont disputé les 26 matches de championnat et les cinq de coupes. Magharia je me souviens pas qu'il ait été sorti à Kitwe, il a joué la finale aller et retour?

On remet ça? :mrgreen:
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar system » Mer 24 Oct 2012, 08:35

Nagy a écrit:Effectivement, ce sont les deux Adel, qui ont disputé les 26 matches de championnat et les cinq de coupes. Magharia je me souviens pas qu'il ait été sorti à Kitwe, il a joué la finale aller et retour?

On remet ça? :mrgreen:


WASSALNA ILA KITAWAYA FALAM NAJID LA 5OBZA WA LA MAA FA MA A7LA AL3AICHA FIKI YA TOUNISSA ALKHADRAII 7ATTA 3ALA AL5OBZI WAL MAII
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 3m 14s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar Nagy » Mer 24 Oct 2012, 08:57

system a écrit:
Nagy a écrit:Effectivement, ce sont les deux Adel, qui ont disputé les 26 matches de championnat et les cinq de coupes. Magharia je me souviens pas qu'il ait été sorti à Kitwe, il a joué la finale aller et retour?

On remet ça? :mrgreen:


WASSALNA ILA KITAWAYA FALAM NAJID LA 5OBZA WA LA MAA FA MA A7LA AL3AICHA FIKI YA TOUNISSA ALKHADRAII 7ATTA 3ALA AL5OBZI WAL MAII


...oul quizz lè?
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar Nagy » Mar 04 Mar 2014, 17:20

Un quiz inspiré de l'insipide parution pamphlétaire de nos chers amis d'en face ([*mot censuré*]):

- quels sont les deux seuls clubs a avoir eu un président recherché ou emprisonné par le justice tunisienne actuelle?
- à quel club appartenait le ministre des sports ayant proposé de corrompre les joueurs de l'Etoile en 1990 pour s'assurer du titre ?
- un joueur remporta la mise au promosport en misant son équipe perdante en avril 1992; pour qui jouait-il?
- quel club a eu un président ou un président d'honneur Français lors du protectorat, de la famille beylicale lors de la Régence, princier et président du conseil lors de la monarchie indépendante, président de la république lors de la première République, et de la famille régnante lors de la setnovembrie?
- quel capitaine de quelle équipe a admis après un match de coupe que l'arbitre avait passé une demi heure à leur dire 'brass bouk ti7' pour pouvoir leur accorder un pénalty (qu'il rata)?
- de quelle équipe le meilleur buteur du championnat 1982 est issu, qui scora cinq buts lors du dernier match de la saison afin de remporter ladite couronne et atteindre un total de 13 buts? (indice: quinze jours plus tard ce même match en coupe se solda par une défaite de cette équipe)
- au milieu des années 70, le COT fut frappé par un scandale de match offert et radia plusieurs de ses joueurs. Vers quelle équipe allèrent ces joueurs radiés?

Juste pour rappeler deux ou trois vérités et qui est l'ennemi.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar slomo1976 » Mar 04 Mar 2014, 17:56

Nagy a écrit:Un quiz inspiré de l'insipide parution pamphlétaire de nos chers amis d'en face ([*mot censuré*]):

- quels sont les deux seuls clubs a avoir eu un président recherché ou emprisonné par le justice tunisienne actuelle?
- à quel club appartenait le ministre des sports ayant proposé de corrompre les joueurs de l'Etoile en 1990 pour s'assurer du titre ?
- un joueur remporta la mise au promosport en misant son équipe perdante en avril 1992; pour qui jouait-il?
- quel club a eu un président ou un président d'honneur Français lors du protectorat, de la famille beylicale lors de la Régence, princier et président du conseil lors de la monarchie indépendante, président de la république lors de la première République, et de la famille régnante lors de la setnovembrie?
- quel capitaine de quelle équipe a admis après un match de coupe que l'arbitre avait passé une demi heure à leur dire 'brass bouk ti7' pour pouvoir leur accorder un pénalty (qu'il rata)?
- de quelle équipe le meilleur buteur du championnat 1982 est issu, qui scora cinq buts lors du dernier match de la saison afin de remporter ladite couronne et atteindre un total de 13 buts? (indice: quinze jours plus tard ce même match en coupe se solda par une défaite de cette équipe)
- au milieu des années 70, le COT fut frappé par un scandale de match offert et radia plusieurs de ses joueurs. Vers quelle équipe allèrent ces joueurs radiés?

Juste pour rappeler deux ou trois vérités et qui est l'ennemi.

1-le CA certainement + le CSS
2-Traek Dhiab à la mi-temps d'un ESS-EST (1-0)
3-Mounir Maaloul je crois de Lemass5a
4-Lemasskha(nous aussi avions un président français..)
5-Je c pas,au hazard je dirai un parmi Maaloul ou Ben Neji
6-Bayari?
7-raconte
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar Kraiem » Mar 04 Mar 2014, 18:08

slomo1976 a écrit:1-le CA certainement + le CSS
2-Traek Dhiab à la mi-temps d'un ESS-EST (1-0)
3-Mounir Maaloul je crois de Lemass5a
4-Lemasskha(nous aussi avions un président français..)
5-Je c pas,au hazard je dirai un parmi Maaloul ou Ben Neji
6-Bayari?
7-raconte


Berjouliyya malla malhonnêteté intellectuelle !!!
Mayna...

Pour ne pas citer SC 7atta bel kedhb...
:regret:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar slomo1976 » Mar 04 Mar 2014, 18:13

Kraiem a écrit:
slomo1976 a écrit:1-le CA certainement + le CSS
2-Traek Dhiab à la mi-temps d'un ESS-EST (1-0)
3-Mounir Maaloul je crois de Lemass5a
4-Lemasskha(nous aussi avions un président français..)
5-Je c pas,au hazard je dirai un parmi Maaloul ou Ben Neji
6-Bayari?
7-raconte


Berjouliyya malla malhonnêteté intellectuelle !!!
Mayna...

Pour ne pas citer SC 7atta bel kedhb...
:regret:

je te jure que je voulais citer le contraire,c à dire les deux équipes les plus clean...je me suis tromper!!
de deux mec,ne me cite plus et ne m'adresse plus aucune lettre d'ailleurs en termes de malhonnêteté t passé maitre!!!
et quand ceux qui étaient présents aux stades et avaient droit aux chiens policiers,aux bob....t'étais jamais présent!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar lamouchi » Mar 04 Mar 2014, 18:23

Nagy a écrit:Un quiz inspiré de l'insipide parution pamphlétaire de nos chers amis d'en face ([*mot censuré*]):

- quels sont les deux seuls clubs a avoir eu un président recherché ou emprisonné par le justice tunisienne actuelle?
- à quel club appartenait le ministre des sports ayant proposé de corrompre les joueurs de l'Etoile en 1990 pour s'assurer du titre ?
- un joueur remporta la mise au promosport en misant son équipe perdante en avril 1992; pour qui jouait-il?
- quel club a eu un président ou un président d'honneur Français lors du protectorat, de la famille beylicale lors de la Régence, princier et président du conseil lors de la monarchie indépendante, président de la république lors de la première République, et de la famille régnante lors de la setnovembrie?
- quel capitaine de quelle équipe a admis après un match de coupe que l'arbitre avait passé une demi heure à leur dire 'brass bouk ti7' pour pouvoir leur accorder un pénalty (qu'il rata)?
- de quelle équipe le meilleur buteur du championnat 1982 est issu, qui scora cinq buts lors du dernier match de la saison afin de remporter ladite couronne et atteindre un total de 13 buts? (indice: quinze jours plus tard ce même match en coupe se solda par une défaite de cette équipe)
- au milieu des années 70, le COT fut frappé par un scandale de match offert et radia plusieurs de ses joueurs. Vers quelle équipe allèrent ces joueurs radiés?

Juste pour rappeler deux ou trois vérités et qui est l'ennemi.

- Laspironss, ça c'est sûr + ?
- Tarak Dhieb.
- Mounir Maaloul de lemmas5a.
- Lemmas5a, sans aucun doute.
- ??? (Tarak Dhieb?)
- Feu Riadh el Fehem.
- Lemmas5a? (Kamel Karia était parmi ces joueurs?)
ما متناش
Avatar de l’utilisateur
lamouchi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 6138
Enregistré le: Mer 23 Aoû 2006, 18:42
Localisation: Nowhere, everywhere, anywhere...
En ligne: 240d 1h 4m 23s

Re: [GAMES] QUIZ : TESTEZ VOS CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES

Messagepar Nagy » Mar 04 Mar 2014, 22:01

Louled, mon propos ici était de nous rappeler à tous que nous devons serrer les rangs et nous souvenir que nous n'avons qu'un ennemi et un seul. Et vous, vous vous enflammez pour une erreur (claire et manifeste) d'interprétation?
A toutes ces questions, la réponse est laspiranss. Sauf la première où on peut ajouter l'ASM, mais les Marsois n'y sont pour rien, on leur a imposé leur président en 2010 (mis au trou en janvier 2011) pour faciliter le projet de récupération (abandonné, ou disons, gelé) des installations sportives de l'Avenir pour en faire des lotissements (même projet que pour le Zouiten). Tarak Dhiab, qui se présente désormais comme Mr.Propre, s'est en effet fait envoyer promener par Hsoumi en 90 après avoir voulu acheter la complicité des joueurs de l'Etoile. Pour l'histoire du pénalty, ça remonte à 1954, alors que l'EST était menée (et a perdu en fin de compte) à Grombalia, et c'est Moncef Klibi qui l'a raconté (paix à son âme). Pour le meilleur buteur en 82, j'ai été outré d'entendre les parents et proches de Riadh el Fahem (paix à son âme) dans un témoignage de condoléance se gargariser de comment il avait soufflé le titre de meilleur buteur à Bayari en 82 en marquant 5 buts lors de la dernière journée (juste ce qu'il lui fallait pour devancer notre n°10) face à la JSK -qui quinze jours plus tard à remporté le quart de finale de la coupe face à cette même EST. On dit merci comme on peut. Pour l'affaire du COT, Kamel Karia et Jelassi (je sais plus lequel, et c'est pas du sectarisme contre les Zlass) faisaient partie d'un groupe de joueurs suspendus pour avoir levé le pied face à l'USMagh. Les autres ont soit renoncé au foot, soit réintégré le COT, soit été récupérés par l'EST. Qui se ressemble s'assemble.
Ce que je veux souligner ici, manifestement, c'est que s'il n'y a pas d'équipe propre en Tunisie (à des degrés divers), il y a bel et bien une équipe pourrie jusqu'à la moëlle et ce, depuis sa création. Ce qui m'exaspère, c'est d'avoir eu entre les mains les deux recueils d'ordure, de contre-vérités et de subjectivité malhonnête parus au nom de laspiranss récemment (la saga du matador CENSURE et le livre sang et or). Au delà de la qualité merdique du bouquin, finition, style et forme (et je sais de quoi je parle, sans même mentionner les erreurs historiques que j'ai décelées en un clin d'oeil), c'est la nature même et le fond qui me laissent perplexe. Ce sont des pamphlets, directement dirigés contre notre Club, l'Etoile et le Club Sfaxien. Rien que Lotfi Mhaïssi pourrait porter plainte contre ce [*mot censuré*] d'Abdessatar Latrach pour diffamation. Mais personne n'a l'air de réagir ni de vouloir le faire. Rien ne m'exaspère autant que de voir les clubistes s'entredéchirer (quoiqu'il y ait des critiques à formuler par paquets de douze) alors qu'il y a une source de pourriture à éliminer et à combattre en premier, et qu'il y a matière à aller en justice. Alors j'ai juste voulu faire une piqûre de rappel sur la qualité intrinsèque de l'aspiranss, puisque je doute qu'un jour Slim el rwa ait la clairvoyance de se consulter avec ses pairs de Sousse et de Sfax, ou même des avocats clubistes qualifiés en autre chose que des cas d'adultère, pour entreprendre une quelconque action.
Au fait, j'ai déjà vu l'EST jouer avec une pub Coca. Jamais le CA jouer avec délice sur le torse. Et j'ai déjà vu que Gaddour vendait de la Sabrine à la buvette du Parc. Mais vu que depuis un bagarre générale avec El Makarem en 95 je fous plus les pieds au Parc B même pour un match, je sais pas si on vend des produits estampillés SFBT dans leur cloaque.

Bon, puisque c'est le sujet des quizz, une question tout de même pour ne pas ajouter à un style assez décousu un HS total: la chute de la setnovembrie en janvier 2011 puise ses prémices :
A - comme le soutient le public de l'EST sans rire ni honte, dans le match EST-CSHL d'avril 2010? (copule-moi)(7achekom)
B - dans le soulèvement du bassin minier à Gafsa en 2008 et son soubresaut en 2010?
C - dans les deux défaites par 5 buts de l'aspiranss à Lubumbashi et à Sousse?
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

cron