L'EST CHAMPION, BRAVO! ATTENTION A SON NOUVEAU STATUT!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

L'EST CHAMPION, BRAVO! ATTENTION A SON NOUVEAU STATUT!

Messagepar LIMFALGUIT » Dim 09 Avr 2006, 16:29

Bravo à l'Éspérance malgré le niveau présenté!

C'est l'une des EST championnes les plus faibles, mais leur mérite est qu'ils ont un KBY têtu et conséquant dans sa ligne de conduite. Comme quoi il ne faut pas être un génie pour gagner ce championnat de [*mot censuré*]. Bravo pour leur BD pour avoir épaulé son entraîneur jusqu'au bout (on tirait dessus aprés le match de Gafsa) et qui n'a pas cédé aux provoquations Ôh combien nombreuses de leurs Nabbaras. Un SC aux âguets c'est pas facile. Un championnat aux balles arretées, il faut le faire et l'histoire ne retiendra que le nom du champion. La manière importe peu. Bravo!

Tellement je suis cidéré par la consécration de notre frère ennemi et par la énième déception des nôtres et l'incapacité à même gérer cette fin de saison, où une deuxième place demeurait trés jouable et où la CL rêvet d'une importance majeure ( Barra Fasser hedheya il KI), tellement je me sens confirmé dans ma conception que seule la vicotire amène la victoire et que la défaite des nôtres contre l'ESS nous a fait beaucoup de mal dans la cassure du rythme. Dans l'état d'ésprit du groupe. Dans la course au titre, et à la palce pour la CL et finalement un coup dur pour la préparation mentale de l'édition de la coupe.

L'état d'esprit de BASDAREVICH a perdu et c'est le football qui en sort gagnant, je le dis avec un gôut amer de reconnaissance du mérite de notre frère ennemi d'avoir fait le minimim de fautes. Mais l'ESS ne voulait pas jouer, ne méritait pas et ne pouvait pas devenir champion!!

Ca aurait été trop pour notre sport déja médiocre comme il est!

Même s'ils sont fait match nul contre l'USMO, ils n'auraient jamais gagné à Sousse!

L'aller de la finale contre el AHLY. La piètre prestation contre les nôtres. Une défaite honteuse contre l'USMO à dix. Trop de calculs et pas de [*Mot Censuré*]! Va! OJ tires-toi c'est mieux! T'es À condamner avec BASDAREVICH! tu airais du le virer aprés la CL!

Quand à nous, ca sera difficile de battre une EST euphorique en Coupe!

Attention! et Bonne Chance!

J'inviterai tous ceux qui veulent insulter l'EST à garder leurs nerfs et à canaliser leur Enrgie dans une auto-critique constructive!
SC n'est plus là! Bye Bye les alibis! regardons-nous dans le mirroir!
Il nous faut un bon coup de balai lors de la prochaine AG!
A vos plûmes!
Modifié en dernier par LIMFALGUIT le Mar 11 Avr 2006, 08:16, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar CharfAmine » Dim 09 Avr 2006, 16:34

L'EST a su seulement profiter des erreurs des autres.
En plus ils ont un esprit de vainquer et de competiteur.
A7na on n'a que WBY et Gharzoul. Houma ils ont 16 joueurs ou plutot 16 combattants.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar zaazaa » Dim 09 Avr 2006, 16:37

Malgré ma haine contre l'EST
Je pense qu'on devrait s’inspirer d'eux si on veut reconstruire notre équipe
Eux sont solidaires et organisé et aujourd'hui ça suffit pour gagner notre faible championnat
Essayant au mois d'être pour une fois solidaire
Et essayant la seul chose qu'on jamais essayé LA CONTINUITE
Avatar de l’utilisateur
zaazaa
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 563
Enregistré le: Sam 02 Oct 2004, 12:56
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 13h 8m 3s

Messagepar Souna » Dim 09 Avr 2006, 16:39

moi je ne sais qu'une chose : TRAJJI MERDA
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar zaazaa » Dim 09 Avr 2006, 16:40

ya kouhia c'est vrai EST MERDA
et meme s'ils profitent aujourd'hui des magouilles du passé et des structures du passé l'histoire ne retiendra que les titres
Avatar de l’utilisateur
zaazaa
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 563
Enregistré le: Sam 02 Oct 2004, 12:56
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 13h 8m 3s

Messagepar Souna » Dim 09 Avr 2006, 16:44

zaazaa a écrit:ya kouhia c'est vrai EST MERDA
et meme s'ils profitent aujourd'hui des magouilles du passé et des structures du passé l'histoire ne retiendra que les titres


TOZZZ !... si demain le CA en gagne un titre (ne me dite pas surtout la coupe) ... car je veux le CHAMPIONAT ... si demain on est Champion ... il auar un Gout Bcp plus meilleur que leur 8 derneirs championat ! ... nos titres durant l'hstoires sont gagné avec SUEUR et HONNEUR !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar zaazaa » Dim 09 Avr 2006, 16:48

Hélas pour nous se titre de [*mot censuré*] ils ne l'ont pas volé, pas de SC pas beaucoup d’arbitres qui les ont aidé
Ils ont admirablement profité des faiblesses des autres c’est tout
Alors en plus de l'humiliation on doit faire profile bas :evil:
Avatar de l’utilisateur
zaazaa
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 563
Enregistré le: Sam 02 Oct 2004, 12:56
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 13h 8m 3s

Messagepar FaFFoo » Dim 09 Avr 2006, 17:01

eh oui ils ne l'ont pas volé ce titre

Malgré ma haine contre l'EST
Je pense qu'on devrait s’inspirer d'eux si on veut reconstruire notre équipe
Eux sont solidaires et organisé et aujourd'hui ça suffit pour gagner notre faible championnat
Essayant au mois d'être pour une fois solidaire
Et essayant la seul chose qu'on jamais essayé LA CONTINUITE

tout à fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
FaFFoo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 755
Enregistré le: Mar 14 Fév 2006, 00:17
En ligne: 27d 19h 27m 26s

Messagepar system » Dim 09 Avr 2006, 17:03

Bravo Aziz ZOUHIR, un type rigolo, lmite naïf, mais qui sait ce qu'il fait, qui a de l'imagination et de l'intelligence.
Récupérer l'EST après chiboub, il faut le faire, il l'a fait et il a gagné son pari, il corrige les fautes de l'année dernière et le résultat ne se fait pas attendre, encore bravo.
Quant à monsieur IDIR dont le seul souci, comment rester président l'anée prochaine, je le souhaite pour lui par pour le CA. C'est le contraire de ZOUHIR, il ne sait rien de rien, incapable de décider de quoi que ce soit, traitre aussi, bon, il a toutes les qualités pour rester président.
Quant à nous pauvres clubistes, on va attendre, acheter des abonnements, des produits dérivés et assister en masse dans les stades pour que certains se remplissent les poches au nom du bénivolat.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Messagepar fou de ca » Dim 09 Avr 2006, 17:10

la 7lou yassèr na9èss kèn no5rjou nfar7oulhom, mala 7kaya 3amlinha pour moi à la vie à la mort taraji ya3tiha *****.
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités