TOUS UNIS CONTRE LE HOOLIGANISME !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CFD » Mer 29 Mar 2006, 09:25

Je n'ose pas imaginer l'etat des parents de la pauvre fillette en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!! ...QUEL DRAME !!!!!!
VIVE LE CLUB AFRICAIN LIBRE ET INDEPENDANT
Avatar de l’utilisateur
CFD
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3024
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 10:41
En ligne: 8d 13h 9m 13s

Messagepar bebjdidi » Mer 29 Mar 2006, 09:25

BELHASSEN a écrit:
BELHASSEN a écrit:إنا لله وإنا إليه راجعون ولا حول ولا قوة إلا بالله
الله يرحمها ويرزق أهلها وذويها جميل الصبر والسلوان


Je viens d'apprendre que les forums sportifs CBS , FCA et PowerESS , se sont mis d'accords pour présenter leurs condoléances à la famille de la victime . Notre forum a été aussi invité à disigner un membre pour le représenter dans cette action . Après consultations , vous aurez sous peu le nom de la personne qui va représenter le forum CA.net .

je ne vois pas l'utulité de cette action ... si j'etais le pere de la victime k'est ce ke je fais avec vos condoleances ... en plus kel est notre relation avec cette accidents ????.. idabbrou rasshom elli 3amlou ce crime .. leur comité de supportes et leur images terni ..3laich idakhlou fina ...
Modifié en dernier par bebjdidi le Mer 29 Mar 2006, 09:28, modifié 1 fois.
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar SELIMB » Mer 29 Mar 2006, 09:28

Violence dans les stades

La FTF appelle à s’opposer vigoureusement à ce phénomène
• Oeuvrer ensemble à sauvegarder la charte sportive

A la suite des incidents déclenchés par certains supporters dans les stades et sur la voie publique, le week-end dernier, la Fédération tunisienne de football (FTF) a publié un communiqué dans lequel elle a condamné ces comportements irresponsables.

«Ces actes, commis par des supporters sportifs dont la brutalité a porté atteinte à la dignité des personnes et occasionné des dégâts à leurs biens, illustrent leur ignorance du rôle dévolu au véritable supporter et leur indifférence pour le fair-play et le comportement civique».

Le bureau fédéral s’est déclaré «très préoccupé par ces actes de violence» et a «condamné toutes les formes de violence à l’intérieur et à l’extérieur des stades», appelant tous les dirigeants sportifs, joueurs, entraîneurs et arbitres, à s’opposer vigoureusement à ce phénomène.

La FTF invite, par ailleurs, «toutes les parties concernées à œuvrer à la sauvegarde de la charte sportive dans une ambiance de saine émulation entre les jeunes au sein de tous les clubs et à lutter, en collaboration avec tous les responsables, contre les phénomènes d’anarchie à l’intérieur et à l’extérieur des stades».
SELIMB
 

Messagepar CharfAmine » Mer 29 Mar 2006, 09:28

Je presente mes condoleances les plus sinceres à la famille de la victime ainsi qu'à toutes personnes qui croit au sport sans violence.
J'ai vraiment les larmes aux yeux en apprenant ça.
Je veux juste poser une question à tous ceux qui ont participé dans la bataille rangée de Hergla:
Comment vous sentez vous?
Est ce que vous etes arrivés à votre fin???
En plus, est ce qu'une minute de silence va faire revenir cette fille en vie?
Est ce que ça va permettre à ses parents de reprendre le sourire?
Aprés tou le monde reviendra et parlera du championnat comme avant.
Arretez de parler (Je m'adresse aux responsables de FTF)
Agissez et agissez avec fermeté sans avoir peur. Je vous assure que si rien de concret ne sera pris d'ici qq jours on va assister à d'autres scenes de violence et peut etre plus grave lors des matchs qui vont suivre.
Za3ma une equipe avec 8 milliards à la caisse bech t7iss bihom 3 millions???
Pauvres football Tunisien.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar SELIMB » Mer 29 Mar 2006, 09:31

L’EST et l’ESS condamnent fermement
• Actes abjects qui n’ont aucun lien avec le sport et qui ne font guère honneur au sport national

A la suite des incidents déclenchés par des supporters sportifs sur l’autoroute Tunis-Sousse, dimanche soir, les associations sportives de l’Espérance Sportive de Tunis et de l’Etoile Sportive du Sahel expriment leur grande désapprobation et condamnent vigoureusement, dans deux communiqués, ces actes portant atteinte à la charte sportive qui ont provoqué des dégâts aux biens publics et privés.

Les deux associations ont stigmatisé ces «comportements de personnes irresponsables qui ne font pas honneur au sport en Tunisie qui a atteint un important niveau de développement et un rayonnement incontestable».

L’Espérance Sportive de Tunis souligne dans son communiqué sa «condamnation avec fermeté de tous ces agissements indignes qui n’ont aucun rapport avec les idéaux sportifs, commis par des personnes irresponsables au sein du public sportif», et fait assumer aux coupables les conséquences de leurs actes abjects «qui n’ont aucun lien avec le sport et qui ne font guère honneur au sport national qui a atteint un important essor en Tunisie de l’ère nouvelle et jouit d’une bonne image de marque».

De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel réaffirme que le club «demeure fidèle à sa tradition de sauvegarde des acquis et réalisations accomplis en faveur de la jeunesse tunisienne et s’oppose à tous ceux qui portent atteinte, d’une manière ou d’une autre, à l’éthique sportive». Le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel «appelle tous les sportifs, notamment ses supporters, à faire preuve d’esprit sportif dans toutes les circonstances et à respecter scrupuleusement l’adversaire et l’arbitre quel que soit l’enjeu».
SELIMB
 

Messagepar Haitham » Mer 29 Mar 2006, 09:34

Moi je propose de se retirer du championnat et de la coupe de cette saison en soutien à la famille de cette fille (ALLAH YAR7AMHA) et en acte de refus de se classer ds la même cathégorie que ces barbares. D'interdire toutes nos chançons provocatrices et pour faire faudrais décider de sanctionner les gents qui ne s'abstiendrais pas de les chanté (des sanctions par le club). revoir les critères de recrutement des stadiers pour avoir de vrai cataliseurs ds les gradins.
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar NAOUFEL » Mer 29 Mar 2006, 09:43

Haitham a écrit:Moi je propose de se retirer du championnat et de la coupe de cette saison en soutien à la famille de cette fille (ALLAH YAR7AMHA) et en acte de refus de se classer ds la même cathégorie que ces barbares. D'interdire toutes nos chançons provocatrices et pour faire faudrais décider de sanctionner les gents qui ne s'abstiendrais pas de les chanté (des sanctions par le club). revoir les critères de recrutement des stadiers pour avoir de vrai cataliseurs ds les gradins.


Se retirer … et pourquoi ça khouya, qu’est ce qu’on a avoir dans cette histoire … s’il y a quelqu’un qui doit se retirer ce n’est sûrement pas nous

Rabi yehdik :P
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar Haitham » Mer 29 Mar 2006, 09:48

Quand quelqu'un assiste à une discussion ouun débat qui ne lui plai pas qu'es qu'il fait (surtout si il est très influent), c qu'il se retire et là le débat n'a plus aucune signification et c ça que je veux
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar anis triki » Mer 29 Mar 2006, 10:14

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أنا كتونسي محب للرياضة بصورة عامة و محب للأفريقي بصورة خاصة لا ارى حسب رايي ان أي اقتراح سنوججه على هذا المنبر او غيره سيلتفت اليه أحد و مع ذلك سأحاول ابداء رأي كمواطن بسيط جدا
استقالة وزير الشباب و الرياضة
استقالة جماعية لأعضاء الجامعة و الرابطنة الوطنية
استقالة رئيسي النجم و الترجي مع أعضاءهما تعبيرا على مسؤوليتهم في هذه الجريمة
معاقبة الفريقين بحرمانهم من العاءدات المالية الفترة القادمة و اعطاء حصة لعائلة الفقيدة و البقية لأصلاح الأضرار المادية التي وقعت
حرمانهما من اللعب في البطولات الأفريقية القادمة كتأكيد لحرمانهما من المرابيح الطائلة التي كانا يتحصلان عليها كما وقع لليفربول سنة سبعة و ثمانين بحرمانها من اللعب في البطولات الأروبية لمدة ست سنوات
محاكمة الصحافة المتسسبة في الفتنة بين جماهير البلد الواحد
معاقبة الحكام الذي يثبت قلب مقابلة لصالح فريق على آخر عن قصد بالسجن ان لزم الأمر بسنوات.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar Chroufa » Mer 29 Mar 2006, 10:19

Mes condoléances à la famille de la victime.

Une seul mot que je vais dire : "allah ysame7 illi ken sbab ou wassalna li hal 7ala :evil: :evil: :evil: ":
- Un foot ball de bas niveau,
- Un arbitrage corrompu et "incompétent",
- Partout, un public "frustré" et "incontrollable",
- Des joueurs dégoutés et sans âmes,
- Des responsables de clubs qui sont deveuns des "comptables",
- Un championnat faussé avant même qu'il ne commence,
- Une fédération gagnée par le désordre et le "laisser aller" (c'est criminelle wallah :evil: ),

Bref, une ambiance pourrie et un atmosphère dubitatif et trèèèèèèèèèès tendu autour de notre foot ball.

Encore une fois "allah ysamè7 illi ken sbab".
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités