HOT NEWS !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar AzizEST » Mar 28 Mar 2006, 11:39

tawa brabbi thabtouli rwehkom :
wehid ykolli Frank Olivier bdé el match blessé (ou yal3ab bi zorrika) ou lekhir ya3malli ettithrab fil wist el partie ?? :think:
et pour Deschamps ?? en Tunisie?? ça m'étonne !! :shock: mais qui c ??
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar CharfAmine » Mar 28 Mar 2006, 11:50

AzizEST a écrit:tawa brabbi thabtouli rwehkom :
wehid ykolli Frank Olivier bdé el match blessé (ou yal3ab bi zorrika) ou lekhir ya3malli ettithrab fil wist el partie ?? :think:
et pour Deschamps ?? en Tunisie?? ça m'étonne !! :shock: mais qui c ??


Pour Olivier je confirme qu'il a joué avec une blessure et que celle ci s'est agravé aprés le debut de la partie de Monastir.
Quand à Deschamps, T9ouli inti ba3d ma ken bech yreni Real Madrid ou Juve yji yreni en Tunisie. :!: :!:
C'est un peu absurde ça. Il ne va pas comme meme enterrer sa carrière ici. en plus on n'est pas au Qatar pour qu'il vienne juste pour l'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar ihsen romanista » Mar 28 Mar 2006, 16:16

CharfAmine a écrit:
AzizEST a écrit:tawa brabbi thabtouli rwehkom :
wehid ykolli Frank Olivier bdé el match blessé (ou yal3ab bi zorrika) ou lekhir ya3malli ettithrab fil wist el partie ?? :think:
et pour Deschamps ?? en Tunisie?? ça m'étonne !! :shock: mais qui c ??


Pour Olivier je confirme qu'il a joué avec une blessure et que celle ci s'est agravé aprés le debut de la partie de Monastir.
Quand à Deschamps, T9ouli inti ba3d ma ken bech yreni Real Madrid ou Juve yji yreni en Tunisie. :!: :!:
C'est un peu absurde ça. Il ne va pas comme meme enterrer sa carrière ici. en plus on n'est pas au Qatar pour qu'il vienne juste pour l'argent.

d'aprés le medecen éspérantiste , il a affirmé que olivier avait juste une petite blessur avant le match mais il a guérri puis à cause du contacte dans le match il a été touché de nouveau !!!!!!!!
quant à Deschamp , venir entrainer en tunisie est un peu bizarre mais à vrai dire koll chey wéllé jeyez !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar CharfAmine » Mar 28 Mar 2006, 17:31

ihsen romanista a écrit:
CharfAmine a écrit:
AzizEST a écrit:tawa brabbi thabtouli rwehkom :
wehid ykolli Frank Olivier bdé el match blessé (ou yal3ab bi zorrika) ou lekhir ya3malli ettithrab fil wist el partie ?? :think:
et pour Deschamps ?? en Tunisie?? ça m'étonne !! :shock: mais qui c ??


Pour Olivier je confirme qu'il a joué avec une blessure et que celle ci s'est agravé aprés le debut de la partie de Monastir.
Quand à Deschamps, T9ouli inti ba3d ma ken bech yreni Real Madrid ou Juve yji yreni en Tunisie. :!: :!:
C'est un peu absurde ça. Il ne va pas comme meme enterrer sa carrière ici. en plus on n'est pas au Qatar pour qu'il vienne juste pour l'argent.

d'aprés le medecen éspérantiste , il a affirmé que olivier avait juste une petite blessur avant le match mais il a guérri puis à cause du contacte dans le match il a été touché de nouveau !!!!!!!!
quant à Deschamp , venir entrainer en tunisie est un peu bizarre mais à vrai dire koll chey wéllé jeyez !!!!!!!!!!!!!!!


Tu penses que le medecin va dire oui il est blesse mais va jouer.
Il a parlé en diplomatie. Meme Olivier a dit : Je prefere ne pas parler pour eviter les problemes.
Je pense que tou le monde a compris ce qu'il voulait dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar Haitham » Mer 29 Mar 2006, 09:11

D'après la réaction de Olivier à la question de HTV je crois qu'il été bléssé et qu'on l'as obliger de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar SELIMB » Mer 29 Mar 2006, 09:29

Violence dans les stades

La FTF appelle à s’opposer vigoureusement à ce phénomène
• Oeuvrer ensemble à sauvegarder la charte sportive

A la suite des incidents déclenchés par certains supporters dans les stades et sur la voie publique, le week-end dernier, la Fédération tunisienne de football (FTF) a publié un communiqué dans lequel elle a condamné ces comportements irresponsables.

«Ces actes, commis par des supporters sportifs dont la brutalité a porté atteinte à la dignité des personnes et occasionné des dégâts à leurs biens, illustrent leur ignorance du rôle dévolu au véritable supporter et leur indifférence pour le fair-play et le comportement civique».

Le bureau fédéral s’est déclaré «très préoccupé par ces actes de violence» et a «condamné toutes les formes de violence à l’intérieur et à l’extérieur des stades», appelant tous les dirigeants sportifs, joueurs, entraîneurs et arbitres, à s’opposer vigoureusement à ce phénomène.

La FTF invite, par ailleurs, «toutes les parties concernées à œuvrer à la sauvegarde de la charte sportive dans une ambiance de saine émulation entre les jeunes au sein de tous les clubs et à lutter, en collaboration avec tous les responsables, contre les phénomènes d’anarchie à l’intérieur et à l’extérieur des stades».
SELIMB
 

Messagepar SELIMB » Mer 29 Mar 2006, 09:33

L’EST et l’ESS condamnent fermement
• Actes abjects qui n’ont aucun lien avec le sport et qui ne font guère honneur au sport national

A la suite des incidents déclenchés par des supporters sportifs sur l’autoroute Tunis-Sousse, dimanche soir, les associations sportives de l’Espérance Sportive de Tunis et de l’Etoile Sportive du Sahel expriment leur grande désapprobation et condamnent vigoureusement, dans deux communiqués, ces actes portant atteinte à la charte sportive qui ont provoqué des dégâts aux biens publics et privés.

Les deux associations ont stigmatisé ces «comportements de personnes irresponsables qui ne font pas honneur au sport en Tunisie qui a atteint un important niveau de développement et un rayonnement incontestable».

L’Espérance Sportive de Tunis souligne dans son communiqué sa «condamnation avec fermeté de tous ces agissements indignes qui n’ont aucun rapport avec les idéaux sportifs, commis par des personnes irresponsables au sein du public sportif», et fait assumer aux coupables les conséquences de leurs actes abjects «qui n’ont aucun lien avec le sport et qui ne font guère honneur au sport national qui a atteint un important essor en Tunisie de l’ère nouvelle et jouit d’une bonne image de marque».

De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel réaffirme que le club «demeure fidèle à sa tradition de sauvegarde des acquis et réalisations accomplis en faveur de la jeunesse tunisienne et s’oppose à tous ceux qui portent atteinte, d’une manière ou d’une autre, à l’éthique sportive». Le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel «appelle tous les sportifs, notamment ses supporters, à faire preuve d’esprit sportif dans toutes les circonstances et à respecter scrupuleusement l’adversaire et l’arbitre quel que soit l’enjeu».
SELIMB
 

Messagepar SELIMB » Mer 29 Mar 2006, 09:34

HANDBALL
CA

L’Egyptien Hassine Yousri en renfort

C’est officiel. Après s’être renforcé par le gardien de but Hamada Nakib, le Club Africain s’est attaché les services d’un autre joueur international égyptien, en l’occurrence Hassine Yousri.
Ce dernier, qui a participé au dernier championnat d’Afrique des nations à Tunis, est un excellent demi-centre.
L’international égyptien renforcera les rangs clubistes dans le cadre du match retour de la supercoupe d’Afrique face au Mouloudia d’Alger qui aura lieu le 1er avril au Palais des sports d’El Menzah. Le sociétaire d’Ezzamalek devait débarquer hier en début d’après-midi à Tunis.
SELIMB
 

Messagepar amf » Mer 29 Mar 2006, 14:49

Les beaux discours on en a assez eu et assez entendu maintenent il faut agir . Il faudra que les actions soient au dela de nous sommes desolé , nous condamnons fermement .....

La il s agit de vies humaines , donc messieurs les reponsables a la federation et de la ligue faites ce qui est a faire et arretez de multuplier les communiqués pillules ce systeme ne marche plus depuis une belle lurette .
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités