les ultras ont la reponse !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar tifosica7 » Dim 12 Mar 2006, 02:46

g pa de pbm m3a lemkskhin tu c tres bien mem toi tu pense ke les derniers championat sont +ou-maskhin mouch barcha chouia kol wahda avec un certain degre et stp un jour toi en personne tas demande de ne pas parler avec el3atfa tt le monde pensent cke jai di a propos de "madhroubin" tu le c tres bien ke mem les mkachkhin s7a7 lorske ont vu l* 3amnaouel salt ou jalt kima 7abt vs avez di mem ns ds 7ans ont pas arrive a ce degre donc matgatich 3in chams !
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

rectification

Messagepar samoura+ahl » Dim 12 Mar 2006, 11:24

si AZIZEST il n y aucune raison que les championnats avant l 'independance ne comptent pas c'est une forme de manque de respect aux joueurs qui se sont arrachés pour obtenir ces titres.et cette histoire de non comptage des titres avant 1956 a été inventé par les journalistes et toi je crois que tu connais leurs niveaux.don comme pour nous il y a 2 championnats en plus ce qui fait 11 il y aussi pour vous 1 championnat et 1 coupe en plus et je crois que c'est notre(CA et EST) plein droit de les revendiquer.EST:20 championnats 10 coupes;CA:11 championnats 11 coupes.A bientot
samoura+ahl
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven 27 Déc 2002, 09:06
Localisation: allemagne
En ligne: 0s

Re: rectification

Messagepar AzizEST » Dim 12 Mar 2006, 20:23

samoura+ahl a écrit:si AZIZEST il n y aucune raison que les championnats avant l 'independance ne comptent pas c'est une forme de manque de respect aux joueurs qui se sont arrachés pour obtenir ces titres.et cette histoire de non comptage des titres avant 1956 a été inventé par les journalistes et toi je crois que tu connais leurs niveaux.don comme pour nous il y a 2 championnats en plus ce qui fait 11 il y aussi pour vous 1 championnat et 1 coupe en plus et je crois que c'est notre(CA et EST) plein droit de les revendiquer.EST:20 championnats 10 coupes;CA:11 championnats 11 coupes.A bientot


je suis tout à fait daccor avec toi :bravo:
ya tifosi:je crois que j té répondu, va faire la difference entre l'effectif et la mentalité qu'il y avait à l'EST avec les autres équipes, tu trouvera la réponse, sans parler de la 3atfa bien sur !!
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités