L'ANNULATION DE LA DAKHLA DE L'EST MINUTE PAR MINUTE.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar amf » Mer 22 Mar 2006, 18:46

vallès a écrit:
AzizEST a écrit:je n'ai rien compris, c le sujet de notre dakhla qui a été confisqué... ou un sujet de famille du forum :think:

Apparemment, Ton sujet aussi a été confisqué...

khouya valles , aparament c est le championnat qui est confisqué cette foi ci
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Messagepar AzizEST » Ven 24 Mar 2006, 03:58

il reste 4 journées dans lequelles on retrouvera d'autres changement dans le classement, walla kolli entouma mestensine b le championnats qui durent que ... disons 14 journées... nimchi m3akom lib3id... nkoulou 20 journées !! :lol: :lol:
on sera champion, ou net'thakrou b3athna aprés notre match contre l'ESS !!
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar clubiste07 » Ven 24 Mar 2006, 12:10

AzizEST a écrit:il reste 4 journées dans lequelles on retrouvera d'autres changement dans le classement, walla kolli entouma mestensine b le championnats qui durent que ... disons 14 journées... nimchi m3akom lib3id... nkoulou 20 journées !! :lol: :lol:
on sera champion, ou net'thakrou b3athna aprés notre match contre l'ESS !!


chnowa mizeltou 3ndkoum espoir fi championna... ahouka a3mlou demande li notre bureau ken t7ibou thizouha famech manerb7oulkoum l'* walla n3mloulkoum m3ha nul......
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Messagepar AzizEST » Ven 24 Mar 2006, 13:35

si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar SuperCA » Ven 24 Mar 2006, 15:09

AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:

je t'assure si l'arbitrage sera correct et vos dirigents ne font pas de magouilles comme d'habitude pendant ces 4 matchs vous aller cumuler au maximium 3 points et je sais de quoi je parle
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar Kraiem » Ven 24 Mar 2006, 15:15

AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:


Mouch ma39oul, mouch ma39oul...ba9d eddakhla yna77i el marioul
Mouch ma39oul, mouch ma39oul...ba9d eddakhla yna77i el marioul
Yamma lalia, yamma lalia........


:forza: :forza: :forza:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar AzizEST » Sam 25 Mar 2006, 17:07

kammalha 3ad : yamma lalia yamma lalia... shab echikha shab echikha ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar ihsen romanista » Sam 25 Mar 2006, 21:22

SuperCA a écrit:
AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:

je t'assure si l'arbitrage sera correct et vos dirigents ne font pas de magouilles comme d'habitude pendant ces 4 matchs vous aller cumuler au maximium 3 points et je sais de quoi je parle


tu parles d'une équipe éspérantiste qui sera championne inch'allah sans avoir recours aux arbitres .
et c'est on voit les choses d'autre façon : za3mé l etoile est capable de ressembler plus que 3 points sans avoir recours aux arbitres !!!!!
je peux te rassurer qu'on va etre champion et on ira à sousse déjà champion nchallah .
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Sam 25 Mar 2006, 21:25

clubiste07 a écrit:
AzizEST a écrit:il reste 4 journées dans lequelles on retrouvera d'autres changement dans le classement, walla kolli entouma mestensine b le championnats qui durent que ... disons 14 journées... nimchi m3akom lib3id... nkoulou 20 journées !! :lol: :lol:
on sera champion, ou net'thakrou b3athna aprés notre match contre l'ESS !!


chnowa mizeltou 3ndkoum espoir fi championna... ahouka a3mlou demande li notre bureau ken t7ibou thizouha famech manerb7oulkoum l'* walla n3mloulkoum m3ha nul......


tu parles de l'espoir ???
tu as oublié que l'éspérance est tjs la premiere à deux points d'avance ?????
peut importe si vous gagnez contre l etoile ou pas , l essentiel qu on sait maitriser notre destin , mé tensech taraji dimé loulé rahou !
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar MAESTRO » Dim 26 Mar 2006, 00:26

ihsen romanista a écrit: ....tu parles d'une équipe éspérantiste qui sera championne inch'allah sans avoir recours aux arbitres


:dho7k: :dho7k: :dho7k: :haha: :haha: :haha: :haha:
je suis sûr que toi même tu ne crois pas à ce que tu viens d'écrire :lol:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 115 invités