NOTRE PALMARES & L'HISTOIRE : DES LECONS A RETENIR

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar badi3 » Jeu 02 Mar 2006, 18:06

jamel a écrit:Badi3 a raison la coupe de 1966 a été remportée par le ST 1-0 contre l' ASM but de Moncef Cherif à la 87mn.Donc il faut corriger notre palmares.

En plus le match a été joué le 22 mai 1966 au stade Chedly Zouiten et l'arbitre était un certain Moncef ben ali. Et mes sources sont le guide foot saison 2002-2003.
Ce qui attiré mon attention c'est que je savais que c'est en 1998 qu'on a remporté notre dixième coupe c'est pourquoi j'ai recouru au guide pour s'assurer de l'information.
De toute façon c'est pas grave cher Souna notre douzième coupe on la remportera cette année inchallah.
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar penda » Jeu 02 Mar 2006, 23:25

je n peux pas vous parler du ca des annees 80's g t trops jeune a l"epoque, mais pere qui suis le ca depuis plus de 45 ans m'a dit ces annés la le ca a terminé souvent le championat en seconde position, qu'il aatteint la finale de la coupe ( je pense a 5 reprises : g oublie, qu'il s'est fait battre par le cot,le cshl, le cab et a 2 reprises par l'est) donc malgré la defaite a cette époques on faisait de bonne prestation, c souvent par manque de chance qu'on perdait, mais ces dernieres années on est souvent en 4 emme position on a atteint 3 finales ( en plus les adversaires n'etaient pas des foudres de guerre et en plus on a perdu une ).
donc je pense que la comparaison avec les années 80's n'a pas lieu d'etre et les joueurs de l'epoque ete de loin mieux que ceux actuellement evoluant au ca.
mais qui sait apres l'orage le beau temp ;)
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Messagepar Souna » Ven 03 Mar 2006, 10:42

je n'ai pas fait de comparaison entre les années 80 , 90 , ni 2000 .... c'été juste comme je l'ai dit ... un rappel au gens pour qu'il savent que toutes les équipes en Tunisie ont des années "SANS" .. et que ce qui arrive au CA ce drenieres années ..lui est arrivé au par avant .... et il a su rebondir après ... et on a eu des années où on a eu tous les titres ... et surtout des années où on avait des trés bon joueurs .. des interantionaux ...

c'est sur qu'après l'orage vient le beau temps .. c'est sur que ce qui nous arrive (même s'il atrop duré) .. viendra le jour où tout ça serait que du passé ... :wink: :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar TAREK46 » Ven 03 Mar 2006, 12:50

Souna a écrit:
Moi j'ai confiance en l'avenir .. je suis de nature OPTIMISTE ... :lol:


Tout à fait Souna,
Il faut être toujours optimiste et garder l'espoir
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et tant qu'il y a de l'espoir il y aura de la vie.
et comme a été dit en arabe:
ما أضيق الحياة لولا فسحة الأمل
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar Souna » Ven 03 Mar 2006, 15:49

TAREK46 a écrit:Tout à fait Souna,
Il faut être toujours optimiste et garder l'espoir
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et tant qu'il y a de l'espoir il y aura de la vie.
et comme a été dit en arabe:
ما أضيق الحياة لولا فسحة الأمل


:lol: :lol: Cela me rappel la chanson (le tube de l'été dernier) ...BOUGEZ ... BOUGEZ ... tank y a la vie .. tank y a la vie ... on dit toujours y a éspoire.. :lol: :lol: :lol:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar tifosica7 » Ven 03 Mar 2006, 18:55

avis a tous a tous les clubistes:RAHOU ON A 11 SCUDETO ET 11 COUPE JESPER KE TT LE MONDE NOUBLI PLUS JAMAIS CA C 11 11 IL Y A 2AVANT LINDEPENDANCE KI SONT OFFICIEL..C POUR CELA Lest 3ANDHA 20 :1avant indepandance et 19 apres dont 10 illigaux vu lutilisation de moyens extra sprtive tel ke choklata leflous arbitrage federation joueurs adverse mem les ARBITRES ETRANGERS JASSUME MES PROPOS BRABI DITES MOI ESKE DEPUIS 3ANS LES ARBITRES COMETENT DES FAUTES DS 1SEUL SENS ,,,,???
BRABI EXPLIKEZ MOI CMT UN ARBITRE INTERNATIONAL ALLEMEND YOGLET GALTA KI PEUT CAUSER LANULATION DU SCORE ET REJOUER LE MATCH ,,,???MELA AKHTA TAHKIMIA SODFA EXPLIKEZ MOI PKOI AVANT LE DERBY lest ybkiou ou yechkiou mel arbitrage vs asm ???malgre kil on a ganie aller et retour???ou bien c une maniere bech ijoubou etranger 3ala 9iasshom des ???ki se pose je peu vs citer 20 fautes arbitrage grave! en faveur de lestds les 5derniers derby je vs jura video a l'appui!
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar Souna » Ven 03 Mar 2006, 19:03

tifosica7 a écrit:avis a tous a tous les clubistes:RAHOU ON A 11 SCUDETO ET 11 COUPE JESPER KE TT LE MONDE NOUBLI PLUS JAMAIS CA C 11 11 IL Y A 2AVANT LINDEPENDANCE KI SONT OFFICIEL..C POUR CELA Lest 3ANDHA 20 :1avant indepandance et 19 apres dont 10 illigaux vu lutilisation de moyens extra sprtive tel ke choklata leflous arbitrage federation joueurs adverse mem les ARBITRES ETRANGERS JASSUME MES PROPOS BRABI DITES MOI ESKE DEPUIS 3ANS LES ARBITRES COMETENT DES FAUTES DS 1SEUL SENS ,,,,???
BRABI EXPLIKEZ MOI CMT UN ARBITRE INTERNATIONAL ALLEMEND YOGLET GALTA KI PEUT CAUSER LANULATION DU SCORE ET REJOUER LE MATCH ,,,???MELA AKHTA TAHKIMIA SODFA EXPLIKEZ MOI PKOI AVANT LE DERBY lest ybkiou ou yechkiou mel arbitrage vs asm ???malgre kil on a ganie aller et retour???ou bien c une maniere bech ijoubou etranger 3ala 9iasshom des ???ki se pose je peu vs citer 20 fautes arbitrage grave! en faveur de lestds les 5derniers derby je vs jura video a l'appui!


Je susi d'accord avec toi qu'on a 11 championats ... comme je suis tout à fait d'accord avec toi que les Mfachkhines ..ont maintenant et après les arbitres tunisiens ..ont pu mettre main sur les étrangers .. et j'été persuadé de ça depuis un certain EST - ESS à sousse ou l'arbitre siffle corner au lieu de penalty .. et donne deux avertissement coup sur coup à Mhedhbi... ce jour là la main de Melki donc penalty avec expulsion été tellement flagrante ... en plus devant les yeux de l'arbitre italien .. tout comme l'italien Rodmomenti qui asifflet notre match à l'aller .. ce jour là ..Il a tout fait ... BADDA3... l'EST a au moins deux cartons rouges (Letifi2 jaunes et Mahjoubi qui a fait voir Draman de toutes les couleures ... :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar tifosica7 » Ven 03 Mar 2006, 19:22

tt a fait et surtou des fautes au cour du jeu ki influence le jeu des fautes pres du 18m imaginaire des cartons sever a lencontre des joueurs clubistes alors ke eux ltifi jaber ds ce derby je me rapel bien..mem lallemend du 2-2 apres avoir averti mouelhi 2fois pour 2tacle
il a verti nwanieri pr 3tacle une fois
z3aim avait un avertissement 2-1 il tombe ds la surface simulation il donne pas le carton malgre kil estime ke z3aim a tombe tt seul kil cherchait la pelantie ..wby pelantie et carton rouge santos involantaire ben involantaire si elle empeche la balle de sortir c penaltie sauf ke si elle e volontaire il ya le carton en + des arbitres etranger mela nokta
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités