L'APRES DERBY,ENTRE LE TANBIR ET LA DECEPTION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar YOUSRI » Sam 11 Mar 2006, 22:34

ya amigo ettari5 la yar7am :no: tbarkallah rahom 5amstine :hach:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar AzizEST » Dim 12 Mar 2006, 00:01

ou hather mté3kom ??
5 - 1 = 4 ET 4 X 4 = 16
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar YOUSRI » Dim 12 Mar 2006, 00:21

wou n'sit 5-2 :yadh7ek3:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar AzizEST » Dim 12 Mar 2006, 02:23

entouma 3andkom 5-1 et 5-2
ou ahna 3anna 4-2 , 4-0 , 4-0 , 4-0 , 4-0
eh oui c malheureux mais elle est là la vérité !!! :corde:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar tifosica7 » Dim 12 Mar 2006, 02:31

EST- a écrit:
wael virage a écrit:dapor salut a toute le monde ici cher mkacha5 vs avait oblié la 5-1 je croi po parceque chaque dérbi rentre vous joueur au train pour patre se score c vrai ou nn


1 èrement bienvenue wael virage sur le forum :D

ok ca devient mnt 7098643214 fois que j'ai entendu cette fameuse date de 5-5 :lol: et si tu veux mon avis , je peux t'assurer que ca ne me dérange plus ; mais au contraire puisque tellement que je vous ai entendus parler , cette histoire est devenue amusante (pour ne pas dire autre chose :oops: ) et surtout aprés cette longue période de notre dominance sur les derniers derbys avec les 4-0 et les victoires multiples aller-retour ,et je crois que rares sont les espérantistes qui s'énèrvent quand les clubistes leur sortent un truc qui date déja plus de 2 décennies :wink:

slt berjoulia mafamma hata mkachkh y7ess btarikh vu ke taraji el bare7 ou bien wled el youm y7bouha mela hkeya 9alou un truc ki a 2decenie ti kan y9oulouli le CA chret match 3am1920 ou bien 3am 1971 t7alt ou bien el CA le3bet 3al tye7 kan majtech el ba9lewa eli3andha 27 suporters man3tha men tye7 kibe3tlha match est4-0st est man3t bel difirence dfe but kan y9oul 5585 emagine c pa juste le score c 5585 c come si tu parlai a de kelke chose iralisable wallah au debut jai jamais cru ca lorske jetais petit coment ca le 5585 c koi ca une ekipe ganie 5-1 ce ki a rendu jomhour lest font tjs illusion et pensent tjs kil ns ont battu le 4 4 94 alors ke le match etait en novembre je vs jure ts veul me faire croire ca na3oud lemkachkhin chaykhin bel les victoires mta3 taoua nimporte la maniere kan arbitre tounsi may3tich carton jaune el joeur mel marsa ybkiou ou ychkiou ama kan etranger may3tich war9a hamra ou bien ysafer pelantie mafmech celle de laler la faute en dehors du18m corner ou retoour sur le coup franc ou maysafrchi des pelanties pr ladversaire celle de yaken fil aller celle de santos et un ptit rapel mta3 9noun toucher le ballon avec la main kan yabda involantaire il empeche la balle daller vers le but ou change direction de la balle ou joueur nevite pas la balle c pr cela les jouers fil 18 y7tou idihom wra edhar si non mahi involontaire !!!regarder pelantie bayern1-1 milan laller celle de ismael je vs rapel ke lorske la main est volantaire il ya carton rouge aussimem si un arbitre international allemen depuis 4ans comet une faute ki eut faire rejouer le match il a donne lavantage ya aziz et ne le nie pas car la video montre ke l'arbitre napa sifle ou bien zafr bfomou kima lamine nahdi!!!!!!!hasilou une faute grave ba3d geste rou7 riadhia men jam3ia tafnt fi khedmat errou7 eriadhia kima taraji regarder ceux ki se passe ds les match de minime et cadet sgar t9ahrt contre lesperance mel rou7 eriadhia vs avez oublie 7ans de pur esprit sportif mem si un arbitre ne voit pas malki enlever le ballon avec sa main lest nimporte la maniere ils velent ganier ils senfout de lordre des matchs de championa mem ils senfoutent de leur histoire de la maniere mem de kbor etterain ils senfoutent c ca la culture de vaincre ya sc el virage...!!!donc 5585 ne veut rien dir pr lui apres tt lui netait pas mkachkh ds ce temps la tt mkachkh il parle ke de lui moi jai pas perdu au derby moi jai pas assiste a 5585 un jour ils diront ke le derby a comence en 1991 le CA na jamais battu ..aziz si les jouers de CA far7ou bnul fil aller fi derby03/04 CA0-est0 je te rapel ke fel retpur cetait pareil pr vs avec un 4-5-1harbaoui c tt avec souay7 yal3b fil touche avec jaidi ki pren a chake 6metre 10mn le public esperrantiste etait far7an bel nul et ns mnarvzin fi ds un jouer a di on a pas joue mem pa 1/4dheur fil 2eme mitemps ou souaye7 mel ymin lel ysar yal3b fil touchet !!!fra7tou bel nul
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar AzizEST » Dim 12 Mar 2006, 22:10

stp tifosi ca fait une recherche sur les derby et donne moi les resultats???
je veux avoir le nombre de victoires pour chaque équipes ??
ou yezzina min hkeyit 5585, on est en 2006, elle est là votre faiblesse, vous vous contentez du passé et de vos resultat qui datent depuis 90 et vous oubliez le present de votre équipe qui est en pente d'une année à une autre, ennes timchi ou tkaddem ou entouma el 3aks....
j'attend les resultats stp,
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 124 invités