L'APRES DERBY,ENTRE LE TANBIR ET LA DECEPTION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar AzizEST » Jeu 09 Mar 2006, 18:25

tahki 3al league des champions, likom kaddech macheriktouch fiha, walla hatta coupe el caf, wini coupe arabe?? bich thizzouha essné zeda?? enbi chnahwelha brabbi ?? :peace:
tu parle des titres? winhom ?? :think:
les coupes d'afriques ?? hazinehom el koll !! ou entouma ??
ya tifosi ca c pas toi qui va me dire que le club africain est une grande équipe mais reste votre histoire c du passé, tout comme le stade tunisien (mais le stade tunisien a dérniérement remporté la coupe de tunisie, 1-0 selliti) donc kolli chkoun illi min 3ahd el bay mahazzou chay ??
tahkili 3al radio, boutique, club supporters (tet3ib yesir ou yezzi mil kithb !!), site, serveur vocal.... on s'en fou, ce n'est que de l'argent qui part dans les poches de vos dirigents et ça tu ne peux pas le nier... alors fait un tour dans votre parc A, votre centre de formation et votre hotel, et essai de faire la comparaison entre parc A et B ?? tu sauras la difference...
c pas l'histoire , radio, site ni boutique qui vont vous apporter les titres...ce sont ERREJEL OU CH3ANDEK FI SAKKIK !!!
kritchi l'article de votre entraineur fi tunis hebdo ?? kolli chassit ki kritou ??
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar sabri » Jeu 09 Mar 2006, 21:00

waloo ca a écrit:
inchalah notre equipe nous donne des victoires aujourdhui et maintenant et 1-0 ca suffit

inchalah on se retrouve en coupe et on en fini avec cette histoire !!

vive le CA


avec une seule victoire tu vas etre satisfait :?:
mais je peux te comprendre 7atta homa 9 ans sans victoire, ecore mieux, sur 29 derniers derbys une seule victoire, en 15 ans :oops:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar AzizEST » Jeu 09 Mar 2006, 21:28

2 victoires:
1 en championnat (2-1) et une autre (en méme saison) 1-0
et je me souviens lors de leur victoire 2-1, 3amlou fiha 7 ayem ou 7 liyeli
hatta houma mahomch mestensin !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar tifosica7 » Ven 10 Mar 2006, 20:59

3amlna 7yem ou 7lyeli zedna rbe7na fil coupe el match eli mba3ed derby1-1 apres 2defaite consecutifs eli bi3ou fil caki fi virage etaraji akther mel jomhour juste vs avec perdu 2fois consectufis et vs etiez premier ce jour la ds le classement !!!
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar AzizEST » Ven 10 Mar 2006, 21:39

ya tifosi nsit derby 4-0 ki fakkinelkom el pelouse ?? kaddech entouma fil virage ? :lol:
chaddit fi derby 1-1 !!!
ou nsit derby 0-0 fil menzah mta3 CA M***A, joueuretkom kharja eddawer fil mrewil ??
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar sabri » Sam 11 Mar 2006, 08:56

ti normal, ki ye3mlou nul m3anna yetsamaw salkouha :oops:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar clubiste07 » Sam 11 Mar 2006, 10:21

sabri a écrit:ti normal, ki ye3mlou nul m3anna yetsamaw salkouha :oops:


malla salkouha chnowa nsit 5/5/85 5-1 (matinsech ton histoire) un crédit jamais a reglé....... rakoum 3miltou 3ar chocolat dobage, aribtrage (derby sna aller nsitou fis3 rodementy penalty m3thach li CA centrage Sellami en + carton rouge pour ltifi.....et derby retour nsit zada penalty missaoui ..markinos walla gardien mt3 hand... bountou mt3koum mafamech faute en + l'avantage wfet ...) fi9 3la rou7ik
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Messagepar EST- » Sam 11 Mar 2006, 18:14

clubiste07 a écrit:
sabri a écrit:ti normal, ki ye3mlou nul m3anna yetsamaw salkouha :oops:


malla salkouha chnowa nsit 5/5/85 5-1 (matinsech ton histoire) un crédit jamais a reglé....... rakoum 3miltou 3ar chocolat dobage, aribtrage (derby sna aller nsitou fis3 rodementy penalty m3thach li CA centrage Sellami en + carton rouge pour ltifi.....et derby retour nsit zada penalty missaoui ..[size=18]markinos walla gardien mt3 hand[/size]... bountou mt3koum mafamech faute en + [/sizel'avantage wfet ...) fi9 3la rou7ik [/size]


ya mimti il taw la t3ibtou minha 7keyit 5-5-85 :lol: ...koll ma ya7kiha we7id wallit cheyakh dho7k,base 7098643213 marra sma3t'ha min 3and les clubistes..behi ma3linech juste pour réctifier qq chose cher ami: je te conseille de révoir l'action de MDS car la balle a bel et bien frappé son genou et pas la main et meme si ,c'était involantaire alors pas de pénaltie (si t'avais vu DS tu n'oses pas de lancer tel propos mais je doute fort et je te comprends :P ) ,et pour l'histoire de l'avantage avant le but ,l'arbitre a sifflé directement et n'a pas donné l'a pas donné à Ltifi et j'avoue que c'était pas trés clair pour ceux qui n'avaient pas assisté le match au stade :wink:
Avatar de l’utilisateur
EST-
SUPPORTER ESPERANTISTE
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun 21 Oct 2002, 17:15
En ligne: 2d 4h 7m 10s

Messagepar wael virage » Sam 11 Mar 2006, 20:03

dapor salut a toute le monde ici cher mkacha5 vs avait oblié la 5-1 je croi po parceque chaque dérbi rentre vous joueur au train pour patre se score c vrai ou nn
ma vie c mon club
EST SANG et OS
wael virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 08 Nov 2005, 15:21
En ligne: 0s

Messagepar EST- » Sam 11 Mar 2006, 22:28

wael virage a écrit:dapor salut a toute le monde ici cher mkacha5 vs avait oblié la 5-1 je croi po parceque chaque dérbi rentre vous joueur au train pour patre se score c vrai ou nn


1 èrement bienvenue wael virage sur le forum :D

ok ca devient mnt 7098643214 fois que j'ai entendu cette fameuse date de 5-5 :lol: et si tu veux mon avis , je peux t'assurer que ca ne me dérange plus ; mais au contraire puisque tellement que je vous ai entendus parler , cette histoire est devenue amusante (pour ne pas dire autre chose :oops: ) et surtout aprés cette longue période de notre dominance sur les derniers derbys avec les 4-0 et les victoires multiples aller-retour ,et je crois que rares sont les espérantistes qui s'énèrvent quand les clubistes leur sortent un truc qui date déja plus de 2 décennies :wink:
Avatar de l’utilisateur
EST-
SUPPORTER ESPERANTISTE
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun 21 Oct 2002, 17:15
En ligne: 2d 4h 7m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 146 invités

cron