QUELLE BASESSE D'ESPRIT CE CHOKRI ELOUAER !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Souna » Lun 27 Fév 2006, 13:20

HoRiIzOnS a écrit: ..Chokri a gagné des derby, le petit fils des voisins mkachkhin qui a 12 ans a toujours vu l'est gagnée, par contre mon petit frère de 13 ans, rêve encore.


Il a raison errajel a joué toute une carrière avec son équipe, il n'a jamais perdu un Derby en championat, les deux dernieres pertes de mfachkhines contre nous (97 : Ben Thabet) et celle d'avant avec Chekh Sek le sénégalais (3 à 0 ) .... vous imaginez une carrière !! il n'a perdu que deux fois en coupe (But Faouzi et l'autre c'est penalty sur al quelle il a été expulsé) .. donc errajel DA3WA ... c'est normal ... (je pense) à sa palce je dirais plus que ça :lol: :lol: ... regardez hier MELKI lui aussi n'a pas jusque là perdu avec le CA .. don c il dit il me reste une année .. je la termine sans perdre conter eux ...

Valdano, tu vois , elle où la culture de victoires ... :wink: .. c'est au niveau Mental .. KHBETHA & 9BE7A .. c'est ça .. qu'on le veut ou pas ... :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar santa cruise » Lun 27 Fév 2006, 16:01

essalamo 3aleykom
seyyeb 3likom louled mil 7dith 3ala wahed kima chokri,s7i7 elli la 3ala9a binou wo bin adel sellimi elli kathther mirrtaba lin wosel wo 9al 3al club elli rabbeh wo kabbrou wo raddou ADEL SELLIMI:mahiech jam3iya :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: wo 7atta ken klemou s7i7 ,3omrou ma y9oulha wahed 7abb fi youm millayem jam3iya kbira kbira kbira wo akber 7atta min akber jam3iya tekber fi 3inin adel azzghira :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
enchallah el message tousel li kol wa7ed y7ell fommou fi jam3iyetna .
le CA saba7an,masaan,wa yawma el a7ad
santa cruise
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 01 Aoû 2003, 15:58
Localisation: tunis
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Lun 27 Fév 2006, 21:45

ama le graaaaaaand adel hammemi(le chouchou de ayedi hamrouni :sm: ) klemou mta3 m3almiyya....socrate mta3 foot...iktachaf 3addoula illi taraji 8 snine tirba7 bizhar :sm: :sm:

9rib indoukh :sm:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar ihsen romanista » Mar 28 Fév 2006, 15:37

gagner les derbys ou autres matchs c'est une culture chez nous , c'est pour celà qu on a été crée , donc chacun parle comme il veut tant qu il n'a insulté personne !
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar omar latrache » Mer 01 Mar 2006, 17:39

slamo 3likom
louled l7dith 3la choukri "********" mafichou faida
ki7il fomo wetkalem yetfaker lem3lem sido ou sid sido Faouzi Rouissi
Image
omar latrache
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 00:17
En ligne: 3m 6s

Messagepar Forzafraiki » Jeu 02 Mar 2006, 11:04

Franchement si vous n'avez décelé aucune débilité profonde chez Mr El Ouaer c'est que vous devez etre pas mal non plus. Quel culot il a se ridiculiser devant des millions de personnes. Le meilleure c'est son intervention apres celle de Adoula...quelle honte, de toute façon a mon avis il represente dignement son club.
A bon entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
Forzafraiki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 16:37
En ligne: 4h 32m 52s

Messagepar marouene1985 » Jeu 02 Mar 2006, 20:40

la caravanne passe et les chiens aboient ( a prendre au 4eme degre)
I'll see you out there
marouene1985
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 02 Mar 2006, 20:10
Localisation: menzeh6
En ligne: 0s

Re: QUELLE BASESSE D'ESPRIT CE CHOKRI ELOUAER !

Messagepar BELHASSEN » Dim 26 Mar 2006, 17:20

BELHASSEN a écrit:Décidemment ce petit dénommé Chokri Elouer ne rate aucune occasion pour faire étalage de la bassesse de son niveau . Invité avec Adel Sillimi à dimanche sport pour commenter le derby , il n’a fait qu’aggraver son cas auprès de l’opinion publique sportive , avec ses commentaires mal placés . Adel Sellimi lui a donné une leçon de civisme et de respect à l’adversaire . Ce petit aurait dû aussi bien écouter les commentaires du GRAND Adelmajid Ben M’rad qui a commenté avec M’haissi le match . Quelle humilité et délicatesse de Majda ! . C’est bien là que réside la différence entre un petit et un GRAND .


Rabbi kbir ya Chokri ,

Rappelles toi ce que t'avais déclaré après le match du derby ! . Réagissant à une reflexion faite par Adel Sellimi que rien n'était encore joué en championnat et que l'EST avait au passé perdu un championnat en faveur du CA alors qu'elle avait 7 points d'avance sur le CA , t'as déclaré avec une arrogance inégalée que rien ne pouvait arriver à l'EST et que les jeux étaient déja faits . Mais voilà que le bon dieu te rappelle ces versets coraniques :

ودخل جنته وهو ظالم لنفسه قال ما أظن أن تبيد هذه أبدا ....وأحيط بثمره فأصبح يُقلّب كفيه على ما أنفق فيها وهي خاوية على عروشها ويقول يا ليتني لم أشرك بربي أحدا

صدق الله العظيم
الآية 34 و 41 من سورة الكهف
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar nizar202 » Jeu 27 Avr 2006, 09:30

j'aime tro club africain
nizar202
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 08:44
En ligne: 0s

Messagepar Yankee » Jeu 27 Avr 2006, 21:09

Ya chokri ya m3allem ! ki t9oul nhizzouha rahou nhizzouha !
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités