DERBY ENTRE SAHAR ET IHSEN - HAYA NHEDDOU LOULED.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar AzizEST » Mar 28 Fév 2006, 02:42

ou ki markeou el bountou mte3hom, cha3alnelhom ahna el flamet !!! :lol:
yezzi 3andhom akwa jomhour, hatta ki houma yistakblou ma3abewich blasethom, se3a 3andhom 25000 abonnés, kifech tsir hethi?
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar avenir » Mar 28 Fév 2006, 23:27

LAFAYETTE SUPPORTER a écrit:
avenir a écrit:
ihsen romanista a écrit:
Sahar_clubistia a écrit:
ihsen romanista a écrit:eh oui c devenue une hebitude , tout comme les résultats déjà connus du derby ! :lol:


Jamais on appelle les victoires une habitude et le derby ne perdra jamais son goût :)

Fi w9ayet kima hakka demain Inchalah ejjam3ia tabda mfar7étna :roll:


Je n'ai plus rien à dire , j'attends avec impatience une défaite conytre CA , j'ai dégouté les victoires .


ça sera en 2039.


Plutot quand vous arriverez à remporter le championnat;)


de toute façon notre championnat c'est plus récent que celui du CA méme s'il est en 1997.notre victoire sur lemkachkha c'est il y'a 2 mois et à tunis et contre le grand soit disant entraineur ben yahia.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar AzizEST » Mer 01 Mar 2006, 01:28

c du zhar: défaite du CA +jandouba + béja, le méme jour... birrasmi malla zhar !! :lol: :lol: :D :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar Forzafraiki » Jeu 02 Mar 2006, 11:12

A chaque fois kon dit kon a les meilleurs supporters vous parlez de dakhlets car pour vous c'est juste les dakhlet ce que represente le mot supporter. Ca en dit long sur la question mais bon vous etes tellement [*mot censuré*] que je prefere vous laisser patoger dans votre débilité. Encourager son équipe quand elle perd deux zéros dans un derby et faire taire l'équipe adverse ça devrait tout de même vous mettre sur la piste mais votre complexe envers notre fabuleux public 'arrete pas de vous aveugler.
Avatar de l’utilisateur
Forzafraiki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 16:37
En ligne: 4h 32m 52s

Messagepar AzizEST » Jeu 02 Mar 2006, 20:34

elle est là la difference entre vous et notre cher public:
votre public: mené au score il n'a rien pu faire...... en plus votre réaction en deuxiéme mi temp n'était pas de l'encouragement... c'était votre haine qui chantait, biensur aprés avoir vu le voile du *********, tandis que nous , mené 2-0, (tu te souviens du derby 2-2 l'année derniére) on était avec notre équipe, tout les supporter chantait, on marque un but de kazdewi... et ... en deuxiéme mi temp, le CA mene 2-1, son public assis et les sang et or vibrait et à la fin... Mouine Cha3beni egualise.... dis moi quesque t'as fait ce soir là??? :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
ahna njibou latrah ou entouma matnajmouch t3abiou el partie mté3kom, walla hatta tkamlou partie derby !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar marouene1985 » Jeu 02 Mar 2006, 20:52

un esperantiste qui critique le public du ca , c 'est l'hopital qui se moque de le charite......
I'll see you out there
marouene1985
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 02 Mar 2006, 20:10
Localisation: menzeh6
En ligne: 0s

Messagepar AzizEST » Jeu 02 Mar 2006, 21:10

chniya t'a pas trouvé les mots pour repondre yekhi wallit Abdla3ziz El 3irwi....
les Esperantistes se moque topujours des Clubistes, c pas nouveau hetha!!
:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar marouene1985 » Dim 05 Mar 2006, 02:12

ça veut dire cher aziz que pour evaluer les publics(ou en fait les viragistes , bien que j'aime pas le mot....) on met le public africain en haut de l'echelle puis vous vous demerdez pour le reste....c'est pas un avis mais une constatation;
alors vous vous moquez par des affiches ; par des chants ( qui manquent cruellement de crativite...) par des choré qui ont fait meme rire mr LEMERRE( j'etais present) soyer sur qu'on s'en fout( je parle pour ma pomme)
pour ma part c'est le BEAU JEU qui m'interesse et je te rejoins pour dire qu'on a pas ete servi par un spectacle grandiose de la part des 2 equipes(la defaite du club n'explique pas tout)
INCHALLAH et j'espere me faire clouer le bec le Mercredi
I'll see you out there
marouene1985
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 02 Mar 2006, 20:10
Localisation: menzeh6
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités