FOOT [2005/06] J 20 : CA 1 - 2 ESPERANCE.ST [GHARZOUL 93']

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Penda

Messagepar anis triki » Jeu 02 Mar 2006, 11:03

Salu mon ami Penda;
Vous n'avez pas comprendre ,tous le monde save liverpool et ses joueurs mais est vous l'avez juger parrapport le CA ou parrapport l'AC Milan
se vous avez dit et totalment Faut car la difference entre l'AC Milan et Liverpool et comme la difference entre l'EST et la CA c'est pour cela j'ai fait la comparaison mon amis ce n'est une comparaison entre le CA est Liverpool, et de plus c'est un exemple internationale de coaching qu'il faut tout le monde apprendre cher ami seul les bete ne veut apprendre.
Salu
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar Haitham » Jeu 02 Mar 2006, 11:07

C pas le coaching qui a fis la difference mon ami mais la chance car le coaching y été dimanche (WBY à fais bouger le milieu et on a pris le milieu de l'EST en ottage d'es lors) et AA a été de grand salut pour MA mais mais ni l'un ni l'autre avaient la chance de Smicer
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

haitham

Messagepar anis triki » Jeu 02 Mar 2006, 11:16

Salu mon ami,
Se que vous dite n'est totalment vrai car Mr BM a imposer le jeu sur les lancement et les balle arrete Or MA est Sortie et AA n'est pas long dons mauvaise changement et un faute indisponsable sur le jeu .WBH ne peut rien donner dans 25 minute il lui faut au moins 45 mn ,Reste a 4 diffenseurs au lieu d'avoir 3 et 5 au milieu pour etre offonsive trois faute tachtique plus la fiabilité des joueurs de l'EST d ou la defete , c'est sa la difference entre un coaching et des changement arbitraire ou place par place cher ami c'est pour cela que nous nous sommes pas d'accord et sa la difference d'un coach veut gagner et un autre peur d'avor 4 but dans sont comp.
Salu
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar Haitham » Jeu 02 Mar 2006, 11:24

Tu connait pas AA car son point fort c le jeu de tete en plus lorsque MA est sortie c MHA qui est entré. Pour WBY il a fait deux ou 3 bonnes pénétrations
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar fanfan » Jeu 02 Mar 2006, 11:30

Anis,

Il faut le comprendre une fois pour toute que l'entraîneur n'est pas en tort. On a failli gagner avec Samir Sellimi (Est ce que pour autant, Samir Sellimi est un bon entraîneur). La différence qu'on avait d'excellents joueurs (DT) et très motivés. Ce qui nous a manqué dimanche est cela (bons joueurs, un fort mental et motivation).


Alors de grâce, arrête de dire que l'entraîneur est responsable. Quand il n'y a pas d'attaquants, je ne vois pass comment on peut marquer.
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar anis triki » Jeu 02 Mar 2006, 12:02

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
صديقي ن كان المدرب ليس مسؤولا على الهزيمة و اننا لا نمتلك مهاجمين كبار و ان موقع دلرمان بقي شاغرا و يوتشا ليس مؤهلا للعب فأين بونك الطويل القام و كذلك تدرب مع المدرب و لعب بعض المقابلات الودية و كذلك لم أقدح في امكانيات العويشاوي و لا في غيره لأنني لا تهمنى الأسماء و لكن تهمني النتيجة و الطريقة التي تؤدي لتلك النتيجة و عزيزي ليس لدينا في الأفريقي لاعبين يخونون فريقهم و لكن مستواهم متوسط فما على المدرب الا أن يحكم بتكتيك جيد حتى يقوي الفريق كما كان اكسبريا مثلا أليس كذلك.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar fanfan » Jeu 02 Mar 2006, 12:05

Anis,

Si j'ai bien compris avec des joueurs modestes, mais un bon entraîneur, on peut gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. La prochaine fois, au lieu de recruter des joueurs, le club devra recruter Lippi.
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar Haitham » Jeu 02 Mar 2006, 12:23

Moi je crois que nos joueurs sont excellents mais le morale (qui est un grand défaut des joueurs Tunisiens) n'y est pas.
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar anis triki » Jeu 02 Mar 2006, 12:36

Fanfan,
l'EST avec des joueurs nul par ailleurs nous gagne sans lippi sans capello mais ils comprend une seul chose de sont coach :Doit gagner le CA sa qui nous manque car d'aprés vous que nos joueurs ne sont pas a la hauteur se que n'set pas totalemnt vrai et cherche dans votre espris et vous pouvez gagner par cette equipe Oui ou Non!
pas de plaisentrie Ton Lippi ne vaux rien devant mon amour CA !
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar penda » Jeu 02 Mar 2006, 12:51

je vais vous donner ma therorie sur les entreneurs : "entreneur valeur ajoutée zero", je m'explique et apres vous critiquez ou vous etes d'accort, pour le match du ca/est meme si on avait ramené zagallo, lippi et capello en meme temps pour diriger le ca, le résultat serait le meme tout simplement parce qu'on a des joueurs tres limités qui ne sont pas du calibre du club, je me tue a vous dire qu'un bon joueur a zarzis, a l'ariana ,a beja ..ne peut etre qu'un joueur moyen au club africain.
pour le cas de l'entaineur est ce que vous penser que si capello vient entrainer disons la marsa (une équipe modeste il pourra remporter le championat ?) moi je vous reponds jamais; parce que un bon entraineur avec des joueur tres limites ca donne une equipe limité...
pour le cas du club africain si on ramene capello rien ne changera, vous croyer que on aura la meme systeme de jeu et la meme efficacité que la juve ..il faudrait ajouté a capello turame en defence , vierra en milieu, zlatan et trezequet en attaque.
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités