CAN 2006 - L'EGYPTE CHAMPION D'AFRIQUE, NOS FELICITATIONS.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Nature CA » Mar 14 Fév 2006, 11:27

bayari tout à fait d'accord mais n'oublie pas qu'on doit au moins remercier les tirages au sort qui etaient trés clement avec la tunisie

pour deux tirages de suite voici les poules de l'egypte :

2002 - algerie - maroc - senegal - egypte --- le qualifié est le senegal avec un parcours honorable alors que la tunisie s'est offert une poule avec uniquement la cote d'ivoire ( qu'on n'a pas reussi à la gagner ..) et avec une equipe qui se declare forfait pour revenir aprés tenir la cote d'ivoire ( je pense que c'etait le congo )

2006 - cote d'ivoire - lybie - cameroun - egypte - soudan
qualification de la cote d'ivoire qui est finaliste de la coupe d'afrique .
quand à la tunisie le maroc ( qu'on n'a pas reussi à gagner ) la guinée et juger botswana - malawi et le kenya qui a fait la difference puisque il a joué contre le maroc dans une ambiance completement differente que contre la tunisie dans un autre stade et à huiis clos.....

pour les matchs amicaux personnellement je m'enfiche parce que l'experience a demontré qu'en 1994 que seul les matchs officiels sont les criteres oui drogba a raté la balle du match mais le football est fait aussi de ça , les finales se sont joué sur les tirs au buts, de chance et de malchance ça se sont les regles du football n'oublie pas qu'on est qualifié à la coupe du monde suite à un centrage raté de adel chedly....

il faut avouer que si l'entraineur aurait donner de l'importance necessaire à cette coupe d'afrique la tunisie aurait fait de loin un meilleur parcours parce que bayari je ne peux pas imaginer que la tunisie serait champion d'afrique avec un chomeur appelé clayton , un joueur fini et limité appelé bouazizi et surtout un trés limité militi qui a été viré de toutes les equipes de la tunisie .....

voila c'est mon point de vue , je sais qu'on fait partie des pays qui ont des traditions mais en 1977 quand seul une equipe se qualifie la tunisie a eleminé le maroc - l'algerie - la guinée ( quel equipe ) le nigeria et l'egypte pour aller s'imposer en coupe du monde contre le mexique et faire match nul contre l'allemagne

j'espere qu'on continuera à croire qu'il faut travailler la base et surtout mettre les entraineurs qu'il faut pour les jeunes et avec le travail on aura des resultats de loin meilleur
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

l`egypt champion d`afrique

Messagepar trabelsi mourad » Sam 18 Fév 2006, 22:11

nature ca desole c`est faux que dites ahly une equipe de d`infomation baraket,nahass,chater,aboutrika,mitaab.....ont ete recrute par l`ismailia ou tersana seul mohammed abdelwaheb ,ahmed sayed sont formes par elahly.concernant la coupe d`afrique le niveau est faible je crois il faut retourner avec l`ancien formule c`est a dire 8 nations .
Avatar de l’utilisateur
trabelsi mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 18 Fév 2005, 06:30
Localisation: ARIANA
En ligne: 8d 19h 5m 11s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités