CA-TV

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

valdano

Messagepar anis triki » Mer 25 Jan 2006, 11:33

cher valdano,
des questions qui se présentes:
-Combients des supporteurs dans le capital?
-comment vous pouver compter le Nombres des Supp a l'interieur de la pays et a l'exterieurs?
Cher valdano lors qu'on a plus que 4000 inscrits au Forum et n'on qu 3000 abonneés c'est à dire que 90% des inscrits sont Hors la capital commme mois par exemple mais nous sommes des supporteurs fidèle depuis des longues anneés d'ou si vous juger quelcun c'est la comite des supporteurs qui n'acheve un travail de tel sorte soit les supporteurs intra-extra pays soient abonneés car ces abonnement s'est pour les match Or On veut des abonnements des suporteurs hors la capital soit un systeme comme un tv sa serat excelente,c'set pour cela on voquer cette ideé mon ami.
Mercie
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar Haitham » Mer 25 Jan 2006, 11:40

Bah la CA TV facilitera tout (c un grand panneaux publicitaire) en plus on pourra faire la sous traitance avec des chaines come Al jazeera sport et ART (elle a déja proposé de faire des chaines pour les clubs et je pense pas qu'elle l'aurait fait pour rien) ce qui nous permettra d'atteindre un plus grand public (Lybie, Egypte et Golf)
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar lassaad_12 » Mer 25 Jan 2006, 16:35

en n'est pas ruéssi a faire un boutique comme il faut pour le club ...vous voudrez une chaine TV ...
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar boss » Mer 25 Jan 2006, 16:42

CA-TV pour l'instant c'est impossible; ca le sera dans 10 ou 20 ans.

avez vous l'idée de l'investissement financier et humain pour un tel projet ? la situation financiere du club n'est pas celle de milan ou de chelsea deja quelques mois en arriere on avez suffisament de ressources pour payer les joueurs et là on veut avoir une tele
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar SABBEGH » Mer 25 Jan 2006, 16:50

lassaad_12 a écrit:en n'est pas ruéssi a faire un boutique comme il faut pour le club ...vous voudrez une chaine TV ...
:fas3a: :fas3a: :fas3a: :fas3a:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: valdano

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Mer 25 Jan 2006, 21:42

anis triki a écrit:cher valdano,
des questions qui se présentes:
-Combients des supporteurs dans le capital?
-comment vous pouver compter le Nombres des Supp a l'interieur de la pays et a l'exterieurs?
Cher valdano lors qu'on a plus que 4000 inscrits au Forum et n'on qu 3000 abonneés c'est à dire que 90% des inscrits sont Hors la capital commme mois par exemple mais nous sommes des supporteurs fidèle depuis des longues anneés d'ou si vous juger quelcun c'est la comite des supporteurs qui n'acheve un travail de tel sorte soit les supporteurs intra-extra pays soient abonneés car ces abonnement s'est pour les match Or On veut des abonnements des suporteurs hors la capital soit un systeme comme un tv sa serat excelente,c'set pour cela on voquer cette ideé mon ami.
Mercie


Mais mon ami il y'a des membres de ce commité des supporters qui ne sont pas des abonnées et essayent toujours d'entrer au stade même sans billets. Les membres de la CCAS peuvent vous confirmer.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar Haitham » Jeu 26 Jan 2006, 09:03

boss a écrit:CA-TV pour l'instant c'est impossible; ca le sera dans 10 ou 20 ans.

avez vous l'idée de l'investissement financier et humain pour un tel projet ? la situation financiere du club n'est pas celle de milan ou de chelsea deja quelques mois en arriere on avez suffisament de ressources pour payer les joueurs et là on veut avoir une tele


On n'a pas dit que c pour demain mais pas pour 10 ou 20 ans aussi il faut une bonne analyse du marcher, faire une forte équipe et avec avoir des titre (internationaux surtout) et puis faire de la publicité sur le taux d'affluence dans les stades et les supporter en géneral. Enfin chercher des partenaires qui seront à ce moment convaincus qu'il y'a de l'argent à gagner et il viendrons. Ceci durera au max 5 ans avec une bonne équipe de travail
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

CA-TV

Messagepar abouali » Jeu 26 Jan 2006, 12:17

أتصور أنه من المنطقي |أن لا يتم حرق المراحل, وبالتالي من الأفضل أن يتم احياء مجلة النادي ثم التفكير في إذاعة و... فيما بعد يتم التخطيط لتلفزة و...أشياء أخرى ليس الآن وقتها
Avatar de l’utilisateur
abouali
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 88
Enregistré le: Ven 25 Juin 2004, 17:07
En ligne: 40d 18h 42m 17s

Re: CA-TV

Messagepar Haitham » Jeu 26 Jan 2006, 13:21

abouali a écrit:أتصور أنه من المنطقي |أن لا يتم حرق المراحل, وبالتالي من الأفضل أن يتم احياء مجلة النادي ثم التفكير في إذاعة و... فيما بعد يتم التخطيط لتلفزة و...أشياء أخرى ليس الآن وقتها


Bien dit c ce qui s'appelle la programmation mais faut que tout soit enchaner et à un but bien précis
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar Ronaldinho » Ven 27 Jan 2006, 12:55

Est ce quelqu'un pourrait me mettre le lien de la radio,comment faire pour l'écouter...
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités