PROMPT RETABLISSEMENT A IHSEN ROMANISTA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar amf » Sam 21 Jan 2006, 08:16

inchallah labés , et retournes vite pour donner du piquant au forum
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Re: PROMPT RETABLISSEMENT A IHSEN ROMANISTA

Messagepar TAREK46 » Sam 21 Jan 2006, 09:32

bint il virage a écrit:
TAREK46 a écrit:
bint il virage a écrit:Toujours fidèle à ses traditions,, le fourom nous réunit tous d'où je souhaite à Ihsenromanista notre amie espérentiste qui est toujours connéctée sur notre fouom et qui défend tout le temps son équipe le bon rétablissement vu qu'elle s'est fait opéré à l'oeil et souffre beaucoup avec



IHSEN, je te souhaite de tout mon coeur un prompt rétablissement pour revenir animer notre forum.
Notre monde footballistique a besoin d'un niveau de dialogue respectable entre tous les supporters de toute équipes.

Aussi, je dirais un grand Chapeau à notre soeure bint el Virage pour le geste avec Ihsen



salut,
je voulais juste dire que c'est pas parce que Ihsen est espérentiste qu'on devra pas lui souhaiter un prompt rétablissement surtout que nous nous conaissons bien et que nous n'avions jamais eu le problème de notre grand amour qui est totalement différent et je ne suis pas la seule sur ce fourom qui est amie avec Ihsen même Sahar l'est depuis longtemps :lol:


C'est très bien ce que tu dis.
Tu vois, il faut seulement, peut être, se connaitre , pour avoir des relations saines entre les supporters des différents club.
Encourageons donc, cet objectif, au moins, sur notre forum.
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Re: PROMPT RETABLISSEMENT A IHSEN ROMANISTA

Messagepar CAFRICAIN » Sam 21 Jan 2006, 10:48

bint il virage a écrit:Toujours fidèle à ses traditions,, le fourom nous réunit tous d'où je souhaite à Ihsenromanista notre amie espérentiste qui est toujours connéctée sur notre fouom et qui défend tout le temps son équipe le bon rétablissement vu qu'elle s'est fait opéré à l'oeil et souffre beaucoup avec


Je ne connais notre amie Ihsen qu'à travers ses écrits sur notre forum!

C'est normal qu'elle se fasse opérer à l'oeil, depuis sa naissance elle avait une confusion de couleurs! Désormais, à l'aide des chirurgiens, elle ne va plus voir que du rouge et blanc, les médecins ont tout juste corrigé une anomalie! Tout juste s'ils ont transformé le jaune en blanc! Bien sûr, Ihsen, verra mieux en rouge et blanc! Maintenant tu es convaincu, à ton corps dépendant, que le "sang & or" est une pathologie visuelle!

Prompt rétablissement? Mais tu es déja rétabli,bien sûr tu distigue mieux maintenant le rouge et blanc!

Je suis, nous sommes, grandement à tes cotés! Reviens vite, ton "tanbir" nous manque!

Plus serieusement, bon rétablissement. Je suis, nous sommes, de tout coeur avec toi!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar tristan » Sam 21 Jan 2006, 12:37

prompt rétablissement ihsen...
bon retour à vous aussi cafricain.
"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage."

Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz
Avatar de l’utilisateur
tristan
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 319
Enregistré le: Jeu 13 Mar 2003, 20:33
En ligne: 16d 2h 14m 57s

Messagepar BELHASSEN » Sam 21 Jan 2006, 16:08

Prompt rétablissement ihsen inchallah labes
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Re: PROMPT RETABLISSEMENT A IHSEN ROMANISTA

Messagepar Yankee » Dim 22 Jan 2006, 00:17

CAFRICAIN a écrit:Je ne connais notre amie Ihsen qu'à travers ses écrits sur notre forum!

C'est normal qu'elle se fasse opérer à l'oeil, depuis sa naissance elle avait une confusion de couleurs! Désormais, à l'aide des chirurgiens, elle ne va plus voir que du rouge et blanc, les médecins ont tout juste corrigé une anomalie! Tout juste s'ils ont transformé le jaune en blanc! Bien sûr, Ihsen, verra mieux en rouge et blanc! Maintenant tu es convaincu, à ton corps dépendant, que le "sang & or" est une pathologie visuelle!

Prompt rétablissement? Mais tu es déja rétabli,bien sûr tu distigue mieux maintenant le rouge et blanc!


Je te rassure CAFRICAIN que Ihsen est bel et bien rétablie, elle voit à merveille maintenant et elle est plus que jamais convaincu que seul deux couleurs comptent à ses yeux : Le rouge et le jaune.
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar bint il virage » Dim 22 Jan 2006, 00:26

ma chérie t aussi sûre qu'Ihsen est bel et bien rétablie alors tu doit être une bonne amie à elle si t pas une de ces soeurs en tt k tu peux confirmer qui tu es car ta façon montre que tu la voie chaque jour Ihsen ou bien je me trompe
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Re: PROMPT RETABLISSEMENT A IHSEN ROMANISTA

Messagepar hameshichem » Dim 22 Jan 2006, 15:19

Yankee a écrit:
CAFRICAIN a écrit:Je ne connais notre amie Ihsen qu'à travers ses écrits sur notre forum!

C'est normal qu'elle se fasse opérer à l'oeil, depuis sa naissance elle avait une confusion de couleurs! Désormais, à l'aide des chirurgiens, elle ne va plus voir que du rouge et blanc, les médecins ont tout juste corrigé une anomalie! Tout juste s'ils ont transformé le jaune en blanc! Bien sûr, Ihsen, verra mieux en rouge et blanc! Maintenant tu es convaincu, à ton corps dépendant, que le "sang & or" est une pathologie visuelle!

Prompt rétablissement? Mais tu es déja rétabli,bien sûr tu distigue mieux maintenant le rouge et blanc!

:fleurs:

Je te rassure CAFRICAIN que Ihsen est bel et bien rétablie, elle voit à merveille maintenant et elle est plus que jamais convaincu que seul deux couleurs comptent à ses yeux : Le rouge et le jaune.
Clubiste Vivant , Clubiste Inconditionnel...

Le CA => c'est mon vrai Amour....
Avatar de l’utilisateur
hameshichem
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 23 Juin 2004, 00:33
Localisation: cité olympique
En ligne: 2h 37m 30s

Messagepar YOUSRI » Lun 23 Jan 2006, 02:32

inchallah labas ya ihsan
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Re: PROMPT RETABLISSEMENT A IHSEN ROMANISTA

Messagepar TAREK46 » Lun 23 Jan 2006, 15:53

Yankee a écrit:
CAFRICAIN a écrit:Je ne connais notre amie Ihsen qu'à travers ses écrits sur notre forum!

C'est normal qu'elle se fasse opérer à l'oeil, depuis sa naissance elle avait une confusion de couleurs! Désormais, à l'aide des chirurgiens, elle ne va plus voir que du rouge et blanc, les médecins ont tout juste corrigé une anomalie! Tout juste s'ils ont transformé le jaune en blanc! Bien sûr, Ihsen, verra mieux en rouge et blanc! Maintenant tu es convaincu, à ton corps dépendant, que le "sang & or" est une pathologie visuelle!

Prompt rétablissement? Mais tu es déja rétabli,bien sûr tu distigue mieux maintenant le rouge et blanc!



Surement le chirurgien a dû se tromper.


Je plaisante seulement, Inchallah Labes et sera de retour très bientôt

Je te rassure CAFRICAIN que Ihsen est bel et bien rétablie, elle voit à merveille maintenant et elle est plus que jamais convaincu que seul deux couleurs comptent à ses yeux : Le rouge et le jaune.
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités