IL ETAIT UNE FOIS LA CHAMPIONS LEAGUE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BR » Mar 19 Nov 2002, 14:40

salut louled,
le club africain a participé une fois en CL et a terminé derniére de sa poule aprés heart of oak, zamalek, une equipe mozambicaine (qui a meme essayé de corrompre le club africain pour le dernier match).
tunman,
est ce que tu crois qu'une des legende du foot africains (ayant remporté tous les titres) peut etre comparer a un simple vainqueur d'une coupe d'afrique et qu'on n'a presque plus revu en coupe d'afrique ( part un 1/2 en c2) :wink: depuis!!!
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 19 Nov 2002, 14:44

BR a écrit:salut louled,
le club africain a participé une fois en CL et a terminé derniére de sa poule aprés heart of oak, zamalek, une equipe mozambicaine (qui a meme essayé de corrompre le club africain pour le dernier match).
tunman,
est ce que tu crois qu'une des legende du foot africains (ayant remporté tous les titres) peut etre comparer a un simple vainqueur d'une coupe d'afrique et qu'on n'a presque plus revu en coupe d'afrique ( part un 1/2 en c2) :wink: depuis!!!


tu parles de quelle légende du foot africain?? zamalek ou raja???
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar BR » Mar 19 Nov 2002, 14:48

enta omri,
je parle d'une légende du foot africain qui a été le premier clubs a remporter tous les titres, j'ai nommé TARAJI.
mais comme t'as remarqué j'ai dit une des légendes :wink: .
pour le simple club, comme tu sais je parlais du klib :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar diable du virage » Mar 19 Nov 2002, 15:07

----->br
en parlant de legende :
t aurais pas une idee sur le score le plus large enregistre lors d une finale continentale ?le detenteur du record est le meme qui detient celui du plus grand nombre de but maruqe ds un match dú derby tunisois :wink: :wink: :wink:
----------------------------------------------------------------------------------
billedi billedi billedi dazou´midhat abdelhedi
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 19 Nov 2002, 15:08

BR a écrit:enta omri,
je parle d'une légende du foot africain qui a été le premier clubs a remporter tous les titres, j'ai nommé TARAJI.
mais comme t'as remarqué j'ai dit une des légendes :wink: .
pour le simple club, comme tu sais je parlais du klib :lol:



trés légendaire le parcours de l'EST,
depuis qu'EL Ouaer fada5 rassou, le simple club dont tu parles à remporter le premier le titre supreme africain, pourtant il n'avait pas le meme taux de participation que "la légende :lol: :lol: ", alors je sais pas qui est le plus simple des deux clubs, l'EST ou le CA?? L'EST est riche, dominé par une personne qui possede un pouvoir enorme en tunisie et n'arrive pas à remporter la LC, le CA est en crise entre autres à cause des dérives de notre football, alors pour moi un club qui a tout pour réussir et n'arrive meme pas à remporter un deuxiéme Titre africain, est vraiment nul, le Raja n'est pas plus riche que l'EST, l'ASEC non plus, et pouratant... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 19 Nov 2002, 15:15

Khamsi we khmiis a3liik enta-omri kammel hakkaka, telha biih BR, haak 7sartou 7asra mchouma, chedlou goal, enfass laaa, hawa lahiin fil FAA, 3anna barcha khidma ghadi :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BR » Mar 19 Nov 2002, 15:31

enta omri,
l'espérance n'a besoin ni de moi ni toi pour etre une legende en afrique il y a son palmarés qui joue pour elle, et la tu peux avancer tous les arguments que tu veux (argent, sc, illi thib inti) ca ne changera absolument rien car il y a les evidences.
tiens a paris pose la question "quelle equipe connais-tu en tunisie" je peux te jurer dés maintenant que ce ne sera en aucun cas le club africain, demande aux algeriens aux marocains et meme aux egyptiens ils te diront l'espérance est votre meilleure equipe.
vira,
yetlha biya khalli fil ikhir inguir illi liklib akwa jamiaa fil afrique!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Mar 19 Nov 2002, 23:34

Viragiste a écrit:Ya diable, ce sujet est sponsorisé par GILLETTE wella CHOKLATET SAÏD ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

NESTLÉ :lol: :lol: :lol:
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités