[FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar XPAT » Jeu 25 Jan 2018, 15:47

klubiste a écrit:HS: Xpat si tu repasse par ici pour parler de maaloul , c est quoi ce tournoi U17 dont participe l emmaskha au Qatar ? et pourqoui eux ? je me repalle que l anne derniere il etaient

present aussi .il faut etre champion fel cadets pour participer ou comment ca se passe ? et ou est notre club dans tout ca ?

exactement, ou est notre club ? je me demande la meme chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar dadi clubiste » Jeu 25 Jan 2018, 15:53

MAHBOUL.CA a écrit:d'après MFM c un million de dollar pour un prêt de 6 mois :regret: 2 milliards 400 pour 6 mois :mur: :mur: :mur:


1.ben amor sauf blessure est sur et certain d'être en russie si ce n'est d'être titulaire
2. 2 milliards 400 pour 6 mois et puis s'il passe une coupe du monde il pourra aspirer à un transfert définitif que ce soit à el ahly jeddah ou en europe et l'étoile pourra empocher un nouveau pactole
3. le championnat saoudien est supérieur au notre w mandhmin avec des stades et des pelouses qui n'ont rien à voir avec les nôtres
Avatar de l’utilisateur
dadi clubiste
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1324
Enregistré le: Dim 16 Sep 2007, 21:28
En ligne: 101d 12h 54m 30s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar XPAT » Jeu 25 Jan 2018, 16:07

dadi clubiste a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:d'après MFM c un million de dollar pour un prêt de 6 mois :regret: 2 milliards 400 pour 6 mois :mur: :mur: :mur:


1.ben amor sauf blessure est sur et certain d'être en russie si ce n'est d'être titulaire
2. 2 milliards 400 pour 6 mois et puis s'il passe une coupe du monde il pourra aspirer à un transfert définitif que ce soit à el ahly jeddah ou en europe et l'étoile pourra empocher un nouveau pactole
3. le championnat saoudien est supérieur au notre w mandhmin avec des stades et des pelouses qui n'ont rien à voir avec les nôtres

il y avait 2 clubs qui le voulaient Ahly et Nasr. Ahly l'a demande avant, et pour que ca degenere pas, le secretaire general de la fede ou kk chose comme ca a clairement menace toute intervention sur le negociation. al nasr s'est desiste, ils voulaient resilier Hossam Ghali.
donc le samsar a appele Ahly Jeddah puis le secretaire general pour leur demander de prendre Ben Amor bech yekil fih taftoufa...
PS: apres le match Tunisie - Lybie a lance une bombe contre l'arabie saoudite mais c'est pas grave, houma tahhhana w yi9blou el bakhs...
أعلن أهلي جدة، عصر اليوم الخميس، رسميا، التعاقد مع الدولي التونسي محمد أمين بن عمر لاعب وسط النجم الساحلي حتى نهاية الموسم، على سبيل الإعارة.

وقالت الصفحة الرسمية لأهلي جدة على تويتر اليوم، إنه جرى توقيع العقد بحضور أحمد بامعوضة مدير الاحتراف بالنادي الأهلي ورضا شرف الدين رئيس النجم الساحلي.

ويلعب بن عمر في مركز الوسط المدافع، حيث يتوقع وصوله إلى جدة للانضمام إلى فريقه الجديد خلال الساعات المقبلة.

وساعد انسحاب النصر السعودي من المفاوضات مع اللاعب، على حسم الأهلي للصفقة، فضلا عن أن رغبة الراقي في ضم بن عمر حتى نهاية الموسم فقط، تطابق مع طلب النجم الساحلي استعادته الصيف المقبل، ما ساهم في إنجاز الصفقة سريعا.

و تقرر ان يصل بن عمر الى مدينة جدة بعد ان تم توقيع العقود بين احمد بامعوضة مدير الاحتراف بالاهلي و رضا شرف الدين رئيس نادي النجم.

ووجه وجه طارق كيال نائب رئيس مجلس إدارة الأهلي، الشكر إلى سلمان المالك رئيس النصر، بعد ان انسحب من مفاوضات بن عمر، عقب علمه بأن الأهلي سبق وبدأ المفاوضات مع نادي النجم الساحلي.

وكتب كيال عبر صفحته على تويتر "أشكر أخي الأستاذ سلمان المالك رئيس النصر، الذي انسحب عندما علم أن النادي الأهلي يفاوض اللاعب والنجم، واتصل بي وبين لي أنه لم يكن لديه علم بهذا التفاوض".

وأضاف "تبقى علاقة الأهلي مع النصر وبقية الأندية السعودية محل احترام وتقدير".
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar toldone » Jeu 25 Jan 2018, 17:19

Ferjani sassi aussi sur le départ pour la même équipe
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Nagy » Sam 27 Jan 2018, 14:51

J'espère qu'on va oser la carte Ashraf Krir en sélection.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar El Capo » Dim 28 Jan 2018, 13:36

Nagy a écrit:J'espère qu'on va oser la carte Ashraf Krir en sélection.

Qu'est-ce que c'eque ??
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Nagy » Dim 28 Jan 2018, 15:59

El Capo a écrit:
Nagy a écrit:J'espère qu'on va oser la carte Ashraf Krir en sélection.

Qu'est-ce que c'eque ??


Ex-gardien de Zarzis passé à l'Etoile et qui à mes yeux est le plus prometteur qu'il y ait en Tunisie. En tout cas meilleur et plus capable/rassurant (je trouve, mais je ne suis pas technicien et gardien est un poste trèèèèèèès aléatoire) que Ben Cherifia, Mathlouthi ou Jeridi. Par contre, plus jeune, peut-être trop, mais nous avons des exemples passés au même poste qui ont démenti que l'âge soit fondamental.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar El Capo » Dim 28 Jan 2018, 17:01

Nagy a écrit:
El Capo a écrit:
Nagy a écrit:J'espère qu'on va oser la carte Ashraf Krir en sélection.

Qu'est-ce que c'eque ??


Ex-gardien de Zarzis passé à l'Etoile et qui à mes yeux est le plus prometteur qu'il y ait en Tunisie. En tout cas meilleur et plus capable/rassurant (je trouve, mais je ne suis pas technicien et gardien est un poste trèèèèèèès aléatoire) que Ben Cherifia, Mathlouthi ou Jeridi. Par contre, plus jeune, peut-être trop, mais nous avons des exemples passés au même poste qui ont démenti que l'âge soit fondamental.


Tu penses qu'il va passer au premier plan maintenant que Mathlouthi est parti où est-ce qu'il est délaissé, et du coup recrutable ?
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Nagy » Dim 28 Jan 2018, 17:08

El Capo a écrit:
Nagy a écrit:Ex-gardien de Zarzis passé à l'Etoile et qui à mes yeux est le plus prometteur qu'il y ait en Tunisie. En tout cas meilleur et plus capable/rassurant (je trouve, mais je ne suis pas technicien et gardien est un poste trèèèèèèès aléatoire) que Ben Cherifia, Mathlouthi ou Jeridi. Par contre, plus jeune, peut-être trop, mais nous avons des exemples passés au même poste qui ont démenti que l'âge soit fondamental.


Tu penses qu'il va passer au premier plan maintenant que Mathlouthi est parti où est-ce qu'il est délaissé, et du coup recrutable ?


Non, on l'a raté il y a trois ans, il est en train de passer devant à l'Etoile mais j'espère que le sélectionneur va oser l'aligner et le retenir pour la Coupe du Monde.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar souhaib » Mar 30 Jan 2018, 21:55

Khazri a marqué un but contre le PSG
D'abord accepté puis refusé par l'arbitre suite au visionnage vidéo
[b]الافريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
souhaib
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2686
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 14:01
En ligne: 201d 22h 21m 22s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

cron