MAHJOUB AU CA "HOUT YEKL HOUT OU KLIL JEHD IMOUT"

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar mehrez_nadhir8 » Sam 16 Nov 2002, 18:55

mes nous on n'a pas des 3 penalties pour gagner ou pour attrapper le retard. :lol: :lol:
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Messagepar criss » Sam 16 Nov 2002, 19:59

mehrez

stenisset bill hazen wil nafdhan mte3ik en particulier wente3kom en general :cry:
taw njawbek 3all klem meme si na7kiw dill 2ssel 3ala mrad ma7joub, entre parentheses irrajel fssa3 we93ad fi jerjis athmen 9allek, koura weflouss :P

je pourrais te surprendre et te dire que la transaction a faites plus de 4millar, ech nowa a7welek enti tawa? wech niya mochkiltek m3a l'EST?? ki thamma chkoun sra9eha, walla ntouma chorfa ou bill lamine chrif ou masra9chi :wink: , titthakerchi thamma voyage dans le temps ou kontou tcherkou fill les coupes d'afrique?? on jouait dans le meme pays yekhi mchina fi 6ayara speciale, mais si billamine hrab bill moitie wlla hiya le quart elli yelzmou ikhallsou :lol: :lol: y93ed sidou SC ihezzlou fi leytou.

en tout cas kharjna 3all maythou3 ech t7ib t9oul? fin t7eb 6oussel? tarajji khthet 3 penaltys 7atta wa7da fihom mahi s7i7a? le but de zerzis mahouch hors-jeu? karna khassarna m3ahom?? ok ken ye3jbek hall scinario ok, mais ech imdakhelkom intouma? la seule elli titkallem c l'ASM c elle qui joue pour le titre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar bououkaz moez » Sam 16 Nov 2002, 21:22

mehrez_nadhir a écrit:mais nous avec une equipe comme vous dites junior,ou jeunes on l.as battu 3-1,rhimi 2 buts et hamdi,plus exactement 45' et 66' et 85' de jeu et aussi j,aimes bien signaler que c t le match le plus excitant que le Ca a joue l'an dernier.et pour le chiffre d'affaire tu peux voir le FC BALE car c une decouverte dans la cl et il a surpasser des grands d'europe comme LIVERPOOL



Saison 2001/2002...début juillet...match d'ouverture championnat Suisse
FC SION 7-FC BALE 1...la même équipe avec le même entraîneur finissent champion... FC Sion relégué sur tapie vert pour mauvaise gérance...
C'est ça le travail planifié à long terme...c'est plus qu'une histoire de budget mais de dirigents intelligents...
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar criss » Dim 17 Nov 2002, 08:33

je suis d'accord avec toi moez, c sa le travail a long terme, mais est-ce qu'aucun de vous, que ce soit proche ou loin, puisse me dire que specefiquement le CA et generalement le foot tunisien travaille a long terme ET sur des bases solides :? :twisted: .

n'est il pas venu a un sertain moment de fermer votre "centre de formation"?? n'a t'ont pas dit( un de vos imminent dirigent) que vos jeunes sous formation, mangeaient le reste de l'equipe de basket?? wini hall base

vous savez, pour moi ont ne pratique pas la formations ds nos clubs, nos equipes, EST y comprise, recrute les jeunes de 17 ans pour les entrainer c pas former sa, sa c encadrer.....et meme a ce jeu ont n'est pass fort, rien qu'a voir les jeunes noir africains qui vivent 7 dans un appart fill lafayette, c un ami clubiste qui me l'a dit, je pense que le tunisien que vous avez recrute de france il ya de sa deux ans a eu la meme exerpience, karim sdiri? g oublie son nom ou boulila, ill 7assilow, 7ala mokerba :cry:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar san siro » Dim 17 Nov 2002, 19:11

criss a écrit:mehrez


win mchew leflouss? julius SC khthehom, les autres des petits contrats qui n'arrivaient pas a couvrir leurs frais, satisfait de la reponse :wink:


justement ... hal khonnar maritou fi 7atta blaça ... malla SC yekhou fi flous le transfert de julius ... rahom pas mal de milliards !!!
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar criss » Dim 17 Nov 2002, 19:27

ena wala minnek san siro manoskitchi 3lihom

kifech SC yessra9 ill jam3iya mouch mte3kom wenti mouch 3ala belik, mouch normal abaden.

en meme temps sayybou jam3iyetkom kill 3ada mekla b3atheha wetlehew bina, sa nous fait tellement plaisir :lol:

wa la bodda lill yami min ghadi
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar san siro » Dim 17 Nov 2002, 19:44

ecoute criss
7kit fi hal 7keya hedhi avec 1 fou amoureux de l'esperence ... 1 grand monsieurs ... et il m'a dit le meme truc ... 9alli makom lehin ken tlawwjou fi mechekel ettarajji ... 9otlou faza kima hédhi maynajjamchi mou7ebb mettarajji yoskot 3léha ...
ta3ref ech 9alli ??

walla chay y 7achchem roghm mostawa ce monsieurs :
9alli SC jébou eb floussou donc yekhou 7a99 le transfert !!!
tawwa hédha klem ??
dima SC houwwa ess7i7 ?
éna j considere ta reponse comme 1 fuite de la realité wou manichi bech nzid le debat plus loin parce que cela ne sert à rien

éna na7kilek 3ala 1 grand scandale wenti (ainsi que l'emkachkhin generalement) tjéoubouni telheou eb hmoumkom
8 milliards mayetsektouchi 3lihom parce que l'esperence est + grande que ce genre de methode :twisted:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar BR » Dim 17 Nov 2002, 19:56

ahla louled,
ya san siro dima tabaa fi sc :lol: :lol:
ya khouia irajel kima othman jnayeh irajaa fi floussou :wink:
aya a+
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar criss » Dim 17 Nov 2002, 21:40

san siro

tout est proportionnel, chez nous 8 millards, meme si ce chiffre est loin d'etre le transfert de julius, il a ete transfere a 4MD et l'EST a mis ds sa caisse 1M et qlq miettes donc 3 ou 2MD sont partis ds la poche de SC ou autres, chez vous les fuites il y en et si vous fesiez vos comptabilites vous verrez que les voleurs, je dis bien les voleurs ne manques pas et je me basec sur ce que m'a dis un de vos supporters les plus fervant qui cottoye vos joueurs :?

c pas un grand scandale, matkabberhechi la7kiya wetroddeha trahison a la nation. et que veux tu que nous fassions?? na3mlou machekil kifkom pour a la fin nous trouver dans le gouffre?? non issme7 fihom ya khouya.

t'inkiete fi touness 9rib bech tokhrej fatwa t9oul issir9a fou9 les 100ene de millions 7lel, pour te dire que c pas une nouveautee. ne met pas l'index sur l'EST juste parseque tu la detestes.

comme a dit BR, va voir du cote de OJ ech 3amel fi soussa, quelle equipe ou president a fait voir les contrats de transfers?? quel magasine ou journal ou dimanche sport a frappe a la porte ou a mis la pression pour que cela devienne clair comme la neige qui tombe ici dehors? :wink: :cry: .

ena je vous ai dedonne juste un conseil, puisque votre tactique de tanbir marche ds le sens contraire, c-a-d, s'occuper des autres et delesser son equipe, je vous ai dis de faire le contraire, wenti wedlilek mlak :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Dim 17 Nov 2002, 22:15

----->criss
bellehi fesserli,ti chbih il yodkhol li tarrajji yelli sarik?
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités