MAHJOUB AU CA "HOUT YEKL HOUT OU KLIL JEHD IMOUT"

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

MAHJOUB AU CA "HOUT YEKL HOUT OU KLIL JEHD IMOUT"

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 11:42

comme demandé par mes amis radsi et sansiro je crée un sujet pour parler du passage de mrad mahjoub entraineur de l'ESZ au CA, pour moi ça s'apparente à du vol et personne ne peut dire non.
miskina jerjis :cry: :cry: ou saha liha liklib bel bergentraineur ijdid. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 14 Nov 2002, 11:50

:lol: :lol: :lol: ya walla BR :lol: méla meskina jerjis ?!! 9adech men jouer fakkitouh el jam3eyat sghar ? presque bla flous :oops: ?! hakka tawa BR !! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Nature CA » Jeu 14 Nov 2002, 11:53

Salut ,

meskina zarzis lorsque on lui verse un cheque anti-daté juin 2003 **
aprés sa performance contre l'EST

** LE CHEQUE EST LE PRIX DU GARDIEN MOHAMED ZOUABI AVEC UN MONTANT DE QUARANTE MILLE DINARS

Karim
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 12:27

radsi, karim,
si j'ai bien compris la conclusion est que "s'il s'agit de l'espérence meme si c'est juste une rumeur il faut remuer ciel et terre mais si c'est liklib il faut laisser passer".
karim, ma fhimt chay min hkayet cheque ama ken toksed illi zouabi bech yerjaa lil espérance inajem inkollik tihlem. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Jeu 14 Nov 2002, 12:34

BR ,

je n'ai jamais dit que zaoubi retournera à l'esperance
le montant du transfert de zouabi de l'EST à Zarzis est de quarante mille dinars cette derniere et vue sa situation financiere compliquée la payait
par un cheque anti-daté jusqu'à juin 2003 aprés la performance de zouabi contre ses ex les dirigeants de zarzis ont été surpris que le chéque a été versé une semaine aprés le match :wink: :wink:

KARIM
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar RADSI » Jeu 14 Nov 2002, 12:35

--> BR
7keyet chèque: karim t'as dit que jerjis meskina lorsque Zouabi a sorti un grand match contre EST, vous avez punis Jerjis en versant un chèque anti daté (supposé yetsab fi juin 2003 mais entouma sabitouh tawa fih 40MD). Bech tetrabba jerjis ou ma 3adech t3awed san3et'ha ou ta3mel nul m3akom , tu vois ?
En plus karim ma jbetch jemla 3ala Zouabi yarja3 l'EST.

Pour la conclusion c'est pas ce que tu as compris, on n'a rien fait na7na un entraineur mécontent avec son club et a trouvé un terrain d'entente avec le CA Où est le problème? ebki 3ala elli fokou kol chay bel9owa et gare à celui qui prononce un mot !! C'est ca la conclusion ya BR :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 12:47

karim, radsi,
wallahi une rumeur de plus sur l'espérance ne gene pas, koulou illi ithibou, on est habitué c'est ça etre envié :wink:
ama zouabi be 40000 dinars vraiment mouch ghali et en plus ken jina bech insobbouh cheque rahou itsab milli jerjis wallet pepiniére mtaa etoile mouch nosbrou aam kamel ala 40 malions que hatta marsa ou cot andhom.
ama hadhia entraineur en désacord maa jamiitou baraw ahkiouha il had akher :lol: ou limam zada ou faouzi benzarti ki nahitouh nhar min nharat mi css :wink: c'est pas une premiére pour vous rahou, intouma taarfou ou ahna naarfou :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 14 Nov 2002, 13:02

:) :) ya walla BR, Ya weldi Zouabi ma 3andouch 3am fi jerjis primo, secondo toujours BR est fidèle à ses habitudes d'ailleurst'es un exemple de tous les espérantistes, ta7kilhom 3ala 7aja yejbedlek 7aja okhra complètement différente !!!
Hani bech na3tik elfar9 ya BR, CA même si fakket entraineur ou même un joueur rahi fakketou en convainquant ce dernier, EST ki tfok 7aja c'est par khouf hedha yettabbe9 3ala entraineur, joueur et arbitres la tet9as khobzet'hom tu vois la différence ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Nature CA » Jeu 14 Nov 2002, 13:04

BR ,

vous avez ceder zouabi aprés le transfert de maatoug + miladi :wink:
normalement vous le ceder gratuitement , pour les punir vous avez exiger cette somme :oops: :oops:

Karim
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar CG. VIRA » Jeu 14 Nov 2002, 13:10

karim sellami a écrit:BR ,

vous avez ceder zouabi aprés le transfert de maatoug + miladi :wink:
normalement vous le ceder gratuitement , pour les punir vous avez exiger cette somme :oops: :oops:

Karim

Ya Karim, j'pense bien que Maâtoug & Miladi sont partis à l'ESS et non à l'EST :wink: d'ailleurs pour la p'tite histoire, le CA les vouliat, mais jnaye7 tla3 khchiin 3lina :?
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités