? SUR LE FONCTIONNEMENT DES FORUMS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

? SUR LE FONCTIONNEMENT DES FORUMS

Messagepar Oûbbitha » Jeu 05 Sep 2002, 20:12

1- Pkoi c pas possible d'éditer son propre message?
2- Pkoi la connexion automatique ne marche pas?
3- Pkoi les articles du Bayen ne sont pas accessibles?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: ? sur le fonctionnement d forums

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 05 Sep 2002, 20:31

Oûbbitha a écrit:1- Pkoi c pas possible d'éditer son propre message?


Editer les messages est la responsabilité des modérateurs, je comprends que sur tarajjimania c'est peut être possible, car vous êtes peu nombreux à gérer, sur Clubafricain.com, on a assez de viragistes pour assurer la bonne marche des forums, no problemo :wink:


Oûbbitha a écrit:2- Pkoi la connexion automatique ne marche pas?


pour des raisons de sécurité pour les viragistes dont un bon nombre se connecte des publinets en tunisie, à fin que personne ne puisse se connecter avec leurs pseudos et se faire passer pour eux :wink:

Oûbbitha a écrit:3- Pkoi les articles du Bayen ne sont pas accessibles?


ils ne l'ont pas été ce matin car je squattai lycos, et ils m'ont viré, mais depuis 14 heures tout est rentré dans l'ordre, puisque j'ai transféré les articles sur notre hébergeur professionnel, à fin qu'ils puissent être également accessibles aux viragistes en tunisie.

Merci Oûb de veiller à la bonne marche de Clubafricain.com, inchallah inraj3ouhoulek fil derby b'bountou bnayen min 3and FAOUZIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Virage » Jeu 05 Sep 2002, 20:41

ca veut dire illi les moderateurs bech yo9o3dou iysal7ou a chaque fois les erreurs d'orthographes ou d'ajouter les lettres qui manquent a un ou plusieurs mots :shock: en plus bech yodkhlou fimkhakh la3bed bech iybadlou un avis ou une idee illi el forumien veut la changer parceque me3ijbitouch ou peut etre parcequ'il s'est precipite en envoyant le message avant de le relire correctement:!: :!: :?: :shock:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 05 Sep 2002, 21:18

virage a écrit:en plus bech yodkhlou fimkhakh la3bed bech iybadlou un avis ou une idee illi el forumien veut la changer parceque me3ijbitouch ou peut etre parcequ'il s'est precipite en envoyant le message avant de le relire correctement:!: :!: :?: :shock:


Alors, un conseil, ne te précipites pas we khoudh wa9tek el koullou, ma ta3malche kiif Ali zhar, puis quant aux fautes d'ortographses, on fera comme les arbitres qui sifflent pour l'EST, on fera semblant de n'avoir rien vu :P :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 05 Sep 2002, 21:27

Viragiste,

1- pour ne pas répéter ce qu'a dit Virage ... je trouve ton explication à côté 2 la plaque ... comme il tcharwiila 2 Zaâlani :lol: :lol: :lol:

Éditer son propre message, n'a rien à voir avec le nb 2 modérateurs :shock:

2- Sur TarajjiMania ça ne marche pas non + ... pour les mêmes raisons ... mais on n'offre pas la fonctionnalité :wink:

3- Merci encore pour l'effort appréciable ... inchallah il ne s'arrêtera pas ... juste après le derby ... comme d'hab :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar giallo_rosso » Jeu 05 Sep 2002, 21:33

Za3ma ye9blouna ba3d ederby ya Oûb :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 05 Sep 2002, 21:40

Oûbbitha a écrit:Viragiste,

2- Sur TarajjiMania ça ne marche pas non + ... pour les mêmes raisons ... mais on n'offre pas la fonctionnalité :wink:


Ya Oûb, kalmou si slim i3awenkoum, puisque votre équipe dépense 50 mille dinars pour son site officiel, we m'taffinkoum, wintoum etsakhfou ki l'itama :( 8)
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 05 Sep 2002, 21:52

Viragiste,

voilà ce qu'on appelle sauter du coq à l'âne ... maintenant je comprends mieux le pauvre Zaâlani :wink: A3lech sakhafnek ... jiina nichkiiwlek :lol: :lol: :lol:

Dhaharli votre propre expérience en est la meilleure preuve ... lors du lancement du clubafricain.org.tn :lol: :lol: :lol: Au pire d cas ... comme tjs ... on revivra la même expérience ... mais khiirkom sabbeeq :wink:

On verra bien s'ils pourront faire 1 meilleur travail ... inchallah en tt cas 8)
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 05 Sep 2002, 22:06

Oûbbitha a écrit: Viragiste,
Dhaharli votre propre expérience en est la meilleure preuve ... lors du lancement du clubafricain.org.tn :lol: :lol: :lol: Au pire d cas ... comme tjs ... on revivra la même expérience ... mais khiirkom sabbeeq :wink:


Hihihihihihi, clubafricain.org.tn a coûté 4 feuilles A4 we tfalsifa min 3and IRrrrrr l'bhayem 9affef siddkoum, qui voulait casser les Viragistes :wink:

Tu pourras toujours vérifier, on l'a fait sauter, comme on vous sautera lors du derby et notre prochain site, portera 4 adresses .com .net .org et .info et il sera beau :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 05 Sep 2002, 22:30

Ah bon, tu dois être + au courant que moi ... pour les 4 feuilles ... mais pour le site officiel ... 2 l'EST ... je ne crois pas ... d'ailleurs les 50MD ... dont tu parles ... en sont la meilleure d preuves :lol: :lol: :lol:

Waaw 4 adresses ... voilà 1 exploit qu'il faut essayer 2 battre ... une adresse par "sid" ... on n'en a pas besoin ... wa7ed fiih il barka :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités