K. B. YAHYA A LA PEUR AU VENTRE ET RÉCLAME PLUS DE PEAUDOUCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Souna » Ven 11 Nov 2005, 10:43

juste pour garder ce sujet actif et rappeler aux gents que l'EST ne mérite pas la 1iere place et qu'il faut tout faire poru qu'ils gagnent pas ce titre qui ne'est pas fait pour eux !...

ce matin Khaled ben Yahya sur un jornal a dit que son équipe ne joue pas bien et n'est pas convaincante car l'équipe a changé à 80% !!!! :roll: :roll: .. Brabbi comment ça ... Badra, Yaken, Malki, Zitouni, sont des nouveaux ?.. sans compter Kassraoui, Guizani, Chaabani, Azaiez, Zaiem, Harbaoui, Santos, ... ont tous plus qu'une saison en équipe 1iere ...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar byl » Ven 11 Nov 2005, 10:54

Souna a écrit: juste pour garder ce sujet actif et rappeler aux gents que l'EST ne mérite pas la 1iere place et qu'il faut tout faire poru qu'ils gagnent pas ce titre qui ne'est pas fait pour eux !...

ce matin Khaled ben Yahya sur un jornal a dit que son équipe ne joue pas bien et n'est pas convaincante car l'équipe a changé à 80% !!!! :roll: :roll: .. Brabbi comment ça ... Badra, Yaken, Malki, Zitouni, sont des nouveaux ?.. sans compter Kassraoui, Guizani, Chaabani, Azaiez, Zaiem, Harbaoui, Santos, ... ont tous plus qu'une saison en équipe 1iere ...


Regarder ce lien

http://www.elilane.com/edition/Page24.htm
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Messagepar Chroufa » Sam 12 Nov 2005, 08:58

byl a écrit:
Souna a écrit:


Regarder ce lien

http://www.elilane.com/edition/Page24.htm


A mon avis Guizani fait une propagande indirecte et gratuite pour CB :idea: .
C'est clair qu'ils ont des prblèmes, mais au moins leurs joueurs peuvent s'exprimer dans les journaux. Les nôtres s'ils ont fait ça c'est 500 DT d'amende.
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

Messagepar Kraiem » Lun 28 Nov 2005, 17:45

- Hamza Zakkar, comment êtes-vous venu à l'Espérance?

- Je m'appelle Hamza Zakkar, je suis né le 14 Août 1986, je suis étudiant en 4ème année secondaire et j'ai entamé ma carrière à l'Espérance en 1995 avec les écoles pendant deux ans, ensuite deux années avec les minimes C puis une année minime A, alors j'ai rejoint les cadets oû j'ai fait une année avec les B et une autre avec les A, je suis passé en juniors puis espoirs pour arriver en seniors.



19 ans en 4ème année secondaire. Malla ka3ba hédhéya. :lol: En plus il s'appelle Zakkar, ca doit être un parent à Gaddour el Mzaoudi. :blid:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar SABBEGH » Mar 29 Nov 2005, 12:03

Kraiem a écrit:19 ans en 4ème année secondaire. Malla ka3ba hédhéya. :lol: En plus il s'appelle Zakkar, ca doit être un parent à Gaddour el Mzaoudi. :blid:


C'est logique Kraiem,la 4 éme année équivaut au septiéme année dans notre temps
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

rumeurs

Messagepar bomberrr » Ven 31 Mar 2006, 12:22

Je viens de soivoir de la part des ultrs esperentistes que BEN YAHIA est sur le point d'étre limogé après ses declarations dans la presse locale...
:!: :!: :!: Affaire à suivre :!: :!: :!: :!:
bomberrr
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 28 Mar 2006, 19:49
En ligne: 0s

Re: rumeurs

Messagepar -Dali- » Ven 31 Mar 2006, 12:57

bomberrr a écrit:Je viens de soivoir de la part des ultrs esperentistes que BEN YAHIA est sur le point d'étre limogé après ses declarations dans la presse locale...
:!: :!: :!: Affaire à suivre :!: :!: :!: :!:


qu'est ce qu'il a dit dans la presse ?
Poupirou poupirap Moussa Dazzou wehrab...Poupirou poupirap Moussa Dazzou wehrab
Avatar de l’utilisateur
-Dali-
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 886
Enregistré le: Mer 18 Juin 2003, 21:24
Localisation: kelibia
En ligne: 46m 23s

Messagepar amf » Ven 31 Mar 2006, 16:17

moi je dirai qu on s en foue , d ailleurs il vaut mieux qu on s occupe de nous meme
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Messagepar Chroufa » Ven 31 Mar 2006, 16:34

amf a écrit:moi je dirai qu on s en foue , d ailleurs il vaut mieux qu on s occupe de nous meme


Moi je dirais plutôt que c'est de l'intox. Je ne croix pas qu'ils (les mafach5in) sont aussi stupides pour limoger un entraineur à 3 matchs (décisifs pour le titre) de la fin de la saison.
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

shih mais...

Messagepar bomberrr » Ven 31 Mar 2006, 19:08

shih mais ils parlent aujourd'hui d'un eventuel limogage et parait-il qu'il y à pas mal de noms sur le bureau de peaudouce(AZIZ ZOUHIR),d'autant plus que les mfachkhines ont des sources sures; et puis malla raha de celui qui se croit fabio capello...non????? :D :D :D
bomberrr
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 28 Mar 2006, 19:49
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités