SPECIAL : WINOU SI SLIM ? L'MKACHKHA RAHI M'CHET ZIZI

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

SPECIAL : WINOU SI SLIM ? L'MKACHKHA RAHI M'CHET ZIZI

Messagepar BELHASSEN » Jeu 25 Sep 2003, 10:49

J'ai posté ce message sur le site asselema
http://www.asselema.fr.st

------------------------------------------------


BELHASSEN
25/09/2003 11:38


J'aurais aimé écrire ce message sur le site de l'Espérance mais étant donné que les administrateurs de ce site ont pris la lache décision d'y bannir tous les clubistes , je me trouve dans l'obligation de m'exprimer sur ce site . En effet , ce banissement reflette l'état d'esprit de la plus part des espérantistes qui incistent à être des imbicles-heureux et refusent de voir la réalité en face . A titre comparitif et si vous consultez les différents messages postés sur le site du Club Africain , vous remarquez que les clubistes n'ont pas honte de soulever les vrais problèmes de leur club . Ces mêmes clubistes ont tous dénoncé l'arbitrage honteux et les faveurs arbitarles lors du match contre l'ESBK ; alors que que nos amis espérantistes n'ont pas daigné dénoncer ces mêmes faveurs arbitrales dont bénéficie leur équipe pendant toute une décenie , sans parler d'autres faveurs . Nos amis espérantistes ne cessent de faire l'éloge de leurs consécrations en championnat tunisien et oublient leurs échecs consécutifs dans les différentes compétitions continentales . Ils oublient surtout que leurs " succes " SEULEMENT au viveau LOCAL est principallement dû à des facteurs extra-sportifs que tout le monde connaissent . Désormais , ces facteurs sont en voie de disparaition , d'où le declin imminent d'un tigre en carton ; j'ai nommé l'Espérance . Mes amis espérantistes : le compte à rebours à commencer et un jour on vous dira " min ayna lakoum hadha " . Même une victoire lors du derby ne changera pas grand chose car je le dis avec une grande amertûme : le Club Africain d'aujourd'hui ne consitue pas une référence
.
Modifié en dernier par BELHASSEN le Dim 10 Juil 2005, 09:10, modifié 1 fois.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Geant » Jeu 25 Sep 2003, 16:30

vraiment tres emouvant comme discours. 3ijbitni yessir fazit "j'ai ete obligé d'ecrire ici". Sinon, cote reference, le CA n'est plus une reference depuis bien longtemps. Dans votre cas je parlerai plutot de la "disparition d'un tigre".
Et puis la chanson habituelle de "moyens extra-sportifs" et surtout la phrase preferée des clubistes "que tout le monde connait".
Bref, tu n'as rien apporte de nouveau, et il n'y pas de centres de discussion dans ce nouveau sujet.
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 25 Sep 2003, 18:01

Géant,
yekhi a3lèch tdhayye3 fi waqtek ... issayyed maareg fil site mte3ou ouw fil CA indirectement ... Allah yojbor ouw barra :lol: :lol: :lol: 2 lignes ouw barcha fiih :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar MISK » Jeu 25 Sep 2003, 23:07

Oûbbitha a écrit:Géant,
yekhi a3lèch tdhayye3 fi waqtek ... issayyed maareg fil site mte3ou ouw fil CA indirectement ... Allah yojbor ouw barra :lol: :lol: :lol: 2 lignes ouw barcha fiih :wink:

Oub, mar7ba: billahi sam7ou maatbanichi min......... CA.com
Image
Avatar de l’utilisateur
MISK
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 344
Enregistré le: Dim 16 Mar 2003, 12:45
En ligne: 74d 3h 32m 11s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 25 Sep 2003, 23:18

ouw biik ya Mongi :wink:

Sinon, pkoi tu me parles 2 bannissement, je t banni avant wena ma fibalich? :roll:

Tu m'as même demandé comment t'inscrire et je t aidé :wink: Allez, les imbéciles ça passe ... il y en a plein ... wel 7amdoullah ... ça peut fondre ds la masse ... mais j'aime pas les ingrats :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 25 Sep 2003, 23:32

Oûbbitha a écrit:ouw biik ya Mongi :wink:

Sinon, pkoi tu me parles 2 bannissement, je t banni avant wena ma fibalich? :roll:

Tu m'as même demandé comment t'inscrire et je t aidé :wink: Allez, les imbéciles ça passe ... il y en a plein ... wel 7amdoullah ... ça peut fondre ds la masse ... mais j'aime pas les ingrats :wink:

Merci pour les imbéciles et les ingrats :wink:

Qaunt à l'histoire des banissements, vaut mieux laisser tomber acr tu ne dois pas te sentir concerné; Allahoumma tu veux t'en mêler :P
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Ven 26 Sep 2003, 00:47

Je t'en prie ... si tu t senti concerné ... ou si tu veux bien t'y mêler ... c ton pb :shock: ... je crois que mes propos sont clairs pourtant! :wink:

Et si tu veux faire réf. au mot "masse" utilisé ... et qui concerne les imbéciles ... et non pas les ingrats ... je ne fais aucunement réf. à ce forum ... pour lever tt malentendu ... qu'on veut bien créer 2 tte pièce ... ô que c nouveau! :shock: ... à moins que cela soit trop proche du mot "peuple" ... qui doit vs avoir fait tourner la tête :lol: :lol: :lol: La prochaine fois, qd je parle du niveau médiocre d joueurs ... vs n'avez pas à vs sentir concernés ... juste au cas où vs vs considériez encore celui qui porte le no.12 :lol: :lol: :lol: ... pour la simple raison que celui qui le portait a raccroché ses crampons ... après avoir donné au CA sa 1ère Coupe Arabe :wink:

Qt à l'histoire du bannissment, je suis concerné ... car aux dernières nouvelles je suis le 1er responsable du forum :wink: Ce qui s'y passe ... j'en suis au courant ... et s'il y a pb je m'en mêle et je le règle s'il le faut ... voilà pour être très clair ... je ne me défile pas devant mes responsabilités :wink: Toute attaque injustifiée ... à ne pas confondre avec critique ... qui est sûrement la bienvenue ... à ce qui se passe sur TarajjiMania est alors une insulte personnelle :wink:

Il n'y a aucune politique qui vise à bannir les clubistes ... ou tt autre supporter 2 ttes les couleurs ... ns avons une charte qui s'applique à tous sans exception ... et que nous suivons à la lettre ... ça a été tt le tps notre devise :wink: Il y a ... "presque" ... une seule exception ... et encore je n'en suis pas si sûr ... wenti ta3ref wena na3ref a3lèch :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 26 Sep 2003, 01:02

Oûb

Laisses tomber, tu vas me faire pleurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, comment t'es le 1er responsable, puis-je savoir p'rkoi j'était banni ? aurais fait infraction à la charte ? chuis curieux de savoir laquelle, ou suis je la "presque" seule exception ? :P
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Ven 26 Sep 2003, 01:16

Vira,
illotf a3liik mil bka ... tchii7chi d'ici dimanche ... wèch bèch yoq3odlek immela? :lol: :lol: :lol:

Qt à la presque seule exception ... et encore :wink: ... tu veux que je te fasse 1 dessin? :wink: Tu l'as banni gratuitement ... il a fait 2 même ... match nul ... qui devait te faire plaisir ... comparé aux derniers résultats du derby :lol: :lol: :lol: Irb7ouna wa tawwa nondher fel mawdhou3 :lol: :lol: :lol: Ooops G voulu dire a3mlou m3aana nul ... pour que ce résultat ne te satisfasse + :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 26 Sep 2003, 01:31

Le banissement de GO n'a jamais été gratuit :wink:

D'ailleurs, les motifs sont toujours là, puisque le terme g-r-o-u-d-a est toujours en vogue :?

En voilà un échantillon tout frais :wink:


Image

Entre les chamailleries et l'irrespect, il y'a un pas qui ne devait pas être franchi :wink:
Modifié en dernier par VIRAGISTE le Lun 17 Nov 2003, 10:26, modifié 1 fois.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

cron