[DIVERS] A PROPOS DES FORUMS SPORTIFS TUNISIENS...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] A PROPOS DES FORUMS SPORTIFS TUNISIENS...

Messagepar amine_1 » Mer 09 Juil 2003, 17:06

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'etais plus que decu, de voir les ST et l'ESS ensemble se moquer du CA alors que j'etait de passage en train de lire les message sur le site du ST. on est devenue une masquarade, une moquerie a leurs yeux.
Pire encore, quand j'ai defendu nos couleurs, et j'ai donné mon avis, avec toute politesse et respect, on m'a supprimé mes message , moqué de moi et banie. Voyer par vous meme :
http://www.stadetunisien.net
regarder dans le 2eme forum (LE bardo centre)
sujet : le nouveau cygle du CA

regarder aussi le premier forum, sujet :SELLITI reste au ST

Ces personnes viennent dans notre forum, nous insultent , se moquent de nous et nous renvoient quand on veux juste publié un avis sur le leur.
OU sont nos moderateurs, et qu'attendent -ils avertir ses etrangé au CA et passer a l'acte s'il faut :evil: :evil: :evil: :evil:
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar rachid.ca » Mer 09 Juil 2003, 18:08

wallahi minnik inti ma 3andek ma ta3mel lehi bil ba9
NATO PER CA
Avatar de l’utilisateur
rachid.ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 327
Enregistré le: Jeu 13 Fév 2003, 01:58
En ligne: 0s

Messagepar ayoub-virage » Mer 09 Juil 2003, 19:31

7kèyithom fergha fréro :lol:
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar amine_1 » Mer 09 Juil 2003, 22:42

rachid.ca a écrit:wallahi [peep] inti ma 3andek ma ta3mel lehi bil ba9


merci l'ami pour ton soutient :? une insulte gratuite. :?
J'ai bien dit que j'etais de passage dans leur site (pour voir qu'est ce qu'ils ont de neufs)...
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar Tattoux » Jeu 10 Juil 2003, 02:21

amine_1 a écrit:
rachid.ca a écrit:wallahi [peep] inti ma 3andek ma ta3mel lehi bil ba9


merci l'ami pour ton soutient :? une insulte gratuite. :?
J'ai bien dit que j'etais de passage dans leur site (pour voir qu'est ce qu'ils ont de neufs)...

Ce n etait pas une insulte ya Amine, c le logiciel de censure du forum qui censure certains mots a tort et a travers.
Avatar de l’utilisateur
Tattoux
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1868
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 16:50
Localisation: Paris
En ligne: 0s

.

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 12 Juil 2003, 15:43

A mon avis dse suppoters comme les ba9 , et je dis bien les ba9, on doit les ignorer .. ya7kiw barcha ou fil lé5ér may9oulou chay..
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

boycotter ces forums

Messagepar ROUGE & BLANC » Sam 12 Juil 2003, 16:04

boyctter ces sites qui ne nous ajoutent rien et qui nous banissent pour la simple défense de notre club malgré que dans la plupart de ces "forums" le nombre des clubistes inscrits dépasse parfois celui des autres supporters et aussi un appel aux modérateurs de notre forum d'exclure les autres forumiens qui ne nous respectent pas aiez le courage de le faire car leurs messages ce sont nous qui les diffusent ,leurs forums ne sont que des coins ou aboient "les chiens sans dents"
QUE VAUT LA VIE SANS ETRE CLUBISTE
SANG ROUGE &BLANC , REVE ROUGE &BLANC
ROUGE & BLANC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 45
Enregistré le: Sam 21 Sep 2002, 13:07
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Sam 12 Juil 2003, 16:36

Je suis tout à fait d'accord avec vous, on n'est pas du tout les bienvenus dans leur forum et personnellement ça me désole.
A chaque fois que je m'y rend je ne vois que des insultes à l'encontre des clubistes, à croire quelques fois que leur forum s'appelle anticlubistes.net et non ST.net, avec leur Marwan Pivot qui n'arrete pas de critiquer le français des clubistes(d'ailleurs mafla7 ken fi hedheka) et les autres qui lancent des insultes à tout va.
Cependant louled il faut se montrer arzen menhom et ne pas jouer à leur jeu, nous sommes des gens civilisés, mitrobyin, et polis, essayons de le rester et vous verrez tout ira bien et je vous assure que ayi dépassement de quelconque stadiste, il va etre tout de suite banni. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar amine_1 » Lun 14 Juil 2003, 09:52

Stan a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous, on n'est pas du tout les bienvenus dans leur forum et personnellement ça me désole.
A chaque fois que je m'y rend je ne vois que des insultes à l'encontre des clubistes, à croire quelques fois que leur forum s'appelle anticlubistes.net et non ST.net, avec leur Marwan Pivot qui n'arrete pas de critiquer le français des clubistes(d'ailleurs mafla7 ken fi hedheka) et les autres qui lancent des insultes à tout va.
Cependant louled il faut se montrer arzen menhom et ne pas jouer à leur jeu, nous sommes des gens civilisés, mitrobyin, et polis, essayons de le rester et vous verrez tout ira bien et je vous assure que ayi dépassement de quelconque stadiste, il va etre tout de suite banni. :wink:

je n'attend que voir ya stan :wink:
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar BAKLAWIST » Lun 14 Juil 2003, 12:54

amine_1 a écrit:
Stan a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous, on n'est pas du tout les bienvenus dans leur forum et personnellement ça me désole.
A chaque fois que je m'y rend je ne vois que des insultes à l'encontre des clubistes, à croire quelques fois que leur forum s'appelle anticlubistes.net et non ST.net, avec leur Marwan Pivot qui n'arrete pas de critiquer le français des clubistes(d'ailleurs mafla7 ken fi hedheka) et les autres qui lancent des insultes à tout va.
Cependant louled il faut se montrer arzen menhom et ne pas jouer à leur jeu, nous sommes des gens civilisés, mitrobyin, et polis, essayons de le rester et vous verrez tout ira bien et je vous assure que ayi dépassement de quelconque stadiste, il va etre tout de suite banni. :wink:

je n'attend que voir ya stan :wink:


Ya Amine vous voulez bannir tous les stadistes de votre forum pour le simple raison que vous n'avez pas le moyen de répondre correctement, vous vous permettez de provoquer les stadistes par des mots d'un très bas niveau et vous ne voulez pas qu'ils vous répondent, c'est un logique illogique.

-------) Stan
Vous avez dit que Marouen critique le français des clubistes, je vous conseille de voir les messages d'un certain BALTAZAR au forum du ST qui se moque des fautes de frappes des forumiers stadistes mais le plus comique de cette histoire, ce BALTAZAR ne sait pas écrire une phrase correcte en français.
J'ai lu aussi un message d'un forumier clubiste dans votre forum qui se moque de moi d'avoir écrit le jungle au lieu de la jundle, alina ou mouch alikom
15/06/2003
Avatar de l’utilisateur
BAKLAWIST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 04 Juil 2003, 08:57
Localisation: FI OKRI DARIKOM
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités