LE CA EST BEL BIEN LE DOYEN DES EQUIPES TUNISIENNES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar GABSI » Lun 16 Sep 2002, 18:56

Le ver se recroqueville quand on marche dessus. C'est plein de sagesse. Par là il amoindrit la chance de se faire de nouveau marcher dessus. Dans le langage de la morale : l'humilité


hak thart m3abi be les talents,normal melli theb lasbirons...:lol:

bahi kol marra ta7efna be "fable" eththaka bahia :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Lun 16 Sep 2002, 21:18

Radsi,

yezzi ... la "l'humilité" twalli tqatter ... hiya déjà mehzla ... winti tqolli "fable" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar RADSI » Mar 17 Sep 2002, 08:40

Oûbitha skert khouya ?
thabet rou7ek chkoun ya7ki m3ak , Radsi walla Gabsi :) :) ca y'est louled Oûb ma 3adech tsobboulou 9leb kesou :)
aya khouya rabbi m3ak 7atta heya ASEC ou 7atta heya 1986 :)
90 casse :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar GABSI » Mar 17 Sep 2002, 15:11

---->oubbitha
wassi jalloul, yzidlek fi douzet el hrabech :wink:
contre ettaktir 3alik be always :lol:

----->felfel
haw bach nzidouk fel competition mt3a premier nabbar...
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 17 Sep 2002, 15:40

Les esperantistes qui passent leur temps entre les forums :Ces discussions ne sont pas les bien venues rahou, surtout en ce moment mazelelkom barcha matchouwet yestanew fikom kif le dernier match de l'ASSEC, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oûbbitha : tu repetes sans cesse le proverbe sur les "chorfa" "ou "kbar el 7ouma", je pense que dans la league des champions vous allez devenir "chorba" ou "9...... el houma" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

el barka fikom ou fi Salamonti :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Oûbbitha » Mar 17 Sep 2002, 16:03

Radsi :wink:

CA-enta-omri ... maho koll qdiir ouw qadrou ... wa7ed fil Afrique ... ouw lakher fi Tounes :lol: :lol: :lol:

Gabsi ... Jlayyel il tawwa ma qaam min nhaar la7ad ... la7rabech ouwfewli ... dhaharli ma khalla fihom chay ... wallaahi khayef a3liih la yefiiq ken lilet il derby ... ouw ma 3adech yejiih innoum :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 17 Sep 2002, 16:49

"CA-enta-omri ... maho koll qdiir ouw qadrou ... wa7ed fil Afrique ... ouw lakher fi Tounes ....."

Kenek 3al l'afrique le pourcentage de reussite du CA dans ces competitions est nettement plus fort que celui de l'EST(je pense que tu sais calculer quand meme :lol: :lol: ), donc parler de kol 9dir ou 9adrou n'est pas tres approprié :lol: :lol: :lol: (combien d'année tejriw 3al coupe??? ), anyway :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Oûbbitha » Mar 17 Sep 2002, 18:00

C-E-O,

Mais 2 quel %age réussite meilleur .... en Afrique ... en CL ... en CAVC ... en CCAF ... ou en SCCAF :lol: :lol: :lol:

Le seul %age 2 réussite ds lequel vs ns dépassez ... c en CACC ... où vs êtes "meilleurs" ... et alors ... taa7et daar fil Mellassiine ... aah si on avait d Nakivobu ... tu verras ce qu'on en ferait :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar habba » Mar 17 Sep 2002, 19:46

taw hakka ya Oub,wallahi tsawertek be3klek akther min hakka!ya rajel el marra hedhi femma terikh et des resultats!Le CA lors d'une premiere participation a la CACVC est arrivé en finale, un an apres ct le 1ere participation a la CACC hazzineha, la coupe de la CAF et vu son niveau on s'abstient de la jouer ala khater meme la JSK et l'OB on failli la gagner!
taw ta7ki ala %age!intouma ya rajel sans compter votre particip en 71 contre ismaili,vous n'avez pas arreté de participer depuis85 et on a vu Africa sport,Iwawnwaniu,ghormahia,tizi ouzou,khalti houria,mouldia,ismaili....si je continue je riske bech n7ayerlek lemwaje3 avec vos derniers exploits en LC et surtout te rappler les juniors de l'ASSEC ou vos deboires en SCCAF avec les cadets de l'ASSEC!
Bouha taref waktech tenajmou thezzou la LC? yelzemkom testennawle CA ihizha ala khater la CACC k3detou snine tejriw ouraha line chahitouna bech ncharkou fiha yekhi hazzineha contre nakivibu ki a eliminé el Ahly pour ta gouverne et apres avoir eliminé WAC et Nkana!
Donc inchallah yarje3lek chehed la3kal et etnakkes min tjaltimek et ton arrogance typikement esperantiste!
Avatar de l’utilisateur
habba
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 66
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 21:32
En ligne: 56d 17h 9m 3s

Messagepar Oûbbitha » Mar 17 Sep 2002, 20:41

habba,

la CCAF ... vs vs absteniez 2 la jouer ... 3lech la Coupe Arabe est d'1 meilleur niveau ... wena ma fibalich ... malla Rif3a :lol: :lol: :lol:

La CACVC ... ah bon, comme si ns n'avions pas atteint la finale dès notre 1ère participation et ns ne l'avions pas gagnée lors 2 notre 2è :lol: :lol: :lol: Et vs ... combien 2 fois vs l'aviez gagnée et en combien 2 participations :wink:

La SCCAF ... il fallait gagner une CACVC au moins pour y participer ... mais bon ... ce serait trop vs demander visiblement :wink: D'ailleurs, faut-il rappeler que les juniors 2 l'ASEC ... qaa3diin yikhabbtou fi Afrcia Sports ... ça te dit qqe chose?

Pour la LC ... justement, on vs a donné l'occaz d'ouvrir le bal ... et vs étiez à 1 cheveux d'être classés derrière Ferraviario du mozambique :lol: :lol: :lol: En 3 ans ... ns étions tjs 1ers :wink:

Qt à la CACC ... vs l'aviez gagnée certes à votre 1ère participation ... d'ailleurs je C que vs êtes les seuls à l'avoir gagnée sans défaite :wink: D'ailleurs, les Africains ne parlent que 2 votre victoire historique sur Nakivobu ... et 2 votre grand chelem :wink:

Finalement, tu remarqueras bien que je suis tjs en train 2 RÉPONDRE ... aux différentes "distorsions" qu'on "fabrique" sur le forum ... c pas mon style l'arrogance (jette 1 coup d'oeil sur mes interventions sur le forum 2 l'EST pour t'en rendre compte) ... je ne suis pas le genre à dire "ns sommes les + beaux, les + mignons ... et les autres sont les méchants" ... à tour 2 bras :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 57 invités