LE CA DES "PRINCIPES" VIENT DE FAIRE SIGNER LIMAM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

je rejoint Criss

Messagepar bououkaz moez » Jeu 17 Oct 2002, 08:33

hello et bonjour :lol: ...
Nous nous sommes enfermés dans nos anciennes satisfactions,et nous vivons le passé glorieux en attendant de nouvelles joies...c'est notre côté nostalgique et poète que je déplore et salut à la fois,car il nous laisse en attente et dans l'espoir...Mais c'est vrai qu'il faut se pencher sur présent et avenir,que de mâcher l'histoire et parler de résultats préhistoriques dont se mêle vérité et légende... Nous sommes en saison 2002-2003,et même la participation en Argentine fait partie d'un lointain passé...
EST-CA-ST-ESS-CSS-CSHL...à tour de rôle ont eu une période de gloire,de déclin,de renaissance,de survie ou de surcis...et ce n'est pas pour leur passé qu'il seront récompensés,mais plutôt pour le moment ou ils savourent leur résultat présent...je verrai d'un mauvais oeil le joueur ou comité,ou même supporter qui,s'accroche au passé glorieux pour s'attirer le respect...
Le foot,le sport,est une affaire d'hommes(ou femmes),qui se renouvellent
et changent pour s'adapter aux nouvelles éxigences contemporaines...qui doivent réfléchir aux méthodes et philosophies à mettre en place,tirer les enseignements du passé et non le garder en vitrines car rien d'autre à proposer...Même l'évènement de Louis Armstrong n'existe plus qu'en archives et complètement oublié par les astronautes...
Retour sur terre pour dire,que ce que j'ai vécu dans le passé est tout simplement du passé,et ce n'est pas en mangeant un bon repas la veille, que je vais le digirer pour le restant de ma vie,et comme le disait Oscar Wilde (encore valable):C'est aujourd'hui, le premier jour du reste de ma vie...
Chaque saison est une naissance nouvelle pour le club,alors penchons nous sur ce nouveau-né pour l'aider à survivre et donnons lui une certaine sécurité qui l'amènerait à grandir solidement...
Sinon j'exige le retour en compétition de Bayari/Guesmi/Bach Hamba/Neyli+Attouga/Ghommidh...
et s'ils ne sont pas d'accord,je ferai un contrat pour la génération des années 70...et s'ils...


[/b]
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar criss » Jeu 17 Oct 2002, 17:54

ena inhatri wenti tla3t thartri akther minni ya 3okkez :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités