TOUS DERRIERE L'MKECH'KHA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 07:59

chnoua hadha,
ti hani mahboub ijmaa tissiil alaya :lol: hani rajelkom, chwaya khidma ou inji :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RIVALDO » Lun 07 Oct 2002, 08:03

TAWA HAKA YA GABSI RABBI YOSTIR RAHI LIMKACHKHA FI FORMA TI CHBIK RAHOU SA7BANI MARKA WIL MALKI MA3ROUF 9ALIK MA YAL3IB BILGDA KEN FIL LES MATCHS LIKBAR :lol:
M3AHA RABBI ZAMELEK 8)
Clubiste
Avatar de l’utilisateur
RIVALDO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1246
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 06:59
Localisation: Michigan
En ligne: 7h 58m 16s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 08:35

gabsi,
ghacha walla chniya hadhi "tous derriére limkachkha" :lol: :lol: :lol:
ama thanna maana rabbi inchallah.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RIVALDO » Lun 07 Oct 2002, 10:44

CHBIHA ZAMELEK YAKRAHA RABBI YEKHI :lol:
INTOUMA M3AKOM JMA3ITKOM 3AD :lol:
Clubiste
Avatar de l’utilisateur
RIVALDO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1246
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 06:59
Localisation: Michigan
En ligne: 7h 58m 16s

" JE TIENS A MON SPECTACLE ANNUEL DU RAMADAN"

Messagepar gattous » Lun 07 Oct 2002, 10:57

Salut,
CE week-end, j'ai décidé de partir vers ma ville natale Nabeul avec ma petite famille pour se reposer et pour rencontrer mes copains. l'EST ne jouera que le dimanche alors koi faire, il faut que je regarde un match de foot non? Et voila que je me rappelle qu'un certain ASSEC-EZZAMELEK décisif va avoir lieu vers 17 h . Génial, mais je ne suis pas abonné à ART donc que faire? J'ai appris pas mes copains qu'il ya un café touristique de coté de MREZKA où je pourrais suivre le match. Je me suis présenté vers le coup de 17 H et j'ai trouvé déjà deux clan au café : Supporters EST - Reste du monde.

Les esprits étaient tendus , le match a commencé et les ouh, aie aie aie partaient d'un coin à l'autre jusqu'au pénaltie raté dans la joie des supporters EST. Il faut dire qu'à cet instant je croyais que le match allait basculer.

Premiere mi-temps 0-0 , la tension est encore présente et une peur interne mais grande se sentait sur le visage des supporters des 2 camps.

Le match reprend, une nette domaination de l'ASSEC mais sans concrétisation jusqu'au but de délivrance, Le camp Reste du monde savourait ce but en calme ( bizarre vu la tension d'avant match) mais en fait j'ai compris , c'est qu'EZZAMELEK joue bien trés bien même et qu'on sentait bien que cette équipe pouvait marquer. Le reste du match s'est joué dans le camps de l'ASSEC avec des attaques trés pertinantes et aggressives des Egyptiens à qui il manquait peu pour égaliser, tout le monde a retiré son souffle jusuq'au coup de sifflet final de l'arbitre,

C'etait vraiment un grand match , une finale avant la lettre , Franchement ces deux équipes méritent bien de passer , leur qualité de jeux malheureusement dépasse de loin celle de notre representant même si sur un match tout peut arriver ( au caire je pense ) mais notre foot-ball est loin , trés loin. C'est la conclusion avec laquelle je m'en suis sorti.

Cette victoire de l'ASSEC , va elle me priver de mon spectacle annuel du ramadan ( ça fait 4 ans que cela dure) , Oui j'ai réaliser en rentrant que peut être cette année je serai privé de mon beau spectacle , l'EST ne jouera pas au mois de ramadan la CL. C'est pas normal, ils n'ont pas le droit de nous faire ça à nous, les soirées ramadanesques sont sacrées pour nous. Il faut qu'on voit ça avec les responsables au niveau du ministère de la culture, il faut qu'on trouve une solution , il faut que l'EST passe ce tour quant même. J'ai une autre idée louled, prions dieu pour que l'ASSEC ne gagne pas son dernier match car c'est trés difficile que l'EST gagne en Egypte ( ce n'est pas parce qu'elle n'en a pas les moyens car sur un match tout peut se jouer mais vu les circonstances du match et les supporters d'ezzamelk, ce sera dur... il faut l'avouer). J'aurai comme ça le droit à ma soirée de RAMADAN. C'est sacré, c'est plus fort que moi....

J'ai oublié de vous le dire : 2 supporters espérentistes ont décidé apres le match de ne pas aller au stade le lendemain: C'est ce qui fait la différence entre un supporter de l'EST et celui du CA ....
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 11:03

gattous,
heureusement pour eux car ils n'auraient pas trouvé de place, le stade était plein à craquer.
pour la soirée de ramadan, tu auras deja droit au derby, c'est pas mal déja :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Lun 07 Oct 2002, 11:20

BR a écrit:heureusement pour eux car ils n'auraient pas trouvé de place, le stade était plein à craquer.

chnous plein à craquer ? san siro walla minimum menzah 5allina na7kiw tounes
:)
vraiement malla jomhour far7an elli 3abba stade :p
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar gattous » Lun 07 Oct 2002, 11:20

BR a écrit:gattous,
heureusement pour eux car ils n'auraient pas trouvé de place, le stade était plein à craquer.
pour la soirée de ramadan, tu auras deja droit au derby, c'est pas mal déja :lol: :lol:


Vous baissez déjà les bras, c'est pas normal, vous ne vous donnez même pas une chance de passer au 2 en tour???!!!!. Moi , supporter inconditionnel du CA , je pense que l'EST peut passer au tour prochain car je ne suis pas sur que l'ASSEC gagnera au Mozambique (même si c'est difficile) mais il ya une chance quant même.!!! Bizarre , vraiment Bizarre!!!

Quant au derbi, c'est vrai j'ai oublié que j'aurai droit à mon spectacle, car ce qu' ETTAIEB est entrain de faire actuellment aux défenseurs dépasse de loin le spectacle et avec une charnière aussi lente et agée que celle de l'EST actuellement, il y aura certainement du spectacle... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 11:34

gattous,
je ne vois pas comment t'as pu comprendre que je baisse les bras, je préfére jouer pour gagner que pour faire un nul, c'est moins stressant et on sait qu'on est dos au mur.
au fait si les klibistes ont cru il y a quelques journées (et peut etre croient encore) qu'ils peuvent etre champions cette année, permet moi de croire en nos chnaces de passer ce tour, c'est quand meme plus réaliste :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar GABSI » Lun 07 Oct 2002, 16:49

--->gattouss

chnowa ,matkafech "l'impossible n'est pas esperantiste" :lol:

nchallah ya khouya khaliounna tferhidet romthan kil 3ada, 3aoudouna allah ghaleb :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités