[SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar cuorelaziale » Lun 05 Jan 2009, 10:38

Depuis quelques jours, le quotidien l'Est Républicain publie les règles du Proche-Orient, que vous trouverez recopiées ici.

Ce serait déjà un grand pas de franchi si on pouvait avoir ces règles à l'esprit lorsque l'on regarde le Journal TV le soir (pour certains d'entre nous), ou quand on lit notre journal le matin. Notre compréhension des évènements au Proche-Orient en sera un peu améliorée :



Règle n°1 : Au Proche-Orient , ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c'est toujours Israël qui se défend. Cela s'appelle donc des représailles.



Règle n°2 : Les Arabes , Palestiniens ou Libanais n'ont pas le droit de tuer des civils de l'autre camp. Car cela s'appelle du terrorisme.

Règle n°3 : Israël a le droit de tuer les civils Arabes. Car cela s'appelle de la légitime défense.


Règle n°4 : Quand Israël tue trop de civils , les puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle n°5 : Les Palestiniens et les Libanais n'ont pas le droit de capturer des militaires israéliens , même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.
Règle n°6 : Les israéliens ont le droit d'enlever autant de palestiniens qu'ils le souhaitent (environ 10.000 prisonniers à ce jour , dont prés de 300 enfants ) . Il n'y a aucune limite et ils n'ont besoin d'apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".


Règle n°7 : Quand vous dites «Hezbollah» , il faut toujours rajouter l'expression «soutenu par la Syrie et l'Iran».

Règle n°8 : Quand vous dites «Israël» , il ne faut surtout pas rajouter après «soutenue par les Ètats-Unis , la France et l'Europe» car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.

Règle n°9 : Ne jamais parler «territoire occupés» ni de résolutions de l'ONU , ni de violations du droit international , ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l'auditeur de France Info.

Règle n°10 : les israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C'est ce qui explique qu'on leur donne , ainsi qu'à leur partisans , aussi souvent que possible la parole.
Ainsi , ils peuvent nous expliquer les règles précédentes ( de 1 à 9 ). Cela s'appelle de la neutralité journalistique.

Par Bernard Langlois

Fondateur de l'hebdomadaire Politis In Afrique Asie juin 2008
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar Cactus » Lun 05 Jan 2009, 12:30

Cactus a écrit:
WAEL a écrit:J'invite tout le monde à participer activement dans cette guerre électronique, chacun du peu qu'il arrive à faire.

Utilisez vos emails, vos facebooks, vos MSN, Yahoo, et tout moyen électronique pour informer le plus grands nombres de personnes et dans toutes les langues du massacre que l'état sioniste est en train de commettre contre nos frères, nos pères, nos mères, nos fils, nos filles, .. à Gaza.

Nous devons faire sentir à tout le monde, que nous sommes tous derrière notre peuple, pour la libération de nos terres. Nous devons élever la voix pour parvenir à passer le message.



Connaissez vous un logiciel qui permet de transformer une série de photo en une Video ?

Il y a beaucoup d'images sur le net qui illustrent les crimes sionistes sur le peuple de Gaza ..et j'aimerais les transformer en videos qu'on peu
mettre sous Youtube / Daily etc ..

Si vous avez d'autres photos de ce style merci de les poster ici, ou si quelqu'un peut faire des vidéos ils peuvent me contacter par mail perso ...





Je viens de trouver un logiciel qui peut faire cela : Windows Movie maker

Dans cette lutte actuelle, il est très important de dénoncer les crimes sionistes par tout les moyens et surtout sur Youtube et daily,
Je vous invite à grouper toutes les images horribles de souffrance du peuple palestinien sous forme de videos et la distribuer partout sur le net !

Vous pouvez me contacter pour la mise sous youtube /daily, je suis en france et j' y ai accès.

Il faut bouger les gars et ne pas rester passif ..
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar cuorelaziale » Lun 05 Jan 2009, 15:07

Cactus a écrit:

Je viens de trouver un logiciel qui peut faire cela : Windows Movie maker

Dans cette lutte actuelle, il est très important de dénoncer les crimes sionistes par tout les moyens et surtout sur Youtube et daily,
Je vous invite à grouper toutes les images horribles de souffrance du peuple palestinien sous forme de videos et la distribuer partout sur le net !

Vous pouvez me contacter pour la mise sous youtube /daily, je suis en france et j' y ai accès.

Il faut bouger les gars et ne pas rester passif ..


+1000000 :bravo:
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar rouge » Lun 05 Jan 2009, 16:32

Cactus a écrit:
WAEL a écrit:J'invite tout le monde à participer activement dans cette guerre électronique, chacun du peu qu'il arrive à faire.

Utilisez vos emails, vos facebooks, vos MSN, Yahoo, et tout moyen électronique pour informer le plus grands nombres de personnes et dans toutes les langues du massacre que l'état sioniste est en train de commettre contre nos frères, nos pères, nos mères, nos fils, nos filles, .. à Gaza.

Nous devons faire sentir à tout le monde, que nous sommes tous derrière notre peuple, pour la libération de nos terres. Nous devons élever la voix pour parvenir à passer le message.



Connaissez vous un logiciel qui permet de transformer une série de photo en une Video ?

Il y a beaucoup d'images sur le net qui illustrent les crimes sionistes sur le peuple de Gaza ..et j'aimerais les transformer en videos qu'on peu
mettre sous Youtube / Daily etc ..

Si vous avez d'autres photos de ce style merci de les poster ici, ou si quelqu'un peut faire des vidéos ils peuvent me contacter par mail perso ...



si tu uitlises un pc regarde windows movie maker, il est dans ton menu démarrer. :wink:
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6335
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 253d 2h 35m 18s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar Cactus » Lun 05 Jan 2009, 17:03

rouge a écrit:
Cactus a écrit:
WAEL a écrit:J'invite tout le monde à participer activement dans cette guerre électronique, chacun du peu qu'il arrive à faire.

Utilisez vos emails, vos facebooks, vos MSN, Yahoo, et tout moyen électronique pour informer le plus grands nombres de personnes et dans toutes les langues du massacre que l'état sioniste est en train de commettre contre nos frères, nos pères, nos mères, nos fils, nos filles, .. à Gaza.

Nous devons faire sentir à tout le monde, que nous sommes tous derrière notre peuple, pour la libération de nos terres. Nous devons élever la voix pour parvenir à passer le message.



Connaissez vous un logiciel qui permet de transformer une série de photo en une Video ?

Il y a beaucoup d'images sur le net qui illustrent les crimes sionistes sur le peuple de Gaza ..et j'aimerais les transformer en videos qu'on peu
mettre sous Youtube / Daily etc ..

Si vous avez d'autres photos de ce style merci de les poster ici, ou si quelqu'un peut faire des vidéos ils peuvent me contacter par mail perso ...



si tu uitlises un pc regarde windows movie maker, il est dans ton menu démarrer. :wink:



Oui je l'ai déjà trouvé merci, c 'est ce que j'ai dit dans mon dernier post .. :wink:
"La permanence du sérieux est-elle la triste nécessité des personnages médiocres ? "
Avatar de l’utilisateur
Cactus
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 94
Enregistré le: Ven 02 Jan 2009, 01:02
Localisation: PARIS-MILAN-NYORK-TOKYO
En ligne: 0s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar azizgzeza » Lun 05 Jan 2009, 17:37

faire avertir tout le monde de la misere que vivent nos freres palestiniens !! et du masacre israelien !!!

za3ma hatta had mafibelou ??? je suis tout a fait d accord avec cette idee de mettre dans nos signatures notre sympathie avec les palestiniens ... mais sa va aboutir a quoi ???
:cry: :cry: الله يرحمك يا لسعد :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
azizgzeza
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3252
Enregistré le: Sam 12 Juil 2008, 01:09
Localisation: Là où le CA est ROI
En ligne: 34d 15h 32m

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mer 07 Jan 2009, 20:03

le public clubiste a été exemplaire lors du match contre l'etoile en respectant la minute de silence.
j'avais la chair de poule en voyant que 40 milles personnes se sont tus en deuil avec le peuple palestinien :bravo: :bravo:
ps: le tunisien sait se comporter en quelqu'un de civilisé quand il le veut :winki:
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar Boughnim » Mer 07 Jan 2009, 22:20

Kraiem a écrit:Je demande à tous les Musulmans de jeuner un jour en compassion avec nos frères persécutés à Gaza. :pray:
A bas israel. Mort aux juifs. :shoot:


bienvenu Kraim..... :wink: aya t7al fi khamsa messagette....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar 12_maher_12 » Mer 07 Jan 2009, 23:46

Image

Image

kanouté :bravo: :pray:
LEFRI9I YA DAOULA

VIVA FORZA CA
Avatar de l’utilisateur
12_maher_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 685
Enregistré le: Mer 04 Mai 2005, 22:42
En ligne: 24d 22h 56m 58s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar MAHBOUL.CA » Mer 07 Jan 2009, 23:55

12_maher_12 a écrit:Image

Image

kanouté :bravo: :pray:


Bravo Mr le Grand :respect: :respect: :respect: :respect: zeied errajél rajél..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 204 invités

cron