[SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar lassaad_12 » Jeu 08 Jan 2009, 10:31

a ton avis il peux la faire un jouer tounsi
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar FIGA » Jeu 08 Jan 2009, 11:26

lassaad_12 a écrit: a ton avis il peux la faire un jouer tounsi

You can't free palestine if you're not free.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 08 Jan 2009, 11:28

FIGA a écrit:
lassaad_12 a écrit: a ton avis il peux la faire un jouer tounsi

You can't free palestine if you're not free.


:app: :app: :app: :app: :app: :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar riadh_italia » Jeu 08 Jan 2009, 11:35

allah yerham weldin weldik ya Omar Kanoute, wellahi arjal min la majorite des arabes pour ne pas dire tous
Avatar de l’utilisateur
riadh_italia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 103
Enregistré le: Dim 19 Juin 2005, 11:19
En ligne: 4d 18h 48m 30s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar SkinRed » Ven 09 Jan 2009, 10:49

Une collecte de médicaments pour Ghaza au lycée Essada a la Marsa jeudi8 et vendredi9.
Ramenez des médicaments.
List basiq: sérum glucosé a 5%, sérum physiologique a 9 pour mille, perfuseurs, transfuseurs, Ringer Lactate.,
Passez le mesage SVP
Le CA est la nostalgie de mon passé, la satisfaction de mon présent et le bonheur de mon futur
Avatar de l’utilisateur
SkinRed
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 766
Enregistré le: Dim 01 Juin 2008, 12:32
Localisation: Toronto. Canada
En ligne: 99d 3h 14m 39s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar cox » Ven 09 Jan 2009, 11:21

Cactus a écrit:
Cactus a écrit:
WAEL a écrit:J'invite tout le monde à participer activement dans cette guerre électronique, chacun du peu qu'il arrive à faire.

Utilisez vos emails, vos facebooks, vos MSN, Yahoo, et tout moyen électronique pour informer le plus grands nombres de personnes et dans toutes les langues du massacre que l'état sioniste est en train de commettre contre nos frères, nos pères, nos mères, nos fils, nos filles, .. à Gaza.

Nous devons faire sentir à tout le monde, que nous sommes tous derrière notre peuple, pour la libération de nos terres. Nous devons élever la voix pour parvenir à passer le message.



Connaissez vous un logiciel qui permet de transformer une série de photo en une Video ?

Il y a beaucoup d'images sur le net qui illustrent les crimes sionistes sur le peuple de Gaza ..et j'aimerais les transformer en videos qu'on peu
mettre sous Youtube / Daily etc ..

Si vous avez d'autres photos de ce style merci de les poster ici, ou si quelqu'un peut faire des vidéos ils peuvent me contacter par mail perso ...





Je viens de trouver un logiciel qui peut faire cela : Windows Movie maker

Dans cette lutte actuelle, il est très important de dénoncer les crimes sionistes par tout les moyens et surtout sur Youtube et daily,
Je vous invite à grouper toutes les images horribles de souffrance du peuple palestinien sous forme de videos et la distribuer partout sur le net !

Vous pouvez me contacter pour la mise sous youtube /daily, je suis en france et j' y ai accès.

Il faut bouger les gars et ne pas rester passif ..



il est enorme ce bernard cest exactement ca la realite

vive OLP vive la Palestine libre
il faut rester unis avec nos freres

une autre forme de resistance la ou vous etes particpez a des marches pacifiques pour la cause Palestinniene :Merci:
http://www.AsFaRabat.com


Free Palestine .
cox
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam 03 Jan 2009, 21:39
Localisation: France
En ligne: 7m 16s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar Khalil-Clubiste » Ven 09 Jan 2009, 12:50

Que DIEU Le Tout Puissant aides nos fréres à Gaza
Avatar de l’utilisateur
Khalil-Clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Juin 2008, 07:59
En ligne: 10m 31s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar momo » Sam 10 Jan 2009, 12:31

Isarel défie l'opinion mondiale et s'en fout des décisions de l'ONU.
La Palestine est obligé de respecter les directives de l'ONU.
Quand un citoyen soldat d'Israel meurt, la communauté internationale crie au scandale mais quand des centaines d'enfants périssent sous les bombes isareliennes, la communauté internationale est moins affecté.
Quand Saddam avait envahi le Koweit, la communauté internationale a ordonné aux forces alliés d'annéantir l'Irak.
Je suis fier d'appartenir à la communauté arabo-musulmane qui ne fait pas partie de la communauté internationale car c'est les laisser pour compte.
On finira tous par mourir mais vaut mieux que je meurt avec la conscience tranquille mais pas avec le meurtre de milliers d'enfants sur la conscience.
Les Bush, Sarkozy et tous ceux qui cherchent à se faire de la gloire sur le dos des faibles leur est-il possible de dormir tranquillement surtout après avoir souhaité à leurs petits enfants. Les enfants de ces monstres, de ces criminels de guerre, je me demande quelels opinions ils ont leurs paternels. Leurs épouses ne courent-elles aucun danger en passant la nuit avec aux et seules?
La Palestine survivra, l'Islam perdurera et ce n'est pas un être insignifiant qui arrivera à les exterminer.
Tous les jours, depuis le début de ces assauts meutriers, je pleure du fait que je ne suis pas palestinien.
Dieu existe et toutes les catastrophes naturelles que connait les USA ces derniers temps, que je ne souhate pas vu ma religion et mon éducation arabo-musulmane, démontrent que contre la nature aucune arme ne pourra servir.
Je remercie les néo-zélandais qui ont contraint la tennis-woman israélite à s'être éliminer du tournoi mais ne l'ont pas assassinée, c'était juste pour lui donner une idée sur l'opinion qu'à l'être humain sur son pays.
En aucun cas le mal ne peut gangner. Les oeuvres du diable manipulateur se retournent toujours sur lui car c'est la volonté de Dieu, le tout-puissant que je prie pour que ce massacre s'arrête.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: [SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar VIRAGISTE » Dim 11 Jan 2009, 02:31

[youtube]H1DpZ5cQatg&hl=fr&fs=1[/youtube]
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: حركة المقاومة الإلكترونية ضد إسرائيل

Messagepar WAEL » Lun 12 Jan 2009, 01:00

Je viens d'organiser aujourd'hui un petit stand avec les photos du massacre (vers 300 photos) dans la ville où j'habite en collaboration avec quelques amis pour faire parvenir la souffrance des palestiniens aux personnes privées de la vérité à cause de la main mise du lobby sioniste sur les médias.

J'invite tous ceux qui habitent en Europe, aux Etats Unis, Canada et partout dans le monde à faire pareil.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 107 invités

cron