SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar Clubby » Sam 28 Avr 2012, 12:23

slomo1976 a écrit:
Clubby a écrit:
nabmajyou a écrit:D'après ce qu'on lit sur le personnage et la façon avec laquelle il dépense son argent, le CA risque:
- d'apurer le déficit qu'on traine depuis 10 ans.
- d'avoir un parc A digne d'un grand club européen.
- de remplir le stock de joueur valable et vendable (si le départ de DHAOUADI, IFA et YACOUBI se confirme le stock est remis à zéro).
Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.


Le problème du Club Africain c'est que c'est un phénomène social qui est fondée sur une logique très très très loin du professionnalisme ... nous sommes dans le cadre d'une association dans le vrai sens du terme ... une association dans laquelle chacun et chacune ont une "place" ... aujourd'hui personne n'est prêt à négocier sa place, c'est une forme d'attachement, une résistance au changement ...
Le supporters du Club Africain, qui ont pris le statut de supporters influents, ne sont pas du tout prêts à sortir du cercle d'influence ... ce n'est pas malsain en soi mais au final ce n'est plus le Club Africain qui compte mais la place que j'ai au sein du Club Africain ....
Il faudrait peut être poser la question à FOUED OUELD AMARA, que préfère-t-il? un Club Africain qui remporte des titre et dans lequel il n'est un illustre inconnu ou bien un Club Africain qui enchaine les déception et dans lequel il trouve une place de leader?
Que personne ne se sente visé mais c'est ce que je pense réellement ...

excuse moi Hamdi mais le mme discours été utilisé pour nous mettre le Bouc and co!!!si tu crois que le plus offrant est impérativement le gagnant alors la on se trompe sur tte la ligne:c un futur inconnu que tu nous souhaite,c en un malfrat de président (lui et sa famille)que tu feras confiance....le montant du chèque te semble l'argument le plus important,mais t loin du vrai remède!!!le seul remède c un retour aux sources,retour aux valeurs et on a eu un petit aperçu quand on a essayé de s'inspirer de notre histoire!!!!


J'ai tenu le même discours pour la candidature de Jamel Atrous ... je l'assume ... bienvenue à toutes les forces vives qui pourraient servir le Club Africain. D'un autre coté, malheureusement, je ne juge pas les gens ... du moins pas sur leur vie privé ... donc un malfrat de président lui et sa famille c'est un discours auquel je n'adhère point, tout simplement parce que je ne le connais ni lui ni sa famille pour juger et que d'un autre coté je ne juge que par moi même ...
La réalité c'est que en février 2011 j'étais pour la candidature de Jamel Atrous pour plusieurs raisons : mais la raison essentielle pour moi c'est que du moment ou le mec est devenu revendication populaire et bien il vaut mieux le mettre à l'épreuve que de le laisser en embuscade en attendant le moindre échec de son rival. Donc ma philosophie, qu'il ait sa chance et s'il gagne c'est le CLUB AFRICAIN qui gagnera et s'il perd et bien on s'en débarrassera une fois pour toute et j'ai eu raison au final parce que Jamel Atrous on ne le reverra plus jamais à la tête du Club Africain.
Je ne suis pas prêt à changer de logique aujourd'hui ... Bienvenue à Slim Riahi et franchement s'il nous ment comme l'a fait Atrous en promettant monts et merveilles et bien que ceux qui se disent clubistes nous proposent une alternative raisonnable en promettant de vraies actions, de vrais budgets, un vrai programme, et surtout qu'ils nous épargnent le discours de la DREAM TEAM managériale parce qu'au Club Africain ... Aucun dirigeant clubiste n'incarne pour moi cette notion du rêve parce que tout simplement depuis le départ du père spirituel on n'a vécu que des cauchemars à part la parenthèse (1989-1991).
Concrètement, avec le déficit que l'on trimbale AUCUN des noms connus n'est capable d'aider le CA. Parce que s'ils étaient capable d'aider il n'auraient pas attendu jusqu'aujourd'hui.
Le pire dans tout celà, c'est que si Slim Riahi arrive a avoir la bénédiction de Farid Abbess, ce dernier deviendra de facto notre nouveau père spirituel. Ce n'est pas moi qui vendrai le Club Africain au plus offrant mais ce sont ceux qui sont sensés incarner ses valeurs ... WAIT AND SEE...

Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar nabmajyou » Sam 28 Avr 2012, 12:24

doudou a écrit:
nabmajyou a écrit:Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.


brabbi tu peux me dire est ce que t'as une preuve de ce que tu racontes ? :evil: je commences a en avoir marre des accusations gratuites !
t'es peux être emballé par ce Slim machin ! moi pas et je suis libre comme t’es libre de faire sa compagne tant que c'est dans le respect
si t'avais pris la peine de demander je t'aurais fait signaler qu'il y a deux sujets qui parlent de SR et qu'aucun message n'a été supprimé , tu parles peux être de ce sujet http://www.webvirage.com/viewtopic.php?f=37&t=15389, tu vas avoir le tact là de t'excuser autant que t'as le cran d'accuser des personnes que tu ne connais pas à tord ? :evil:

Je m'excuse.
J'ai posté un message en réponse à un de tes messages que je n'arrive pas à trouver dans aucun des 2 sujets.
Peut être que c'est une mauvaise manipulation de ma part.
NB: je ne fais la compagne de personne , peut etre que je changerai d'avis le jour ou j'aurai à choisir entre plusieurs alternatives.
Avatar de l’utilisateur
nabmajyou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 267
Enregistré le: Lun 17 Jan 2011, 12:54
En ligne: 45d 5h 40m 10s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar Solothewise » Sam 28 Avr 2012, 12:33

doudou a écrit:
nabmajyou a écrit:Alors DOUDOU pourquoi cacher ce sujet ici et d'effacer les messages qui sont pour SR, s'il y a une meilleur alternative pour notre CA faite la savoir peut être que je changerai d'avis.


brabbi tu peux me dire est ce que t'as une preuve de ce que tu racontes ? :evil: je commences a en avoir marre des accusations gratuites !
t'es peux être emballé par ce Slim machin ! moi pas et je suis libre comme t’es libre de faire sa compagne tant que c'est dans le respect
si t'avais pris la peine de demander je t'aurais fait signaler qu'il y a deux sujets qui parlent de SR et qu'aucun message n'a été supprimé , tu parles peux être de ce sujet http://www.webvirage.com/viewtopic.php?f=37&t=15389, tu vas avoir le tact là de t'excuser autant que t'as le cran d'accuser des personnes que tu ne connais pas à tord ? :evil:


Pauvre Doudou :mrgreen: ... tu connais le proverbe tunisien " Ras el hamm deda 3aicha" :winki:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar oustachi » Sam 28 Avr 2012, 12:34

Ne me parlez pas de déficit, c'est tout sauf un vrai problème, le déficit on doit savoir le gérer et point, c'est un point de plus dans la grille des urgences qui attendent le club. Tous les grands clubs de ce monde sont déficitaires, le Barça compte un déficit de 20 millions l’année dernière et une dette de 360 millions d'euros..
Il nous faut un projet sportif a long terme voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3966
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 20:00
Localisation: Barcelona
En ligne: 71d 14h 10m 40s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar FIGA » Sam 28 Avr 2012, 13:40

oustachi a écrit:Ne me parlez pas de déficit, c'est tout sauf un vrai problème, le déficit on doit savoir le gérer et point, c'est un point de plus dans la grille des urgences qui attendent le club. Tous les grands clubs de ce monde sont déficitaires, le Barça compte un déficit de 20 millions l’année dernière et une dette de 360 millions d'euros..
Il nous faut un projet sportif a long terme voila.


la grece aussi a vecu des decennies avec un deficit, puis un jour ca a fait crac....
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar robby » Sam 28 Avr 2012, 14:05

si d'après quelques posts SR est prêt à investir tant au CA; vu que d'après plusieurs il n'incarne pas les valeurs clubistes pourquoi ne pas l'approcher pour parrainer certains projets conçus par les clubistes inconditionnels; compétents ou chapeauter une équipe qui lui propose un projet ou une stratégie viable et durable qui permet au CA de décoller définitivement et de se débarrasser complètement des défaillances tâtonnements de ces 20 dernières années. De cette façon on coupe cours devant les vautours qui lui font la cour maintenant et on permet au CA de redevenir ce qu'il était c'est comme une partenariat win win
Avatar de l’utilisateur
robby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 794
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 10:48
En ligne: 112d 16h 38m 27s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar slomo1976 » Sam 28 Avr 2012, 14:39

robby a écrit:si d'après quelques posts SR est prêt à investir tant au CA; vu que d'après plusieurs il n'incarne pas les valeurs clubistes pourquoi ne pas l'approcher pour parrainer certains projets conçus par les clubistes inconditionnels; compétents ou chapeauter une équipe qui lui propose un projet ou une stratégie viable et durable qui permet au CA de décoller définitivement et de se débarrasser complètement des défaillances tâtonnements de ces 20 dernières années. De cette façon on coupe cours devant les vautours qui lui font la cour maintenant et on permet au CA de redevenir ce qu'il était c'est comme une partenariat win win

et pkoi il faut qu'il soit impérativement le président du prochain BD???pkoi pas un chargé de commission ou un simple donateur???
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 42m 18s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar robby » Sam 28 Avr 2012, 14:54

slomo1976 a écrit:
robby a écrit:si d'après quelques posts SR est prêt à investir tant au CA; vu que d'après plusieurs il n'incarne pas les valeurs clubistes pourquoi ne pas l'approcher pour parrainer certains projets conçus par les clubistes inconditionnels; compétents ou chapeauter une équipe qui lui propose un projet ou une stratégie viable et durable qui permet au CA de décoller définitivement et de se débarrasser complètement des défaillances tâtonnements de ces 20 dernières années. De cette façon on coupe cours devant les vautours qui lui font la cour maintenant et on permet au CA de redevenir ce qu'il était c'est comme une partenariat win win

et pkoi il faut qu'il soit impérativement le président du prochain BD???pkoi pas un chargé de commission ou un simple donateur???

ce n'est pas impérativement qu'il soit Président mais il peut être un vice président ou un président de section ou simplement un mécène pour moi l'essentiel de savoir l'impliquer dans la vie du club et d’éloigner les vautours qui rodent autour
Avatar de l’utilisateur
robby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 794
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 10:48
En ligne: 112d 16h 38m 27s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar fanfan » Jeu 04 Oct 2012, 10:56

Bouha bdinha bel "Grandeur" we bdina nshoufou dil "Illusion". Rabbi yoster la noufaouha bel " Désillusion"...
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar nabmajyou » Lun 24 Fév 2014, 10:41

عدم إتمام الإجراءات يتسبب في سحب المركب الفلاحي بسليانة من سليم الرياحي
publié le 24/02/2014


ذكرت جريدة المصور في عددها الصادر اليوم، أن المركب الفلاحي بسليانة الذي تحصل عليه سليم الرياحي قصد استغلاله قد تم سحبه منه


عدم إتمام الإجراءات يتسبب في سحب المركب الفلاحي بسليانة من سليم الرياحي
و قالت الجريدة أن الأسباب وراء عدم إستكمال الإجراءات لكراء المركب من قبل سليم الرياحي بقيت مجهولة

يذكر أن 30 رجل أعمال تمكنوا من الحصول على ضيعات دولية فلاحية لبعث شركات إحياء و تنمية فلاحية
http://www.tuniscope.com/index.php/arti ... wsS6eN5MrV
Avatar de l’utilisateur
nabmajyou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 267
Enregistré le: Lun 17 Jan 2011, 12:54
En ligne: 45d 5h 40m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

cron