SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar mous93270 » Ven 17 Oct 2014, 14:50

oustachi a écrit:
mous93270 a écrit:
lamouchi a écrit:Mous, tu fais la campagne présidentielle de SR ici ou quoi?

pourquoi pas :mrgreen: :mrgreen: mais ce n est pas qu ici
Moi je dis merci a celui m a sovè du noiyade et je veux qu on dis de moi que raiconnessant
Idha akramta el kariima malaktahou et non idha akamta el la2iima tamarrada


Esma3 Mous, tu fais ta propagande politique pro SR hors WV, tu peux lui cirer les pompes tous les jours, pour ne pas dire autre chose, mais OUT OF THIS SPACE. Epargne nous ce genre d'attitude stp, et je reste respectueux, sinon tu commencera à avoir de sérieux problèmes avec moi et ceux qui ne supportent pas e'tbandir de tout genre. OK !?

olalaaa mal9itch fin nalbad mel5ouf :cry:
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar mous93270 » Ven 17 Oct 2014, 15:24

hahi efdaya7 nesma
-------------------------------------------
http://crazytubes.net/?p=2230
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar dalyweldca » Ven 17 Oct 2014, 16:14

mous, on peut tolérer tout sauf créer des problèmes avec les wvistes, ici c'est un forum sportif on parle du sport, ça arrive que le débat dérive vers d'autres sujets mais ça ne signifie pas qu'on ouvrira la porte pour des sujets hors sport.

Pour revenir au sujet, tu peux parler de SR l'homme d'affaire, le politicien, le président du club africain ( dans son propre sujet ) tu peux le défendre ( comme d'autres peuvent le critiquer ) mais faire une campagne électorale pour lui ou n'importe quel autre candidat est strictement interdit sur le WV.

je compte sur ta compréhension pour le bien de notre forum.
Image

حين سكت أهل الحق عن الباطل توهم أهل الباطل أنهم على حق

RIAHI DEGAGE
dalyweldca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7265
Enregistré le: Mer 05 Oct 2005, 16:19
Localisation: Tunis
En ligne: 378d 28m 18s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar Kraiem » Ven 17 Oct 2014, 17:24

Je n'ai vu aucune campagne électorale de la part de mous.
Il n'a parlé ni de programmes, ni de promesses, ni encourage à voter pour lui.
Il est frustré par l'émission de Nessma et c'est son élan Clubiste qui le pousse à essayer de le défendre.
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar becalossi » Ven 17 Oct 2014, 18:08

Walahi je connais à peine SR, le temps d’une excursion lors de notre titre maghrébin fél hand fi Oujda (précisément Berken au Maroc) ou CFD et CAMUS m’ont invité à participer à l’expédition clubiste. Depuis ce jour nada, je n’ai + jamais rencontré ou contacté le président du CA. C’est dire combien je me permets de donner mon avis sur le sujet de l’heure ou plutôt le titre de l’heure. En tant que webviragiste, présent sur la plus grande plateforme ou ce réunissent les clubistes de tout bord, c sévère de garder le titre « grandeur et illusion » et tutti quanti. C le boss du CA et il investit fél club (même si ce n’est pas altruiste). On doit se démarquer des autres louléd et l’avenir nous dira si on a eu tort ou raison. D’ici là, méfions nous des contrefaçons (nessma & co) même si j’étais personnellement dégouté suite au reportage sur la petite fille…Allah yarhamha. Avec du recul, faut pas seulement se focaliser sur un seul son de cloche. Toute la vérité, rien que la vérité, je le jure ! c ce que j’attend du président du CA si bon gré mal gré on doit faire l’amalgame ! d’ici là, et c dure, sachons raison garder et je le répète, méfions nous des contrefacteurs ! c pas évident mais faut qu’on garde notre lucidité et notre cohésion, ici fél makhzén, fél webirage, là ou bât le cœur du peuple clubiste
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 3m 56s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar mous93270 » Ven 17 Oct 2014, 18:17

dalyweldca a écrit:mous, on peut tolérer tout sauf créer des problèmes avec les wvistes, ici c'est un forum sportif on parle du sport, ça arrive que le débat dérive vers d'autres sujets mais ça ne signifie pas qu'on ouvrira la porte pour des sujets hors sport.

Pour revenir au sujet, tu peux parler de SR l'homme d'affaire, le politicien, le président du club africain ( dans son propre sujet ) tu peux le défendre ( comme d'autres peuvent le critiquer ) mais faire [b]une campagne électorale
pour lui ou n'importe quel autre candidat est strictement interdit sur le WV.

je compte sur ta compréhension pour le bien de notre forum.[/b]

1/ compagne électoral? mais de quel compagne vous parlez ?
j ai rigolé avec lammouchi ya5i jaddet 3likom? j ai fait que défendre mon président contre une agression externe
2/ créer des problème? et pourquoi tu dis ça a moi alors que c est lui qui a commencé a me menacé ? mais quand il m a menacé j ai eu peur et j ai mis mon gilet part bal et ma casque et je me suis caché dans le sous sol
3/ je ne sait pas pourquoi t a peur de tous ceux qu ils ne veules pas qu on parle de bien de riya7i (soit disant politique ou compagne électoral )
4/ es que ça deviens honteux et déspnorant pour CE forum de dire de bien de notre président
5/ vide ta boite et je vais t ennoyé les centaine de j aime que je reçois toute les fois que je poste un message sur notre président.
Modifié en dernier par mous93270 le Ven 17 Oct 2014, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar lamouchi » Ven 17 Oct 2014, 18:36

mous93270 a écrit:
dalyweldca a écrit:mous, on peut tolérer tout sauf créer des problèmes avec les wvistes, ici c'est un forum sportif on parle du sport, ça arrive que le débat dérive vers d'autres sujets mais ça ne signifie pas qu'on ouvrira la porte pour des sujets hors sport.

Pour revenir au sujet, tu peux parler de SR l'homme d'affaire, le politicien, le président du club africain ( dans son propre sujet ) tu peux le défendre ( comme d'autres peuvent le critiquer ) mais faire [b]une campagne électorale
pour lui ou n'importe quel autre candidat est strictement interdit sur le WV.

je compte sur ta compréhension pour le bien de notre forum.[/b]

1/ compagne électoral? mais de quel compagne vous parlez ?
j ai rigolé avec lammouchi ya5i jaddet 3likom? j ai fait que défendre mon président contre une agression externe
2/ créer des problème? et pourquoi tu dis ça a moi alors que c est lui qui a commencé a me menacé ? mais quand il m a menacé j ai eu peur et j ai mis mon gilet part bal et ma casque et je me suis caché dans le sous sol
3/ je ne sait pas pourquoi t a peur de tous ceux qu ils ne veules pas qu on parle de bien de riya7i (soit disant politique ou compagne électoral )
4/ vide ta boite et je vais t ennoyé les centaine de j aime que je reçois toute les fois que je poste un message sur notre président

Mous, juste pour tirer les choses au clair: on essaye autant que possible d'éviter de parler politique. La discussion est ouverte pour parler de la facette "président du CA" de SR, et là tu peux t'exprimer à fond. On compte sur ta compréhension :wink:
ما متناش
Avatar de l’utilisateur
lamouchi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 6138
Enregistré le: Mer 23 Aoû 2006, 18:42
Localisation: Nowhere, everywhere, anywhere...
En ligne: 240d 1h 4m 23s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar TROUDI » Ven 17 Oct 2014, 19:02

Je connais suffisamment (voire plus) mous pour juger que son seul souci, c'est le CLUB AFRICAIN; il a sa façon de voir les choses, et les expériences de la vie lui donnent (plutôt) raison...
Comme il l'a dit lui même, il a réagi (toujours à sa façon qui peut plaire à certains et beaucoup moins à d'autres) par rapport à un dénigrement du président de SON club et il n'est pas amené à faire une étude socio-politico- culturelle.
Je ne le défends pas (et pourtant je le ferai bien s'il le faut), mais je trouve que le message de ousatachi est complètement "exagéré" et que sa menace est insensée envers le webviragiste mais envers la personne honnête et intègre qu'est mous...
J'espère ne pas y revenir mais s'il le fallait je n'hésiterais pas un instant...
Entre ne pas dire ce qu'on pense ou ne pas penser ce qu'on dit, j'ai fait mon CHOIX...

الإفـــــــــــــــــريــــــــــــقي تعيييييييييييييييييييش
Avatar de l’utilisateur
TROUDI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4069
Enregistré le: Ven 09 Nov 2007, 22:29
Localisation: FRANCE
En ligne: 395d 5h 22m 19s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar oustachi » Ven 17 Oct 2014, 21:05

Je retire tte menace, oui c'est un peu exagéré, d'autant que je connais pas Mous en personne, d'ailleurs, je m'adresse au webviragiste et non à la personne qui se cache derrière. Bref, sino si vs voulez je commence moi aussi à chanter les louanges de Hamma, au moins lui il est clubiste de souche..
Image
Avatar de l’utilisateur
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3966
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 20:00
Localisation: Barcelona
En ligne: 71d 14h 10m 40s

Re: SLIM RIAHI GRANDEUR OU ILLUSION

Messagepar momo » Ven 17 Oct 2014, 21:11

A priori ceux qui détestent le CA parviennent toujours à semer le trouble et le doute.
SR président du CA, on le défend et je ne peux oublier les années Chiboub ou encore les journaleux qui depuis des décennies enveniment le mental des supporters clubistes et encore plus les commentateurs et présentateurs qui rarement disent du bien de nous.
SR l'homme d'affaire, s'il ne l'était pas, il n'aurait pas été notre président.
SR le politicien, c'est son affaire loin du webvirage et du CA. Le jour des votes, chacun de nous votera pour qui il veut.
La vermine veut nous inviter à la bataille de SR en politique alors qu'on connait tous les mauvaises intentions de nos politiciens. Qui se plait à entendre leurs avis ou leurs approches car ils n'ont que des critiques envers les autres. Rien de constructif de la part de tous pour la Tunisie.
Ce soir on est fier d'avoir écrasé l'EST en cette demi-finale, on est impatient de gagner face à El Ahly et de remporter une victoire à Gafsa.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités