DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL !!??!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Solothewise » Jeu 10 Juin 2010, 08:49

Seif Ghzal n'ira pas au Club Africain? 09-06-2010 22:46:23 MFM


Seif Ghzel qui devait signer un contrat de deux ans avec le Club Africain et suite à d'énormes pressions de la part de l'Étoile Sportive du Sahel, vient de résilier cet accord pour rejoindre l'ESS à partir de jeudi 10 juin.

Une affaire à suivre puisque le CA confirme bien avoir signé le contrat avec le joueur.


MFM a aussi confirmé dans son "SE" de 8h que SG a rencontré hier soir les responsables étoilistes !!!!!
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar GABSI » Jeu 10 Juin 2010, 08:51

LIMFALGUIT a écrit:
MAESTRO a écrit:18 pages pour un joueur des plus quelconque depuis son départ de l'* c'est l'echec total et je me rappelle des commentaires des clubistes ici même au forum comment ca se fait que souissi est remplacant en EN et SG est titulaire, wake up guys you have to be consistent et au CA on n'a pas besoin des bras cassés, pour moi un jeune du CA avec tous ses défauts est 1000 fois meilleur que ce khnéna d'ailleurs je préfère nettement Bach et ne prenez pas la saison dernière comme référence car à part souissi et dhawédi personne n'a été constant avec le c-o-n-n-a-r-d de le Cancre mais votre mémoire est courte :wink:


je m'attendais à ce qu'on lance Rsaissi et Haddadi, deux jeunes espoirs avec un immense potentiel, et qu'on nous recrute éventuellement un gros morceau pour pallier à un éventuel départ de Souissi pendant la trêve hivernale: genre KOULIBALY aprés la CL. Qu'est ce qu'on nous ressort:un bras cassé...étoiliste! J'éspère que Adel et le nouvel entraineur puissent laisser la concurrence se jouer sainement...Au moins, Hichri aurait été un Ouild Jam3ya ...Aie aie aie...avec ce BD, de trés mauvais souvenirs de l'ère CB me reviennent à l'esprit....


la gestion bellamienne est de retour!
quel joueur revenant de l'étranger a réussi son come back ! l'ESS n'a eu que les mésaventures avec ces ex!
s'ils veulent un recrutement, qu'ils ramènent Coulibaly sinon, il vaut mieux donner la chance à nos jeunes et économiser de l'argent!

Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar BELHASSEN » Jeu 10 Juin 2010, 09:07

Solothewise a écrit:
Seif Ghzal n'ira pas au Club Africain? 09-06-2010 22:46:23 MFM


Seif Ghzel qui devait signer un contrat de deux ans avec le Club Africain et suite à d'énormes pressions de la part de l'Étoile Sportive du Sahel, vient de résilier cet accord pour rejoindre l'ESS à partir de jeudi 10 juin.

Une affaire à suivre puisque le CA confirme bien avoir signé le contrat avec le joueur.


MFM a aussi confirmé dans son "SE" de 8h que SG a rencontré hier soir les responsables étoilistes !!!!!


Dur dur l’apprentissage ! , veillez aux destinées d’un grand club comme le CA est loin d’être une partie de plaisir. Hier, c'était Ben Chikha, aujourd'hui c'est Saief Ghzel pour rappeler cette réalité et demain ça sera une autre personne.
Modifié en dernier par BELHASSEN le Jeu 10 Juin 2010, 09:10, modifié 1 fois.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Chobasco » Jeu 10 Juin 2010, 09:09

GABSI a écrit:
LIMFALGUIT a écrit:
MAESTRO a écrit:18 pages pour un joueur des plus quelconque depuis son départ de l'* c'est l'echec total et je me rappelle des commentaires des clubistes ici même au forum comment ca se fait que souissi est remplacant en EN et SG est titulaire, wake up guys you have to be consistent et au CA on n'a pas besoin des bras cassés, pour moi un jeune du CA avec tous ses défauts est 1000 fois meilleur que ce khnéna d'ailleurs je préfère nettement Bach et ne prenez pas la saison dernière comme référence car à part souissi et dhawédi personne n'a été constant avec le c-o-n-n-a-r-d de le Cancre mais votre mémoire est courte :wink:


je m'attendais à ce qu'on lance Rsaissi et Haddadi, deux jeunes espoirs avec un immense potentiel, et qu'on nous recrute éventuellement un gros morceau pour pallier à un éventuel départ de Souissi pendant la trêve hivernale: genre KOULIBALY aprés la CL. Qu'est ce qu'on nous ressort:un bras cassé...étoiliste! J'éspère que Adel et le nouvel entraineur puissent laisser la concurrence se jouer sainement...Au moins, Hichri aurait été un Ouild Jam3ya ...Aie aie aie...avec ce BD, de trés mauvais souvenirs de l'ère CB me reviennent à l'esprit....


la gestion bellamienne est de retour!
quel joueur revenant de l'étranger a réussi son come back ! l'ESS n'a eu que les mésaventures avec ces ex!
s'ils veulent un recrutement, qu'ils ramènent Coulibaly sinon, il vaut mieux donner la chance à nos jeunes et économiser de l'argent!


Vous rêvez khouya Gabsi ou quoi? Actuellement COULIBALY n'est pas abordable que dire alors après qu'il joue la CLA. Autre chose, le déficit avoisine les 1,5 MD :?
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar nabil**ca** » Jeu 10 Juin 2010, 09:26

D'apres Mongi Nasri aux infos sportives de la radio nationale de 07h 50:
- SEIF GHEZEL doit rencontrer les responsables du CA aujourdhui à 11H pour discuter de la resiliation de son contrat.
- On va attendre la fin du championat du monde pour enroler soit BEN CHIKHA soit RABEH SAADANE .
NABIL*CA*
Avatar de l’utilisateur
nabil**ca**
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 42
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 10:19
En ligne: 6d 22h 35m 46s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar system » Jeu 10 Juin 2010, 09:28

GHEZEL n'a jamais eu l'intention de jouer au CA. Il avait besoin d'u grand club pour avoir une meilleure rémunération à l'ESS. Il a eu ce qu'il voulait. Personellement, ce qui m'inquiette sur cette affaire c'est qu'on va devenir JI5CH 9SSAIR.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 10s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar micou » Jeu 10 Juin 2010, 09:31

nabil**ca** a écrit:D'apres Mongi Nasri aux infos sportives de la radio nationale de 07h 50:
- SEIF GHEZEL doit rencontrer les responsables du CA aujourdhui à 11H pour discuter de la resiliation de son contrat.
- On va attendre la fin du championat du monde pour enroler soit BEN CHIKHA soit RABEH SAADANE .

Si cela ce confirme maaneha elwehid ywalli ynabber 3al dzeria pour qu'il quitte dés le premier tour (dernier match le 23 juin ) :app: :app: :app: :app:

ps:sabbegh nfadlik rani :mrgreen:
Toujours derrière mon Club....Guellou si Flen
Avatar de l’utilisateur
micou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2141
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 08:27
Localisation: Ariana
En ligne: 127d 20h 26m 11s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar metline » Jeu 10 Juin 2010, 09:40

GABSI a écrit:la gestion bellamienne est de retour!

Point barre. :arrow:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar biancorosso warrior » Jeu 10 Juin 2010, 09:41

alors qu'il fasse ses bagages ce SG de mes 2!!! et qu'on reçoive une compensation si le contrat a été signé.
s'il a ce comportement de dragqueen men tawa, alors qu'est-ce que ça sera s'il est appelé à jouer contre l'*
mella ra7a et je ne lui souhaite plus bonne chance à cette ta-pette!
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar metline » Jeu 10 Juin 2010, 09:46

nabil**ca** a écrit:D'apres Mongi Nasri aux infos sportives de la radio nationale de 07h 50:
- SEIF GHEZEL doit rencontrer les responsables du CA aujourdhui à 11H pour discuter de la resiliation de son contrat.
- On va attendre la fin du championat du monde pour enroler soit BEN CHIKHA soit RABEH SAADANE .

Moi, j'attends le père Noel pour qu'il me ramène des titres.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités